1 1
Armen

Ferrari 458 Speciale : Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Franck

13226361715_c190eb6322_o.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

henri66

J'aime vie quand les bandes s'arrêtent et ne finissent pas sur l'avant du capot.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

JackIsBack

Sur la 458 Speciale, les bandes font "rajoutées" et ne s'intègrent pas bien aux lignes et découpes de la carrosserie, que ce soit les doubles ou la NART. Les passages des capots avant et arrière sont notamment difficiles... Sur la 360CS, c'était un peu mieux. Mais sur la 430 Scuderia, elles s'intègrent totalement :ph34r:

Inversement, j'adore le toit noir sur une sportive, mais cela ne va qu'à la 458. Ses lignes assure une bonne intégration du bicolore  B)

Par exemple (manque les jantes plus sombres) :

post-7047-0-58046900-1395479599_thumb.jp

ea32

Je pense que les toits noirs et les jantes noires, ça ca passer de mode.

Les gens s'en lasseront.

JackIsBack

Jack a le négatif de la voiture de Jérôme :-))

Bien vu ! J'adore son poussin !

Scuderiadu13

Une giallo prise en Photo sur un circuit...on aurait dit celle de Jeap...mais a l'avant il y avait une grosse plaque on aurait dit a l'avant...enfin j'ai pas pu récupérer cette photo j'espère que Jeap nous donnera des détails de cette 1ere sur circuit :)

ea32

Il a fait le meilleur temps aux qualifs, victoire en GT3series, et meilleur tour en course !

Visiblement son instructeur dit que la Speciale est une tuerie, et est très bien emmenée par Jeap !

Et ce malgré une course sous des trombes d'eau ... :o

(Il va certainement nous raconter tout ça, avec une anecdote qui fait froid dans le dos ?! )

OneDay

C'est réellement impressionnant ! On note que le rythme s'accélère entraînant quelques travers maîtrisés...

Ben voilà ce que j'aimerais savoir faire quand je serai grand :-)

christopheL

(Il va certainement nous raconter tout ça, avec une anecdote qui fait froid dans le dos ?! )

Effectivement, qui fait froid sans le dos !

Jeap

Salut les filles !

Je rentre de 3 jours de piste avec La Speciale ! Quel pied !

Une journée à Dijon pour découvrir la bête sous un soleil radieux. Ca pousse fort sans jamais s’arrêter. L'auto semble scotchée au sol avec ses Sport Cup 2 qui font un job fabuleux. On a l'impression de conduire une araignée. L'auto est vraiment très très saine, ça glisse des 4 roues, c'est propre.

Dijon : 1.29.6 sans forcer :) Je voulais garder des pneus pour MC F1, j'ai donc calmé le jeu après ce petit chrono symbolique, passer sous les 1.30 à Dijon :)

Avec mon niveau, je pense que je peux faire sur 1.28 et le 1.27.xx doit pouvoir s'envisager.

J'ai enchainé par 2 journées à MC F1 avec le 911 IDF.

A la 4eme session du matin, je claque un 1.53.9 ! soit 4 sec en dessous de l'Italia en Pirelli P0 ! Ce temps est grandement améliorable, la télémétrie m'indiquait que j'avais -1.6 sec d'avance sur ce temps dans l'après midi et j'ai été bouché à 200m de l'arrivée par des retardataires... Vénère...

Donc le 1.52 est jouable pour moi et le 1.51 doit devenir un objectif :)

Voici la vidéo où j'ai la GTR derrière moi, on le voit passer devant quelques secondes à 4.45mn.

- http://youtu.be/uwMbFmdS8SQ

Je suis en train de mettre mon best lap en ligne.

La télémétrie a très bien fonctionné ! Vraiment un super outils d'analyse. Désolé, pas de vidéo de Dijon, j'avais mis mon badge de télépéage devant la caméra... :-)

Quant à la course, j'ai fait la pôle, best lap en course et victoire ! Moi, je dis, c'est propre :)

Bon, gros bémol, je suis passé à deux doigts de casser l'auto en course. Il pleuvait à sceau, j'ai perdu l'arrière au freinage dans a descente du lycée et j'ai longé le mur de gauche en glissant de côté dans l'herbe pendant une centaine de mètres ! Très très chaud !

A la décharge des SC2, c'était un lac à cet endroit la piste...

Je mettrai la vidéo de la course dans l'après midi ;)

Schnitzer

Waw magnifique vidéo de la GTR qui te suis. Elle est stock ou boostée? Une tuerie ta spéciale, j'adore tes travers maitrisés! Que me recommander vous comme caméra pour le circuit genre pour avoir un peu de télémétrie, sa position sur le circuit et les temps?

Scuderiadu13

Top la vidéo Jeap...ce sont donc les caméras embarquée qui ont filmé sa avec la télémétrie?

Plus de peur que de mal donc heureusement toi et l'auto n'avait rien eu suite a ce décrochage :)

Jeap

@ Schnitzer : Mets l'application Harry Laptimer. Tu peux filmer et tu as de très bonnes données. La GTR est boosté à 630 CV :)

@Scuderia : Oui, c'est les caméras de l'auto. Ca marche nickel.

Mais iMovie fait claquer le son ! Car sur le fichier original, c'est nickel.

Chrono en 1.53.9 :

http://youtu.be/hNO6t15_sEg

Modifié par Jeap

Schnitzer

@ Schnitzer : Mets l'application Harry Laptimer. Tu peux filmer et tu as de très bonnes données.

@Scuderia : Oui, c'est les caméras de l'auto. Ca marche nickel.

Mais iMovie fait claquer le son ! Car sur le fichier original, c'est nickel.

Chrono en 1.53.9 :

http://youtu.be/hNO6t15_sEg

Merci jeap je pensais à la même chose mais vu que je l'ai jamais essayé je voulais avoir ton sentiment...

OneDay

Ce qui m'impressionne le plus c'est la décontraction à l'intérieur de la voiture : même quand tu pars en glissade, aucun mouvement brusque, tu tiens volant du bout des doigts...

En revanche, je suis surpris que tu doives quasiment lâcher le cerceau pour monter les rapports...