MOET 36 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2017 Eh les copains , Comment on va faire rouler les Féfés si les totos poluantes sont interdites en ville et plus particuliérement à Paris? Pozzi va devoir s'intaller à la périphérie de Vierzon et on va lui envoyer les caisses sur plateau ! Avez vous une astuce autre qu'un PV à chaque pandore que l'on va croiser. Il va falloir préparer la monnaie. Les autos lib sont en débour ,dit-on d'une petite centaine de millions ça va les aider ! Ou s' électrifier ? . Avez vous demandé la belle vignette de Madame Hidalgo , avec vos bons voeux .... Plus sérieusement , qu'en pensez vous? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 055 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2017 (modifié) J'irais dépenser mon fric ailleurs que dans les villes de bobos qui e**rdent le citoyen lambda (particules : que les diesel et encore : le transport c'est en gros 30 % de la pollution au particules, qu'ils s'occupent des centrales à charbon d'Angela ...). @+ Modifié le 15 janvier 2017 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 On s'en fout on ne prend pas nos voitures la semaine pour aller travailler. Et de toutes façons, il n'y a qu'à acheter une 250 GTO en carte grise collection et on peut rouler quand on veut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 Il y a 15 heures, MOET 36 a dit : Eh les copains , Comment on va faire rouler les Féfés si les totos poluantes sont interdites en ville et plus particuliérement à Paris? Pozzi va devoir s'intaller à la périphérie de Vierzon et on va lui envoyer les caisses sur plateau ! Avez vous une astuce autre qu'un PV à chaque pandore que l'on va croiser. Il va falloir préparer la monnaie. Les autos lib sont en débour ,dit-on d'une petite centaine de millions ça va les aider ! Ou s' électrifier ? . Avez vous demandé la belle vignette de Madame Hidalgo , avec vos bons voeux .... Plus sérieusement , qu'en pensez vous? Moi oui,pour la Golf club sport (155 gm de co2 )de Mme elle a la vignette N° 1..... J'ai fait une simulation pour la Nismo avec 275 gm de co2 elle est aussi en 1 alors qu il y a un super malus de 10 000 € a l'achat trop fort les politiques Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 La vignette n'est que pour rouler dans Paris. Le périph ne compte pas et Pozzi n'est pas dans Paris, donc aucun soucis pour y aller, même en semaine, sauf pour ceux qui ont leur voiture garée dans Paris. Effectivement, pour ces derniers, c'est très chiant car si la voiture n'a pas le droit à une vignette, pas possible de rouler en semaine, donc pas possible de l'apporter en revision chez Pozzi etant donné qu'ils ne travaillent pas le week-end. Ca va d'ailleur etre in problème pour toutes le anciennes, pas que les Ferrari. Il va falloir que les concessionnaires fassent des nocturnes afin que l'on puisse y apporter les anciennes en dehors de heures de restriction. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 20 minutes, christopheL a dit : La vignette n'est que pour rouler dans Paris. Le périph ne compte pas et Pozzi n'est pas dans Paris, donc aucun soucis pour y aller, même en semaine, sauf pour ceux qui ont leur voiture garée dans Paris. Effectivement, pour ces derniers, c'est très chiant car si la voiture n'a pas le droit à une vignette, pas possible de rouler en semaine, donc pas possible de l'apporter en revision chez Pozzi etant donné qu'ils ne travaillent pas le week-end. Ca va d'ailleur etre in problème pour toutes le anciennes, pas que les Ferrari. Il va falloir que les concessionnaires fassent des nocturnes afin que l'on puisse y apporter les anciennes en dehors de heures de restriction. Je suppose que les garages pourront faire des courriers de dérogation pour que leurs clients puissent les rejoindre (une attestation de rendez-vous en quelque sorte). Sinon de mon côté j'ai commandé les vignettes pour la série 3 hybride, mon scooter, la Maranello, la DBS. Les numéros vont de 1 à 3 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 31 minutes, Seb92 a dit : Je suppose que les garages pourront faire des courriers de dérogation pour que leurs clients puissent les rejoindre (une attestation de rendez-vous en quelque sorte). Des derogations de ce type, jamais entendu parlé. On peut rêver, mais en matière de circulation, surtout avec la maire de paris, ca fait longtemps que j'ai arreté de rêver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 10 minutes, christopheL a dit : Des derogations de ce type, jamais entendu parlé. On peut rêver, mais en matière de circulation, surtout avec la maire de paris, ca fait longtemps que j'ai arreté de rêver. Je suis plutôt d'accord avec toi mais il faudra bien trouver une solution. Et notre chance (si l'on peut dire) c'est que seules l'image/la théorie comptent pour les politiques, pas les faits. Donc dans les faits on devrait pouvoir trouver une issue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2017 oui, monter un business où tu offres de prendre la voiture le soir, quand elle a le droit de rouler, la stocker et l'apporter à la concession le lendemain pendant les heures ouvrées, en dehors de paris. Idem pour le retour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2017 Vous affolez pas, pour l'instant, les restrictions de circulation c'est pendant les pics de pollution. Les voitures en CGC ont le droit de rouler. Moralité achetez une petite voiture de plus de 30 ans qui pollue bien et passez la en CGC. Qu'est-ce qu'ils peuvent être c... nos penseurs-décideurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2017 Il y a 18 heures, christopheL a dit : La vignette n'est que pour rouler dans Paris. Le périph ne compte pas et Pozzi n'est pas dans Paris, donc aucun soucis pour y aller, même en semaine, sauf pour ceux qui ont leur voiture garée dans Paris. Effectivement, pour ces derniers, c'est très chiant car si la voiture n'a pas le droit à une vignette, pas possible de rouler en semaine, donc pas possible de l'apporter en revision chez Pozzi etant donné qu'ils ne travaillent pas le week-end. Ca va d'ailleur etre in problème pour toutes le anciennes, pas que les Ferrari. Il va falloir que les concessionnaires fassent des nocturnes afin que l'on puisse y apporter les anciennes en dehors de heures de restriction. Tu peux déposer et reprendre ta voiture le samedi matin chez Pozzi Et en cas de pic de pollution la vignette sera obligatoire sur toute la zone à l'interieur de l'A86 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 13 minutes, screensmoke a dit : Et en cas de pic de pollution la vignette sera obligatoire sur toute la zone à l'interieur de l'A86 ha bon ? Donc zone plus large que celle qui était mise en place pour la circulation alternée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOET 36 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2017 Le 17/01/2017 à 10:06, christopheL a dit : ha bon ? Donc zone plus large que celle qui était mise en place pour la circulation alternée ? Ah oui, C'est toute la grande couronne en dedans de la Francilienne ! Quel ou Quelle Farrariste a pu obtenir une vignette OK ? Et quel modéle ? Je vois pas la solution autre que le vélo , à terme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2017 Il y a 6 heures, MOET 36 a dit : Ah oui, C'est toute la grande couronne en dedans de la Francilienne ! Quel ou Quelle Farrariste a pu obtenir une vignette OK ? Et quel modéle ? Je vois pas la solution autre que le vélo , à terme. J'attends la mienne sous peu. Pour une 360 de 2004, il s'agit d'une catégorie 3. je devrais donc pouvoir rouler avec la plupart du temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2017 Ouais enfin combien il y a de jours de pics de pollution dans l'année (4, 5?) Et ils tomberont en semaine, car le WE ils ne s'y risqueront pas avec les touristes. Vous prenez vos Ferrari pour aller bosser? Alors pour moi, c'est discuter pour rien. Ce sont plutôt les mecs qui n'ont pas de ronds pour se payer une caisse neuve qui vont être emmerdés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2017 Le 15/01/2017 à 22:46, 33manu a dit : J'irais dépenser mon fric ailleurs que dans les villes de bobos qui e**rdent le citoyen lambda (particules : que les diesel et encore : le transport c'est en gros 30 % de la pollution au particules, qu'ils s'occupent des centrales à charbon d'Angela ...). @+ surtout que l'on a un peu tendance à oublier que l'auto à en grande partie contribué au développement des villes. Je sens que ce post va partir en vrille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2017 il y a une heure, Vincent993 a dit : J'attends la mienne sous peu. Pour une 360 de 2004, il s'agit d'une catégorie 3. je devrais donc pouvoir rouler avec la plupart du temps. Ça c était avant que tu bloques la valve ouverte ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2017 Il y a 2 heures, philF355 a dit : Ça c était avant que tu bloques la valve ouverte ...... Les valves d'échappement ne sont pas bloquées ouvertes sur mon auto. Je les ouvre à la demande, avec une télécommande reliée au boitier qui va bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinb 35 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2017 J'ai reçu la mienne. Je peux arborer une vignette catégorie 1 sur ma Ferrari, alors qu'une clio diesel se verra décerner une vignette plus sévère... après le tout diesel, on dirait bien qu'on assiste au tout essence avec le même aveuglement. Seules les voitures électriques (catégorie 0) seraient donc moins écologique que ma Ferrari. Difficile de faire la part des choses pour nos politiques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2017 J'ai recu ma vignette aujourd'hui, payée il y a un mois. Sauf qu'entre temps j'ai vendu et changé mon daily plus qu'à en racheter une. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites