ppi.sud77 78 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppi.sud77 78 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppi.sud77 78 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppi.sud77 78 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 Juste pour rappeler qu'il y a des 430 qui roulent et qui rentrent au bercail sans passer par la case garagiste . Et là , elle attend le départ pour l'Italie dans une semaine avec le club . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppi.sud77 78 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2017 Une photo qui mérite sa place dans ce sujet Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppi.sud77 78 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2017 Suite à projet immo. ( En gros besoin de liquidités ) ma F430 est en vente . L'annonce va suivre des que possible . Elle est garantie power 07/2018 . Dernière révision en concession en septembre de cette année . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2017 ah mince ! bel exemplaire en tous cas ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppi.sud77 78 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2017 il y a 12 minutes, grhum a dit : ah mince ! Changement de vie , la retraite arrive , mais on veut garder un pied à terre à Paris , même petit ça coûte un bras .On va faire comme ton collègue 430 , direction l'Espagne . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2017 il y a 13 minutes, ppi.sud77 a dit : Changement de vie , la retraite arrive , mais on veut garder un pied à terre à Paris , même petit ça coûte un bras .On va faire comme ton collègue 430 , direction l'Espagne . ah , si c'est pour la bonne cause alors ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2017 (modifié) il y a une heure, ppi.sud77 a dit : Suite à projet immo. ( En gros besoin de liquidités ) ma F430 est en vente . L'annonce va suivre des que possible . Elle est garantie power 07/2018 . Dernière révision en concession en septembre de cette année . Encore un qui quitte l'idf pour le SUD va plus y avoir de place a force Modifié le 28 novembre 2017 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2017 Il y a 1 heure, ppi.sud77 a dit : Changement de vie , la retraite arrive , mais on veut garder un pied à terre à Paris , même petit ça coûte un bras .On va faire comme ton collègue 430 , direction l'Espagne . La retraite est arrivée pour moi, j’ai fait le contraire, j’ai acheté une Ferrari Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppi.sud77 78 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2017 il y a 15 minutes, Zaz a dit : La retraite est arrivée pour moi, j’ai fait le contraire, j’ai acheté une Ferrari La vie n'est pas finie non plus , j'ai pas dit mon dernier mot , de plus pour l'instant elle est encore dans le garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2017 il y a 1 minute, ppi.sud77 a dit : La vie n'est pas finie non plus , j'ai pas dit mon dernier mot , de plus pour l'instant elle est encore dans le garage C’est vrai que j’ai fait le choix de ne pas garder de pied à terre à Paris donc j’ai tout vendu, ce qui laisse des liquidités... je pars aussi ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2017 Dites donc les retraités, vous avez pas un peu fini d'acheter des châteaux en Espagne et des Ferrari avec notre pognon !!! Bonne vente Patrick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2017 il y a 48 minutes, Vincent993 a dit : Dites donc les retraités, vous avez pas un peu fini d'acheter des châteaux en Espagne et des Ferrari avec notre pognon !!! Bonne vente Patrick Ton pognon ? Je croyais que c’etaIt le mien, travailleur toute ma vie Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2017 Il y a 10 heures, Zaz a dit : Ton pognon ? Je croyais que c’etaIt le mien, travailleur toute ma vie Son pognon ?? j'ai toute ma vie durant bien plus donné que reçu, sans doute ai je trop travaillé, ce que me disent ( ou reprochent ) ma femme et mes enfants... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppi.sud77 78 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppi.sud77 78 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites