Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2017 Bonsoir à tous, Je m'appelle Romain, 46 ans, vivant en Suisse et j'entre pour la première fois dans la famille Ferrari avec une 456 MGT que je viens d'acquérir. C'est un modèle qui m'a fasciné dès sa sortie, pour moi une des plus belles des Ferrari modernes, et jamais je n'aurais pensé pouvoir en acheter une un jour! Manifestement elle ne suscite pas encore un grand intérêt et la décote est phénoménale! Tant mieux pour moi! C'est en cherchant des infos sur le modèle que j'ai découvert ce site et je dois dire que l'ambiance conviviale qui y règne a balayé les a priori négatifs que j'avais sur les possesseurs de Ferrari et gommé mes dernières réticences à en acheter une! Mon parcours automobile: Ma première fut une Golf II GTI 16V de 1990, que j'ai adorée. Une Lotus Elise S1 l'a rejointe 2 ans plus tard. Celle-là je ne m'en séparerai jamais, elle est même devenue encore plus addictive depuis qu'elle est chaussée en Yokohama Advan AD08R. Mais malheureusement je n'ai pas souvent l'occasion de la conduire. Je mets où les 2 enfants et le chien? La Golf a laissé la place à une Audi A3 TFSI Sportback à l'arrivée du premier, puis à une Audi S4 à l'arrivée du second. Voiture fantastique mais rapidement devenue trop petite pour loger tous les accessoires sportifs de la petite famille. Donc depuis 2012 j'ai une Mercedes E350 break, essence bien sûr, pas sportive du tout mais magnifique routière. Je prévois de la remplacer l'année prochaine par le même modèle mais en E63 S AMG, histoire de goûter à ce moteur qui me fait hérisser le poil à chaque fois que j'en croise un... Il me faut encore une compacte pour la ville, probablement une Alfa Romeo Giulietta QV. Voici donc quelques photos de ma diva, qui a été immatriculée la première fois en octobre 1999. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2017 Bienvenue à toi sur ce forum, surtout avec une bleue c’est top. Pozzi ou Scuro ou autre ?? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2017 Bienvenue sur ce site de passionnés avec ta belle 456 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2017 il y a 10 minutes, Zaz a dit : Bienvenue à toi sur ce forum, surtout avec une bleue c’est top. Pozzi ou Scuro ou autre ?? Bleu Tour de France. Les conditions de luminosités n'étaient pas top, ça ne rend pas très bien sur les photos. Merci pour la bienvenue les amis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2017 Jolie bienvenue !!! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2017 Bienvenue dans la famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2017 Bienvenue. C'est l'arrivé des Suisse ces derniers temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2017 bienvenue a toi ,je trouve que le bleu est la couleur qui va le mieux a la 456 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2017 bienvenu et merci pour les photos (avec quelques unes de l'intérieur ça sera parfait ! ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2017 Bienvenue à toi. Très belle ta Ferrari 456. C'est la préférée d'un Nicolas21, très jeune mais qui en connais un bon bout question disign. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2017 Bienvenue au plaisir de se rencontrer à l'occasion d'une sortie la saison prochaine Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2017 Il y a 3 heures, joel a dit : bienvenue a toi ,je trouve que le bleu est la couleur qui va le mieux a la 456 C'est clairement la couleur que je recherchais, avec intérieur tan. J'aime bien aussi grigio titanio avec intérieur bordeaux. Je mettrai des photos de l'intérieur ce soir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2017 Il y a 2 heures, bernwizard a dit : Bienvenue au plaisir de se rencontrer à l'occasion d'une sortie la saison prochaine Amicalement Avec plaisir! Avec la neige de ce matin et le sel, ce sera l'hibernation pour ma belle, alors à l'année prochaine! Bien à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2017 Bienvenue, ta 456 est superbe, j'adore la combinaison de couleurs ! Client des photos de l'intérieur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2017 Bienvenue sur Ferrarista ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2017 Bonjour et bienvenu avec ta superbe 456. Et elle est parfaitement mise en valeur dans les coteaux du Lavaux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2017 Bienvenue à toi ! Cela fait très plaisir de voir une 456 débarquer sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2017 Bienvenu ROMAIN Vraiment superbe cette 456 ... les photos sont superbes !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2017 La Suisse en Force Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2017 Bienvenue collègue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2017 Bienvenue belle auto, tu es d'où dans le canton de Vaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2017 Bienvenue ici Sympa l'immat Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2017 Il y a 6 heures, Etienne a dit : Bonjour et bienvenu avec ta superbe 456. Et elle est parfaitement mise en valeur dans les coteaux du Lavaux... Merci voisin! Je l'ai recue avec retard, j'aurais voulu faire des photos en octobre, dans un vignoble doré... J'en ferai des plus belles l'année prochaine! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2017 Il y a 6 heures, leakcimc a dit : Bienvenue à toi ! Cela fait très plaisir de voir une 456 débarquer sur le forum. Il y a 2 heures, JM78 a dit : Bienvenue collègue Sympa de se retrouver en bonne compagnie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2017 Il y a 2 heures, Frizou a dit : Bienvenue belle auto, tu es d'où dans le canton de Vaud Merci ! Je suis de l'est lausannois. Tu es du même coin? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites