ppi.sud77 78 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2017 Véhicule trouvé à la concession Modena Motor de Mulhouse . F430 qui appartenait à un membre de ce forum , il l'a remplacée par une 458 . Ce fait m'a permis d'avoir des renseignements sur la voiture autres que par la concession .Bon point pour la concession aussi bien du coté du vendeur que du patron de la concession qui a ouvert la conc. et a remplacé son vendeur ( indispo pour cause de grippe ) pour effectuer la livraison un jour de fermeture . Elle est d'aout 2007 vendue chez Pozzi et suivie depuis l'origine chez eux .Je suis le 4 ieme proprio . 26263 kms à la livraison .Garantie Power jusqu'au 07/2018 . Les 500 kms du retour se sont fait au début avec une petite appréhension ( j'avais prévu la barre de remorquage ) mais au fur et à mesure des kilomètres j'ai pris de plus en plus confiance dans la mécanique de cette F430 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2017 Super. Attention au sel sur la route. Un petit nettoyage s'impose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppi.sud77 78 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2017 Premiers travaux ; mise en place d'une prise pour brancher le maintien de charge . Sur chaque cosse il y a un emplacement de libre , j'ai juste rajouté un fusible sur chaque polarité car le branchement est en direct sur la batterie . Déjà testé , c'est ok . J'avais vu cette prise chez un collègue du site " Golfeur 77 " . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppi.sud77 78 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2017 il y a 8 minutes, Phoenix85 a dit : Super. Attention au sel sur la route. Un petit nettoyage s'impose. Passage à l'éléphant bleu à l'arrivée , mais il n'y avait pas énormément de sel sur la route , les jours précèdent étaient secs et retour sous le soleil . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppi.sud77 78 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppi.sud77 78 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2017 Belle pièce ce capot moteur vitré. Toujours au top cette F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2017 Il me semble mais je verifierai que sur ma 430 je n'ai pas ce petit bouton entouré en blanc? Il sert à quoi?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppi.sud77 78 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2017 Couper les détecteurs AV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2017 Felicitation, elle va être choyé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2017 Magnifiquement belle! Félicitations pour avoir trouvé un modèle dans cet état! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2017 superbe auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2017 Félicitations pour cette belle acquisition ! Qu'est-ce-qui t'a marqué le plus sur les premiers kilomètres avec ta Ferrari F430 ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2017 Bienvenue avec ta belle 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2017 bravo ppi, belle trouvaille! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2017 Superbe F430 félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 Belle auto, tout est nickel sur cette 430. Bravo, tu vas te régaler avec même sans rouler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom F430 20 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 Très jolie F430 bonne route a toi !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppi.sud77 78 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 Il y a 11 heures, Franck a dit : Félicitations pour cette belle acquisition ! Qu'est-ce-qui t'a marqué le plus sur les premiers kilomètres avec ta Ferrari F430 ? C'est difficile à dire , tu as tellement de choses qui arrivent au niveau émotion , en tout cas je pense que je vais m'en souvenir longtemps . Cela fait presque une semaine maintenant , ce qui me vient en tête avec cette voiture c'est le même sentiment que j'ai eu quand je suis passé en moto de 40 ans de japonaise à une HD . La HD a un rapport qualité/prix médiocre , mais cette bécane m'a redonné du plaisir en moto( avec les conditions de répression actuelles ) , tu roules à 90 et t'es content .Je ne repasserais plus sur une japonaise ni une BM maintenant . Avec la F430 j'ai le même sentiment , j'ai eu une 997s de 2006 ( donc voiture contemporaine ) et bien niveau qualité force est de reconnaître que l'on est un ton bien en dessous mais tu as une ambiance dedans qui te fait oublier tous ses défauts , niveau conduite pur c'est un régal cette voiture . J'ai hâte les beaux jours . Content d'avoir rejoint votre communauté . Faut que j'avoue , j'avais prévu une barre de remorquage tellement j'avais de préjugés sur la fiabilité de la marque , mais plus les kms défilaient plus je prenais confiance dans cette voiture . Je vais lui mettre des bornes à cette caisse . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppi.sud77 78 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 il y a 39 minutes, camille a dit : Belle auto, tout est nickel sur cette 430. Bravo, tu vas te régaler avec même sans rouler. Je suis encore surpris à chaque fois que je passe par le sous sol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 Très belle 430 Bien du plaisir à son volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 Content pour toi Patrick tu verras c'est jouissif une 430 quand ça marche par contre si mes souvenirs sont bons il ne faut pas hésiter à sortir de chez toi franchement car sinon tu vas faire patiner ton embrayage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppi.sud77 78 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 Oui , le vendeur m'a bien expliqué et j'ai fait qques essais , j'ai la chance d'avoir un plat avant la montée , la vitesse est bien engagée avant la montée donc je ne pense pas avoir de problème à cause de cela . De toute façon je l'ai achetée avec en tête le fait que je vais avoir l'embrayage à faire ( 57 % ), par contre les freins sont neufs . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 t'as plus de Porsche du coup ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 Il y a 1 heure, ppi.sud77 a dit : Oui , le vendeur m'a bien expliqué et j'ai fait qques essais , j'ai la chance d'avoir un plat avant la montée , la vitesse est bien engagée avant la montée donc je ne pense pas avoir de problème à cause de cela . De toute façon je l'ai achetée avec en tête le fait que je vais avoir l'embrayage à faire ( 57 % ), par contre les freins sont neufs . Avec 57% tu as au moins 20000 km tranquille , faux si tu fais le Con dans ta montee Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites