Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2018 (modifié) Tube suppression catalyseurs 360 Modena Modifié le 25 octobre 2018 par Scuderia-francesco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2018 Lamborghini Diablo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2018 Tu avais oublié ceux-là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2018 (modifié) Bien vu, Merci Phil Modifié le 25 octobre 2018 par Scuderia-francesco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2018 Le 25/10/2018 à 15:37, Phil a dit : Et le son qui va avec les collecteurs + tubes ... enfin , un petit extrait ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2018 Genial Phil Merci pour le retour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2018 Pour toutes commandes à partir d’aujourd’hui 23 novembre au 31 décembre 2018 Demandez votre devis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2018 Il y a 5 heures, Scuderia-francesco a dit : Pour toutes commandes à partir d’aujourd’hui 23 novembre au 31 décembre 2018 Demandez votre devis Tu le sortirais a combien du coup le R pour la 308 QV ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2018 Pour toi +30% Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2018 il y a une heure, guillaume84 a dit : Pour toi +30% Va pas être content le père Oliv ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2018 il y a 3 minutes, camille a dit : Va pas être content le père Oliv ! M’en fou il me saoule avec la 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2018 à l’instant, guillaume84 a dit : M’en fou il me saoule avec la 430 Il attend que tu lui dise que c’est de la M...de. Et là il sera satisfait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2018 Et vous vous me saoulé par votre manque d’objectivité, ma 308 j’ai toujours dit qu’elle etait parfaite et fiable, les 430 c’est de la merde, basta. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2018 il y a 1 minute, Oliv a dit : Et vous vous me saoulé par votre manque d’objectivité, ma 308 j’ai toujours dit qu’elle etait parfaite et fiable, les 430 c’est de la merde, basta. Non disons pour être précis: TA 430 était de la merde. Faut pas généraliser! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2018 à l’instant, camille a dit : Non disons pour être précis: TA 430 était de la merde. Faut pas généraliser! Absolument pas, Guillaume a tout changé sur la sienne, et tu a crée un sondage vincent, je te le rappelle Alors reste objectif le voila : Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2018 il y a 3 minutes, camille a dit : Non disons pour être précis: TA 430 était de la merde. Faut pas généraliser! Oui voilà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2018 à l’instant, guillaume84 a dit : Oui voilà et encore toi tu as menti dans ce sondage Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2018 il y a 1 minute, Oliv a dit : Absolument pas, Guillaume a tout changé sur la sienne, et tu a crée un sondage vincent, je te le rappelle Alors reste objectif le voila : Biaisé ici ! J’ai interrogé en Italie pas ke même son de cloche! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2018 il y a 3 minutes, Oliv a dit : et encore toi tu as menti dans ce sondage Non j’ai ja’ais rien caché mais toi tu en rajoute trop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2018 à l’instant, camille a dit : Biaisé ici ! J’ai interrogé en Italie pas ke même son de cloche! Reste objectif. Tu voulais des références tu en as eu. Sur ferrarichat c’est pareil. Du concret Vincent. Pas j’ai interrogé lui ou l’autre. Moi aussi je peux colporter avoir interrogé tati ou tata. Du concret Reagissez face à votre manque d’objectivité bordel!!!!!!!! Vous passez pour des cons, en plus apres un sondage qui etait censé dire le contraire Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2018 à l’instant, guillaume84 a dit : Non j’ai ja’ais rien caché mais toi tu en rajoute trop Oui tu as voté ne pas avoir eu de problème. Donc dsl Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2018 (modifié) Non non mon Oliv j’ai interrogé Tati et Tata, juste posé la question sur un forum transalpin! Je n’ai pas eu le même son de cloche! apres faut voir des 430 utilisées par des gaulois avec rudesse. Modifié le 24 novembre 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2018 il y a 3 minutes, camille a dit : Non non mon Oliv j’ai interrogé Tati et Tata, juste posé la question sur un forum transalpin! Je n’ai pas eu le même son de cloche! apres faut voir des 430 utilisées par des gaulois avec rudesse. Et bien donne poste nous le sujet, on traduira, si c’est réellement un forum, eg je vais te poster les sujets de ferrari chat, qui lui est mondial, je ne l’ai encore jamais fait. Mais tu posteras rien Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2018 il y a 18 minutes, Oliv a dit : Oui tu as voté ne pas avoir eu de problème. Donc dsl Ce que j’ai eu je n’appelle pas ca avoir des problèmes, j’ai ete plus emmerdé avec mes daily Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites