Aller au contenu
1 1
Armen

Ferrari 458 Speciale : Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

LUDO

Ça y ait la mienne est paramétrée et la commande lancée !

J'ai encore une chance pour une livraison avant la fin de l'année car je suis dans les premiers à Paris :)

Félicitations.

As-tu déjà vu la Spéciale de près ?

Trois cinquante cinq

Feliçitations !

A quoi ressemble l arceau,similaire à celui de la Scud j imagine ? 

Les Michelins sont de serie ou tu avais d autres choix (trofeo R)?

La stripe,tu la stoppes, aux prises d air du tablier avant,ou tu la conserves dans la config initiale ?

Jeap

Miam Miam, ça va être une jolie ouature...

Même si tu as choisi un jaune de bourgeois !! :D;)

J'ai flashé sur ce Jaune avec la 458 Spider présente au Tour Auto. :)

Félicitation pour cet achat

Vivement Noël et le printemps pour pouvoir tourner avec ... :P

4 pneus neiges et c'est bon ;)

Jeap

Félicitations.

As-tu déjà vu la Spéciale de près ?

Non jamais vu en vraie. Je la vois à Paris le 09/10.

Feliçitations !

A quoi ressemble l arceau,similaire à celui de la Scud j imagine ? 

Les Michelins sont de serie ou tu avais d autres choix (trofeo R)?

La stripe,tu la stoppes, aux prises d air du tablier avant,ou tu la conserves dans la config initiale ?

On vient juste de m'appeler pour me dire que Ferrari ne proposerait pas d'arceau. L'usine dit que la voiture est suffisamment renforcée.

C'est fou pour une auto typée piste quand même. J'ai du mal à voir la logique... :mellow:

Bref, Ferrari Pozzi verra avec un gars de chez eux pour en mettre un propre en deuxième monte. Donc à gérer avec la voiture in situ.

On a juste le choix de la marque et ya Pirelli et Bridgestone.

La Stripe que j'ai pris s’arrête aux prises d'air et ne continue pas comme pour la Nart.

STRADALE31

:) Félicitationssssssssss......

Il doit te tarder?!!!!

ça fait plaisir , de pouvoir lire de si belle commande :wub:  :wub:

Alain :)

Jeap

Oui, très content d'avoir à nouveau l'auto typée piste de chez Ferrari. :)

Je regrettais vraiment ma Scud c'est dernier temps.

Scuderiadu13

Reste plus qu'à patienter....peut être avec le père Noël donc !  :)  ;)

NB: j'ai une connaissance qui en a commandé une à Toulouse mais p

our la date de livraison il ne sait pas, c'est entre la fin d'année et début 2014 !

tu connais sa configuration a ton ami??

JackIsBack

Ici toutes les options avec prix en CHF.

Prix de base CHF 284'100.00 (contre CHF 310'000.00 à l'époque pour une Scuderia, avant la chute de l'Euro chez nous-autres).

Beaucoup plus d'options que sur la Scuderia. Même le cruise-control, on se dirait chez Mercedes...

Modifié par JackIsBack

gttroisrs

question peut-être stupide, mais à quoi bon acheter une 458 speciale alors qu'une F12 fait déjà mieux et qu'on en trouve en occasion ?

JackIsBack

question peut-être stupide, mais à quoi bon acheter une 458 speciale alors qu'une F12 fait déjà mieux et qu'on en trouve en occasion ?

Autant acheter une Dacia, tu arriveras aussi du point A au point B ! Une GTR V-spec, elle atomise tout ! Tu compares pommes et oranges !!!

Franck

Félicitations Jeap pour ta Ferrari 458 Speciale !

Je pense qu'elle va bien me plaire aussi avec ce choix d'options (juste la hifi dont je n'aurais pas utilité personnellement).

Voici des photos prises sur le configurateur Ferrari qui montrent ce que donne cette bande Racing par rapport à la bande Nart des photos officielles :

fqi5.jpg

wrth.jpg

7joz.jpg

vaqd.jpg

C'est une grosse différence esthétique par rapport aux Stradale/Scuderia d'avoir le choix entre plusieurs bandes.

Je me demande si la bande "officielle" de la présentation sera celle qui sera la plus souvent choisie. A votre avis ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

gttroisrs

Autant acheter une Dacia, tu arriveras aussi du point A au point B ! Une GTR V-spec, elle atomise tout ! Tu compares pommes et oranges !!!

c'est à dire ! parce que la F12 est aussi une Ferrari récente, plutôt jolie, et pas beaucoup plus chère ?

the jedi

Chacune des ferrari qui sortent ont des orientations qui diffèrent. Une ff n a pas la meme vocation qu une f12 et est differente de la 458 (sans parler du nombre de V et donc de la position du moteur).

On ne compare pas des prix mais plutot la vocation de l auto.

Modifié par the jedi

gttroisrs

Chacune des ferrari qui sortent ont des orientations qui diffèrent. Une ff n a pas la meme vocation qu une f12 et est differente de la 458 (sans parler du nombre de V et donc de la position du moteur).

On ne compare pas des prix mais plutot la vocation de l auto.

désolé mais je ne suis pas ferrariste mais j'ai l'impression que la F12 est tout simplement mieux que la 458 spéciale ?

plus noble V12, plus puissante, finalement plus veloce et je trouve légèrement plus belle.

certes, la 458, c'est un moteur central mais au regard des chronos,  elle est derrière.

en plaisir de conduire, difficile aujourd'hui de les départager ;)

Jeap

Aucune comparaison possible entre une F458 Speciale taillée pour la piste et une F12 qui est une grosse Ferrari à moteur V12 :)

C'est comme comparer une GT3 RS et une 911 Turbo.

C'est pas la puissance qui compte pour les sensation d'une auto, c'est le châssis et qu'elle soit plus légère (à mon sens).

Tout ça pour dire que j'ai pas hésité une seconde dans mon choix.  Si une F12 GTO venait à sortir, pourquoi pas ;)

Concernant la Hifi embarquée, les trajets sont souvent long pour se rendre sur circuit, j'adore le son du V8 Ferrari mais ça peut servir un peu de musique ;)

J'ai confirmation que mon auto est partie en production et que je serai le premier livré (à Paris). :)

Trois cinquante cinq

C'est pas la puissance qui compte pour les sensation d'une auto, c'est le châssis et qu'elle soit plus légère (à mon sens).

1540 kg au minimum pour la speciale (458 = 1630 réels - 90 kg ),c est pas vraiment une ballerine :D !!!

La  F12 fait une bonne centaine de kg en plus;mais avec davantage de couple et de cv,d ou les memes perfs...

CHRIS6913

- Jaune Tristrato :)

- Bandes racing Grigio Corsa / Grigio Nurburgring

- Intérieur Full Alcantara noir, intérieur de siège gris Charcoal

- Arceau, Harnais

- Étrier jaune

- Kit télémétrie !

- Cavallino brodé

- Extincteur

- Logo Scuderia

- Système Navigation

- Fond de compteur jaune

- Jantes grigio ferro metal

- Réglage siège conducteur

- Système hifi

- Sièges racing carbone (Medium)

- Coutures jaune

- Système d'enregistrement télémétrie (2 caméras embarquées)

- Pneus Michelin

Tout le carbone intérieur est compris dans le prix.

Bravo JP  B)

Encore une superbe auto qui va arriver dans ton garage avec ses copines!

CHRIS6913

Félicitations Jeap pour ta Ferrari 458 Speciale !

Je pense qu'elle va bien me plaire aussi avec ce choix d'options (juste la hifi dont je n'aurais pas utilité personnellement).

Voici des photos prises sur le configurateur Ferrari qui montrent ce que donne cette bande Racing par rapport à la bande Nart des photos officielles :

fqi5.jpg

wrth.jpg

7joz.jpg

vaqd.jpg

C'est une grosse différence esthétique par rapport aux Stradale/Scuderia d'avoir le choix entre plusieurs bandes.

Je me demande si la bande "officielle" de la présentation sera celle qui sera la plus souvent choisie. A votre avis ?

Je ne trouve pas le configurateur pour la Speciale  :unsure:

cheki

1540 kg au minimum pour la speciale (458 = 1630 réels - 90 kg ),c est pas vraiment une ballerine :D !!!

La  F12 fait une bonne centaine de kg en plus;mais avec davantage de couple et de cv,d ou les memes perfs...

Alain arrête de faire ton vieux rabas joie ! :D

dragon1964

Absolument d'accord avec ça !!!!