Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 14 minutes, bernard a dit : Bonne année Franco , et beaucoup de succès avec TubiStyle Merci Bernard Une très bonne année a toi aussi et a tous les Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2019 Un peu de son Tubistyle pour te souhaiter une bonne année ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2019 Très beau son. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2019 Du top f355 5.2 - 355 2.7 - f430 & 430Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2019 Dispo marmite F355 2.7 ? (Je rentre en France) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2019 Il y a 7 heures, fairline a dit : Dispo marmite F355 2.7 ? (Je rentre en France) Oui de stock Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2019 En attente livraison Tubi Style R pour ma mamie.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2019 Il y a 5 heures, fairline a dit : En attente livraison Tubi Style R pour ma mamie.. R ? Prevois le casque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2019 il y a 38 minutes, guillaume84 a dit : R ? Prevois le casque Il y a 2 versions .. une normale et une R la différence ? @Scuderia-francesco, tu nous éclaires ?? Le casque ? Tu crois que je ne pourrai plus écouter du Mozart ou du Chopin en croisant avec ma F355 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2019 La normale c’est normal et la R c’est rrrrrrrrrrrrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2019 Il y a 4 heures, fairline a dit : Il y a 2 versions .. une normale et une R la différence ? @Scuderia-francesco, tu nous éclaires ?? Le casque ? Tu crois que je ne pourrai plus écouter du Mozart ou du Chopin en croisant avec ma F355 ? La version R moi j'adore Apres du Mozart ou du Tubi R V8 5 valves Ferrari ... A vous de choisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2019 On écoutera donc le Mozart à la maison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2019 Je vais essayer de faire un enregistrement sonore de la version R qui équipe mon auto ce week end à différents tours minute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2019 Il y a 2 heures, seadweller a dit : Je vais essayer de faire un enregistrement sonore de la version R qui équipe mon auto ce week end à différents tours minute Hello Eric, on s’appelle, je suis rentré cette semaine à Marseille .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2019 (modifié) Il y a 3 heures, fairline a dit : On écoutera donc le Mozart à la maison Si tu le peux encore après ta sortie Rrrrr Modifié le 31 janvier 2019 par Ga68 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2019 (modifié) De retour au source avec une f430 et en préparation montage d’une ligne complète avec suppression pré-cata, suppression cata et marmite version R et sans valve bien sur Modifié le 14 mars 2019 par Scuderia-francesco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2019 Les photos c'est sympa mais une vidéo avec le son ……. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2019 Une video son avec ligne complete sera dispo et pour ceux qui seront a Spa ce we, ce sera du Live Pour l'Aventador, elle sera prete pour le Val de Vienne et une video sera postée également Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2019 il y a 8 minutes, Scuderia-francesco a dit : Une video son avec ligne complete sera dispo et pour ceux qui seront a Spa ce we, ce sera du Live Pour l'Aventador, elle sera prete pour le Val de Vienne et une video sera postée également Je serais présent ce samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2019 Full Tubi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2019 (modifié) Modifié le 29 juin 2019 par Scuderia-francesco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2019 Ici ce sera du sur-mesure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2019 Sur-mesure ? Ce ne sera pas ce modèle pour chanter fort ? Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2019 La ça doit chanter dur !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites