1 1
Armen

Ferrari 458 Speciale : Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

roudoudou

L'aileron de requin, c'est vraiment ignoble je trouve.

L'avantage, c'est qu'on doit rouler moins vite parceque faire des tonneaux avec ce genre de protubérance dans l'habitacle, ça fait pas envie.

JackIsBack

Elle était rouge ! Les rétros en carbone ont notamment disparu (mais je crois dispo en option).

post-7047-0-96178400-1386358021_thumb.jp

A mon gout, le concept de "Challenge pour la route" s'est embourgeoisé. Détecteurs de proximité, caméra de recul... Il y a des protections partout où dans la Scuderia ce n'était que de la peinture sur l'aluminium brut. Sur le sol, des plaques anti-dérapantes, sur le reste un tissu très compact avec une sorte de gomme derrière. Peut-être une option... ?

post-7047-0-90365500-1386358027_thumb.jp

On ne le voit pas là, mais les ceintures harnais sont équipées d'un détecteur (+câble en tire-bouchon) pour faire beep si tu ne l'attaches-pas. Je ne l'ai pas sur la Scuderia (et c'est très bien).

post-7047-0-57204800-1386358033_thumb.jp

Les portières ne sont même plus tout en carbone, il y a de l'Alcantara sur le haut et un haut-parleur dedans (n'importe quoi).

post-7047-0-83530200-1386358038_thumb.jp

Les jantes sont par contre magnifiques ! Petit détail qui tue, les pneus en M+S !!! Pour moi c'est limite un crime (aucun intérêt d'essayer une telle sportive en hiver chez nous, même avec des pneus adaptés).

post-7047-0-10215200-1386358264_thumb.jp

Modifié par JackIsBack

Franck

Merci JackIsBack pour ces photos et détails lors de cette présentation !

Je suis aussi assez déçu de cet embourgoisement que tu as constaté par rapport aux 430 Scuderia et Challenge Stradale qui la précèdent.

Les roumains, eux, en avaient une jaune pour la présentation de la Ferrari 458 Speciale !

fer_18509800.jpg

ferr_43963300.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Scuderiadu13

Les côtes du compartiment moteur sont une option un ami a reçu la sienne a la concession il la récupère lundi rosso corsa sans bandes et sur les photos du concessionnaire le moteur carbone et les côtés plastique noir un peu déçu car avant le carbone c'était de série sur une challenge stradale ou une scuderia hormis les extracteur deflecteur c'était full carbone des compteur spécifiques la c'est vraiment plus ce sue c'était avant

AlexG

mais si c est plus rapide et plus intéressant a conduire, on s en fout du maquillage en carbone sur une voiture en aluminium non? ce n est pas ca qui va changer radicalement le poids de l auto ni ses performances, a mon humble avis. :)

J étais vraiment decu et sceptique lors de la presentation des premieres photos, en veritable fan des stradales et scuds, mais plus ca va, et plus je pense qu elle a une veritable personnalité! le veritable effort est fait sur l aero, le diff et le moteur, moins sur le poids, mais si on considère les premiers feedbacks des journalistes brittons (pour moi ils ont vraiment du credit), cette auto est vraiment un must !

adrirs

je partage le même avis que alex ! je commence à devenir fan de cette auto !

adrirs

sur d'autre présentation il n'y pas de haut parleur dans les portes voir photos donc une option.

post-1626-0-30934100-1386434636_thumb.jp

Modifié par adrirs

bacchus
Présentation de la 458 Speciale à la concession de Luxembourg.
Apparemment toutes celles signées le sont avec en option le même stripping gris (9000€) et non les bandes bleu/blanc.
Elle rend plutôt bien en jaune. Je trouve que l'arrière manque de finesse par contre, c'est très carré non?

2mornva.jpg

14sjtl3.jpg

wleutj.jpg

2ildmv5.jpg

Je suis pas mal niveau photo non?  :D

Modifié par bacchus

Franck

Merci Bacchus pour ces photos de la Ferrari 458 Speciale jaune présentée à la concession du Luxembourg !

Pour le moment je la préfère dans cette configuration (peut-être pas les jantes noires) que la "classique" rouge avec les bandes Nart.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Et que pensez-vous de cette combinaison de couleurs pour la Ferrari 458 Speciale ?

11083762226_a51f845ca3_b.jpg

Et un peu dans le même style, mais avec les bandes et les étriers jaunes :

11270796695_b8ef5be545_b.jpg

11270906443_724557f244_b.jpg

11252111525_0fd416448b_b.jpg

11252201813_699e60a6a7_b.jpg

11252143564_1caacb2e6d_b.jpg

11243379764_205d52ddc7_b.jpg

11252144734_021e53d33b_b.jpg

gregmour

Dans n'importe quelle couleur elle me botte.

Seul regret, les rétros un peu trop gros à mon goût. J'aurai mis plus fin et en carbone mais je ne serai pas étonné de voir l'option apparaitre rapidement.

Scuderiadu13

Jeap le Roll bar figure sur le catalogue je ne comprend pas que le concessionaire t'ai dit qu'il fallait en mettre un en seconde monte :/...en tout cas la il est sur le tarificateur :)