tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2019 il y a 59 minutes, dfiordean a dit : Tu parles de la blonde??? Ptdr ! Je ne l'ai pas vu venir celle-là Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2019 il y a 40 minutes, Phil a dit : oui j'ai mis le mode pluie sur cette montée ... Ça s'entend à la montée en régime du moteur et avec un tel bolide c'est une excellente initiative de ta part Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2019 Ayons une pensée émue pour les plaquettes arrières de cette pauvre Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2019 Il y a 2 heures, cheki a dit : Ayons une pensée émue pour les plaquettes arrières de cette pauvre Scuderia C'est sur mais à noter que sur la Scuderia contrairement à la Speciale, l’électronique agit sur les freins mais aussi sur le moteur (coupure)! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2019 Il y a 3 heures, dragon1964 a dit : C'est sur mais à noter que sur la Scuderia contrairement à la Speciale, l’électronique agit sur les freins mais aussi sur le moteur (coupure)! Sur la 430 également et c’est bien chiant Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2019 Il y a 10 heures, Oliv a dit : Sur la 430 également et c’est bien chiant Ho oui je confirme ... ça me démangeait de déconnecter tout le merdier ... mais route mauvaise ( hyper bosselée ) , conditions mauvaises , roulage pour baptêmes ... bref , le genre de conditions où tu joues la sécurité avant tout ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2019 (modifié) il y a une heure, Phil a dit : Ho oui je confirme ... ça me démangeait de déconnecter tout le merdier ... mais route mauvaise ( hyper bosselée ) , conditions mauvaises , roulage pour baptêmes ... bref , le genre de conditions où tu joues la sécurité avant tout ! Tu as très bien fait car j'ai vu une Scud se planter en beauté dans des conditions presque similaire! Quand c'est uniformément mouillé, ça va, quand ça ne l'est pas avec des parties humides et des flaques ou sur du gras mouillé avec des parties plus ou moins sèches, ça reste délicat voire dangereux, avec des aides électroniques et encore plus sans! Si la route est bosselée, idem... Modifié le 22 mai 2019 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2019 il y a 15 minutes, dragon1964 a dit : Tu as très bien fait car j'ai vu une Scud se planter en beauté dans des conditions presque similaire! Quand c'est uniformément mouillé, ça va, quand ça ne l'est pas avec des parties humides et des flaques ou sur du gras mouillé avec des parties plus ou moins sèches, ça reste délicat voire dangereux, avec des aides électroniques et encore plus sans! Si la route est bosselée, idem... J’avais cette image en tête tout le week-end ... la scud blanche , Monts du lyonnais , route humide , mode sport ... par contre je ne sais pas quels pneus il avait , la mienne est en Michelin pilot super sport , pas mal dans ces condition ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2019 La loose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2019 Il y a 12 heures, dragon1964 a dit : Quand c'est uniformément mouillé, ça va, quand ça ne l'est pas avec des parties humides et des flaques ou sur du gras mouillé avec des parties plus ou moins sèches, ça reste délicat voire dangereux, avec des aides électroniques et encore plus sans! Si la route est bosselée, idem... Justement, pensant la même chose que toi, je suis étonné par la LaFerrari qui semble démontrer le contraire à 3min50 : Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2019 Il y a 14 heures, tifosi101 a dit : Justement, pensant la même chose que toi, je suis étonné par la LaFerrari qui semble démontrer le contraire à 3min50 : Chez les british , rouler sur du mouillé doit être une seconde nature Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2019 Du coup, avec mes 4 roues motrices, j’ai tous déconnecté mais qu’elle combat tout au long de ces 2 jours. Mais ravie d’avoir fait ça pour être bonne cause Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2019 Il y a 1 heure, Sebv430 a dit : Du coup, avec mes 4 roues motrices, j’ai tous déconnecté mais qu’elle combat tout au long de ces 2 jours. Mais ravie d’avoir fait ça pour être bonne cause prochain rdv , le supercars for smiles de Chambéry ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2019 Après la vue de l’interieur , un aperçu en mode extérieur ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2019 Respect sous cette eau ! Et quelle auto !! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2019 Il y a 12 heures, tifosi101 a dit : Respect sous cette eau ! Et quelle auto !! Merci merci Et oui , la Scuderia est diabolique , j'arrive pas à m'imaginer au volant d'un autre model . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2019 Le 17/06/2019 à 16:21, Phil a dit : Après la vue de l’interieur , un aperçu en mode extérieur ... Top et quel son .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2019 Le 17/06/2019 à 16:21, Phil a dit : Après la vue de l’interieur , un aperçu en mode extérieur ... C'est vrai que les Michelin Pilot Super Sport sont très bons sur route mouillé, pour le reste avec des autos dures en suspension comme la Scud, je suis plus réservé, pas assez souples. Prudence quand même sur le mouillé (pire sur le gras mouillé), car quand ça décroche à cause d'un aquaplanning parce qu'il y a plus d'eau à un endroit que sur le reste de la route ou de la piste, ça décroche très très vite et là, tu n'as qu'à entendre que ça s'arrête en espérant ne rien casser !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2019 Comment voir si la révision a été bien faite ... comme ça par exemple !? https://www.instagram.com/p/B1tHo8dlBd0/?igshid=145yxlsmkrsz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2019 Moi , je la fais tourner l’hiver , et vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2019 J'adore !! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2019 il y a 9 minutes, Phil a dit : Moi , je la fais tourner l’hiver , et vous ? il y a 8 minutes, tifosi101 a dit : J'adore !! Idem .. purée quel son !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2019 Ça donne des frissons!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2019 Le 17/06/2019 à 16:21, Phil a dit : Après la vue de l’interieur , un aperçu en mode extérieur ... @Phil je me suis permise de te suivre sur Instagram Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2019 Il y a 10 heures, Seize a dit : @Phil je me suis permise de te suivre sur Instagram Merci ! Instagram me sert surtout à stocker les photos de mon téléphone mais également à retrouver les photos et vidéos que les spotters prennent de ma Scud et des autres voitures qui m’accompagnent dans mes sorties Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites