1 1
Phil

Scuderiaaaaaaaaaaa

Messages recommandés

Phil
Il y a 1 heure, kani56 a dit :

Très sympa!

Merci ! C’est de la récup d’imagés prises par des pros , pour un projet YouTube qui n’a pas vu le jour ... 

Phil
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

La meme, sans musique de fond, parfait 👍🏻 
😊 Top cette scud

Merci @Oliv , mais je ne peux pas séparer la musique du reste , c’était déjà monté sur les extraits vidéos que j’ai pu récupérer pour faire ce mini film ... 

tifosi101

J'adore ! 🏁😎👍🔥🔥🔥🔥

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Phil
Il y a 22 heures, florent95 a dit :

😁 c’est petit. 
😂

Et dire que maintenant ils installent des radars de bruit … mais oui j’avoue , c’est petit , et facile … mais ça me détend 😋

Giallo-54
Le 22/01/2022 à 07:22, Phil a dit :

Et dire que maintenant ils installent des radars de bruit … mais oui j’avoue , c’est petit , et facile … mais ça me détend 😋

Tu as déjà eu l’occasion de faire le test?
Je me suis demandé depuis l’annonce de çe type de radar, ce qui se passe lorsqu’on va passer devant à pleine charge avec nos exemplaires…

Tu crois que le radar bruit risque la surdité à vie 😂

• Like 1

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Phil
Le 23/01/2022 à 07:25, Giallo-54 a dit :

Tu as déjà eu l’occasion de faire le test?
Je me suis demandé depuis l’annonce de çe type de radar, ce qui se passe lorsqu’on va passer devant à pleine charge avec nos exemplaires…

Tu crois que le radar bruit risque la surdité à vie 😂

Normalement ils doivent en installer un à Bron . Je ne sais pas où exactement , si c’est pour contrôler le périphérique ou pas … ils vont le tester dans un premier temps … je peux peut-être leur demander si ils ont besoin de mes services , et au cas où , si je peux ramener du monde ! 😅 

• Haha 1

Phil

Chère Famille, Chers Amis

Je viens de m’inscrire à la troisième édition Lyonnaise du Rallye du Cœur 2023, un rallye automobile ou plus exactement une journée pour venir en aide aux enfants atteints de cancer. 

Chaque équipage récolte des fonds qui aideront la recherche contre le cancer pédiatrique ainsi que la qualité de vie des familles atteintes. Les deux éditions précédentes avaient permis de récolter 650 000€ ! Revoir les deux premières éditions ici :  https://lerallyeducoeur.com/lyon/ 

Nous rencontrerons lors de cette journée du 3 juin 2023 des enfants malades du centre Léon Bérard de Lyon et des HCL, leurs frères et sœurs, famille, pour une journée qui les changera du quotidien et leur laissera nous l’espérons des souvenirs extraordinaires.

Alors soutenez mon équipage en faisant un don, sur le lien suivant : https://lerallyeducoeur.com/cagnotte/033-philippe-fleury/

Votre don est déductible des impôts à hauteur de 66%. Exemple : En donnant 200€ vous bénéficiez de 132€ de crédit d’impôt soit 68€ dépensés réellement .

Et si vous êtes dans l’Ain le 3 Juin, n’hésitez pas à venir au château de Vataneins pour cette belle journée qui regroupe plus de 250 belles voitures et de nombreuses animations pour tous! 

Merci pour votre générosité et votre soutien ! Je vous embrasse, prenez soin de vous.

Philippe

Phil

C’était sûrement ma dernière participation au MSD . Je poserai la Scud sur d’autres événements plus appropriés à ses caractéristiques , plus typés circuit que route de montagne fermée (trop de dégradations , le fond plat n’aime pas …)

IMG_7278.jpeg

• Like 1

Phil

Autre événement , mais celui-là je le referai sans hésitation , Le Rallye du Cœur ! 
magnifiques voitures , magnifique cadre , organisation au top , et d’avoir un enfant malade en passager , ça vous donne une sacrée leçon de vie 

IMG_4975.jpeg

IMG_5005.jpeg

IMG_7189.jpeg

IMG_7195.jpeg

IMG_7190.jpeg

IMG_7193.jpeg

• Like 1

Stradale56 (kani56)

@Phil superbe événement, Le Rallye du Cœur!!

Sympa de se revoir un peu plus que furtivement portière contre portière sur une route de montagne!😅

• Like 1

Phil
il y a 20 minutes, Fifou38000 a dit :

Au plaisir de vous voir le weekend prochain 👍@Phil

Le plaisir sera partagé ! Hâte d’y être !

Phil
Il y a 3 heures, kani56-Stradale56 a dit :

@Phil superbe événement, Le Rallye du Cœur!!

Sympa de se revoir un peu plus que furtivement portière contre portière sur une route de montagne!😅

C’était incroyable de croiser tout le monde comme ça , même si je savais que vous rouliez dans la même région !

@kani56-Stradale56 , si j’ai bien vu , je vais être dans ta meute de fous du volant , bon , la Scud a deux fois moins de chevaux que la SF90 , tu jetteras quand même un œil dans le rétro de temps en temps pour voir si je rame pas trop derrière 😅

• Like 1

Loucho57
Il y a 13 heures, Phil a dit :

C’était incroyable de croiser tout le monde comme ça , même si je savais que vous rouliez dans la même région !

@kani56-Stradale56 , si j’ai bien vu , je vais être dans ta meute de fous du volant , bon , la Scud a deux fois moins de chevaux que la SF90 , tu jetteras quand même un œil dans le rétro de temps en temps pour voir si je rame pas trop derrière 😅

Comme je suis dans votre groupe aussi, il faudra éviter à tout prix de mettre une voiture entre moi et Phil… sinon c’est la surdité assurée en un WE pour le malheureux équipage 🤣

@kani56-Stradale56 tu rouleras en électrique, ça fera une moyenne de bruit respectable pour le groupe… ou pas

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Stradale56 (kani56)
il y a 2 minutes, Loucho57 a dit :

Comme je suis dans votre groupe aussi, il faudra éviter à tout prix de mettre une voiture entre moi et Phil… sinon c’est la surdité assurée en un WE pour le malheureux équipage 🤣

@kani56-Stradale56 tu rouleras en électrique, ça fera une moyenne de bruit respectable pour le groupe… ou pas

😂😂 même pas sur … j’hésite encore avec la Pista ou, attention concurrence… continuer le week-end avec la 355 Challenge échappement TubiChallenge … négociation en cours avec Mme 😅

Loucho57
à l’instant, kani56-Stradale56 a dit :

😂😂 même pas sur … j’hésite encore avec la Pista ou, attention concurrence… continuer le week-end avec la 355 Challenge échappement TubiChallenge … négociation en cours avec Mme 😅

Si tu roules avec la challenge… on va fissurer quelques maisons au passage dans les villages 🤓

• Haha 2

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Phil
Le 10/09/2023 à 09:44, Loucho57 a dit :

Si tu roules avec la challenge… on va fissurer quelques maisons au passage dans les villages 🤓

Boîte de bouchons d’oreilles en permanence dans la Scuderia , j’ai du stock 😀 

ceux qui en auront besoin pourront venir me demander !

@Calif38  , tu préfères que je prévienne celui qui sera derrière la Scud ou bien tu as un stock de Dolipranes pour les maux de tête après la balade 😅 

Calif38
il y a 46 minutes, Phil a dit :

Boîte de bouchons d’oreilles en permanence dans la Scuderia , j’ai du stock 😀 

ceux qui en auront besoin pourront venir me demander !

@Calif38  , tu préfères que je prévienne celui qui sera derrière la Scud ou bien tu as un stock de Dolipranes pour les maux de tête après la balade 😅 

Je pense surtout à Annette et je me dit que Miss Beaujolais doit souvent te dire qu’elle a mal à la tête 😁😁😂

Modifié par Calif38

Phil
Il y a 7 heures, Calif38 a dit :

Je pense surtout à Annette et je me dit que Miss Beaujolais doit souvent te dire qu’elle a mal à la tête 😁😁😂

Oui …. Mais pas forcément à cause des échappements de la Scud … 😅

• Haha 1