Maximines 27 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2017 Bonjour . Je viens de m abonner et je me demande quand vais je recevoir mon petit autocollant de la famillia ferrarista pour mettre sur ma titine ??? quel est le délai mon cher Franck ?? A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2017 Bonjour, Merci pour ton abonnement à Ferrarista. Les autocollants 2017 seront envoyés d'ici la fin du mois de janvier. Un MP sera plus efficace pour me poser une question. A bientôt Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximines 27 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 10 minutes, Franck a dit : Bonjour, Merci pour ton abonnement à Ferrarista. Les autocollants 2017 seront envoyés d'ici la fin du mois de janvier. Un MP sera plus efficace pour me poser une question. A bientôt Merci pour la rapidité de ta réponse . Je ne maitrise pas encore bien le site pour les MP et abonnés et tout le reste . Desolè mais je vais attention ⚠️ pour la prochaine fois . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites