bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2021 (modifié) Le 03/12/2021 à 13:24, ferdi_ a dit : Visite du maître des lieux, et pose de tout le matériel, ça va chanter ! @ferdi_ Comment l'opération c'est terminée ! Modifié le 8 décembre 2021 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2021 (modifié) Bonsoir Bernard, c'est toujours en cours, Franco n'est vraiment pas avare en bons conseils et dieu sait j'en ai besoin entre hésitation et opportunité.... Je me demande même si je ne dois pas un peu lui casser les coui€@€&#@. Que de patience avec moi, merci Franco ! Modifié le 8 décembre 2021 par ferdi_ 1 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2021 Avec plaisir Cedric 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2021 VID-20211215-WA0009.mp4 1 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2022 et voila une belle paire de tubis pour la 599 avec telecommande capristo. montage super pro par nos amis de FIA sorties biseautes plus dans la ligne de la carosserie et quel son meme valves fermees! un vrai V12 depuis ! semble meme plus reactive et marcher mieux … 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2022 et avec le son c est mieux 😀 FullSizeRender.MOV 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2022 La chance ♥️♥️♥️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2022 alors encore un peu IMG_6555.MOV 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2022 Top 😍😍 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2022 Yes 👍 ! Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2022 Je me tâte depuis que j'ai la 308 pour changer le silencieux, mais mon but n'est pas d'augmenter le volume sonore, mais d'améliorer le son en dessous de 4000tr/mn car le silencieux d'origine n'est pas très agréable en dessous, disons que c'est "d'époque"... Est-ce qu'il existe un modèle dans ce sens et une petite vidéo?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2022 il y a 36 minutes, RedDreams a dit : Je me tâte depuis que j'ai la 308 pour changer le silencieux, mais mon but n'est pas d'augmenter le volume sonore, mais d'améliorer le son en dessous de 4000tr/mn car le silencieux d'origine n'est pas très agréable en dessous, disons que c'est "d'époque"... Est-ce qu'il existe un modèle dans ce sens et une petite vidéo?... le tubi mais pas en version R. Après honnêtement ça change pas grand chose, mieux vaut la version plus sportive 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2022 Il y a 1 heure, Oliv a dit : le tubi mais pas en version R. Après honnêtement ça change pas grand chose, mieux vaut la version plus sportive Meme avis 😄 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2022 Je cherche du "mieux en bas" et "pas plus en haut" en fait. Comme le revêtement calorifuge (Qui doit aussi insonnoriser un peu l'habitacle) a disparu depuis longtemps, je n'ai pas envie d'un son trop envahissant non plus dans les tours... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2022 TubiStyle pour 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2022 Reçu mes collecteurs 🤩 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2022 Bonjour a tous, Nouveaux produits TubiStyle pour Ferrari F430 et 430 Scuderia. Les catalyseurs sport sont disponibles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2022 (modifié) Voici l’importance de l’isolation thermique 🔥 Modifié le 26 octobre 2022 par Scuderia-francesco 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Scuderia-francesco a dit : Modifié le 26 octobre 2022 par Scuderia-francesco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2022 Passage chez F.I.A. , pour déposer la housse de ma Ferrari 612 😉 J'en profite pour prendre une photo . 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2022 Nouveau produit Bientôt disponible Le Y en TubiStyle pour Ferrari F355 5,2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2022 Collecteurs 458 Italia 🇮🇹 IMG_6558.MOV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites