Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Il y a 5 heures, philF355 a dit : Des collecteurs a 4000€, c'est plus du hors taxe , pour des Tubi, en TTC, ca tire plutôt sur les 5000€, en tout cas dans le département 78 !! enfin en 2016..... Un membre du forum travaille chez tubi est peut te faire des remises. En gros tu arrives à 4000€ ttc hors pose. Si tu prends en prix public sans remise oui tu es plus vers 4000€ ht. A toi de négocier un peu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Il y a 2 heures, Loic06 a dit : Arrêtez de dire qu'une voiture qui ne roule pas aura plus de frais. On n'est plus en 1950 J'ai toujours acheté mes Ferrari avec peu de km, je n'ai pas de problème et j'en suis à ma 5e Achètes une 348 ou tout autre modèle de plus de 20ans qui n'a pas pu peu roulé et tu verras les frais. a moins que ton prédécesseur est tout fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Donne moi la liste des frais que je vois un peu..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 à l’instant, Loic06 a dit : Donne moi la liste des frais que je vois un peu..... Sur une 348: système de clim complet dont le compresseur qui coûte à lui seul 1200€ car il se grippe s'il ne tourne pas régulièrement, les pneus qui marquent, les soufflets de cardan qui sèchent et qui fissurent envoyant dans tout le compartiment moteur de l'huile. J'en oublie sûrement. Après c'est toujours pareil. Si tu fais un gros Check pu complèt et pas seulement une GR avec remplacement des couroies, alors oui c'est bon. Mais une auto qui tourne pas implique des frais sur des pièces pas très coûteuses mais qui causent des soucis a l'utilisation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilot 16 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Il y a 16 heures, Targa a dit : Bienvenue pilot je suis egalement sur laseric (chris27) bonne chance dans tes recherches Merci Targa ou chris27! En parcourant les forums on se rend compte que le monde internet n'est pas si grand que ça finalement! Il y a 12 heures, Phoenix85 a dit : Tu as déjà un budget? Si tu es a Genève ça sera un véhicule Suisse alors. Salut Phoenix, non pas encore de budget, comme tu peux t'en douter cela dépendra de comment marchent les affaires, si tout va bien j'aimerai trouver aux alentours des 80 en fonction des prix affichés pour une belle auto, cependant si je peux toucher une très belle à 40 je ne dis pas non Il y a 12 heures, camille a dit : Salut Pilot, bienvenue sur Ferrarista. Je te souhaite de trouver la Ferrari de tes rêves. la Suisse? pour un marseillais! Merci Camille! La Suisse pour un marseillais...... on se les gèle!!!! Il y a 11 heures, guillaume84 a dit : salut, bienvenue a toi La 348 n'est pas trop difficile avec la direction, c'est pas un camion et une belle peu rouler en daily Merci guillaume84! Et merci pour ton avis! Il y a 11 heures, Eric77 a dit : Bienvenue ici Merci Eric77! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilot 16 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Il y a 11 heures, Mika 348 a dit : Salut pilot. Une 355. Ligne superbe, son magnifique, confort au niveau conduite. Par contre, vérifier les collecteurs. (4000€ les 2 si pas changé en inox) par contre une fois change par des inox ça bouge plus. La revision annuelle c'est environ 650€ mais grosse revision des 4 ou 5 ans c'est 5000€ environ. Pour ta recherche. Évite les modèles qui affichent peu de kilomètres, c'est celles qui seront affichés les plus cher et qui auront le plus de choses à réparer. Une voiture qui roule c'est une voiture en bonne santé. (Ça vaut pour les 348 et 355). Une 355 spider boîte meca, doit pouvoir se trouver autours des 75k€. Sang rouge vend la sienne sur le site . Jette un oeuil ça peut t'intéresser. Les prix sont montées très haut en 2015 sur tous les modèles mais ça baisse depuis 2016 et stagne actuellement . on est pas devint sur le forum mais on ne pense pas revoir les prix d'avant 2014. À vérifier sur la 355 spider. Le fonctionnement de la capote électrique (soucis moteur dur à réparer) état des plastiques et du cuir. la 348 spider est plus dure à trouver mais tu en a plusieurs sur la centrale. C'est pas introuvable. 320cv vs 380cv c'est pas énorme. Mais je reconnais que les manœuvres avec la 355 sont plus aisées que sur la 348. perso j'aime les 2. La 348 pour les sensations de conduites meme a vitesse réduite. C'est plus radical. La 355 et sa ligne, le son... Merci pour le retour chiffré! la capote est manuelle sur 348? Je crois que le truc de la voiture qui roule c'est valable pour toutes les machines! De toute façon étant donné que je l'achète comme daily, un faible kilométrage n'est pas un critère déterminant, si un choix cornélien se présente entre deux autos, le kilométrage entrera en compte mais sinon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 Il y a 8 heures, pilot a dit : Merci pour le retour chiffré! la capote est manuelle sur 348? Je crois que le truc de la voiture qui roule c'est valable pour toutes les machines! De toute façon étant donné que je l'achète comme daily, un faible kilométrage n'est pas un critère déterminant, si un choix cornélien se présente entre deux autos, le kilométrage entrera en compte mais sinon... Oui la capote de la 348 est manuelle. Tu as moins d'électronique de façon générale sur la 348 que sur la 355. Regarde plus l'historique / entretien de l'auto. Qu'est ce qui a été fait ? Quand? Par qui? Les points sensibles de ces autos sont connus. Donc pas de surprises si tu poses les bonnes questions au vendeur. Regarde la 355spiderde sang rouge sur le forum. Elle est en vente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilot 16 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 Il y a 1 heure, Mika 348 a dit : Oui la capote de la 348 est manuelle. Tu as moins d'électronique de façon générale sur la 348 que sur la 355. Regarde plus l'historique / entretien de l'auto. Qu'est ce qui a été fait ? Quand? Par qui? Les points sensibles de ces autos sont connus. Donc pas de surprises si tu poses les bonnes questions au vendeur. Regarde la 355spiderde sang rouge sur le forum. Elle est en vente. Je l'ai vu!! très belle auto qui colle bien au cahier des charges mais trop tôt et ne sera surement plus dispo d'ici la... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 Pour une 355 80'000 chf ça a l'air un bon budget. Mais 40'000 chf, ça serai un peut juste je pense pour une 348. Sinon regarde bien les impôts et assurances en Suisse, c'est bien diferent qu'en France. Si tu passes dimanche prochain, on pourra en discuter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 Le Saturday, January 28, 2017 à 20:43, Loic06 a dit : Bienvenue. Heu .... c'est quoi une Porsche ? C'est une Cox rabaissée Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilot 16 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 Il y a 11 heures, Phoenix85 a dit : Pour une 355 80'000 chf ça a l'air un bon budget. Mais 40'000 chf, ça serai un peut juste je pense pour une 348. Sinon regarde bien les impôts et assurances en Suisse, c'est bien diferent qu'en France. Si tu passes dimanche prochain, on pourra en discuter. J'ai vu un beau spider en boite manu sur autoscoot.ch, cependant, quand on regarde le prix du passage en douane (ridicule hors mis la VA de 8%), en réalité on va prendre large 15% ça peut valoir le coup d'acheter en France ou en Allemagne. En effet reste la taxe annuelle au kw, j'ai regardé j'en ai pour environ 800frs avec la 3L2, sur un 348 ce doit être dans les 1200 à la louche. Par contre les assurances je n'en sais rien, je suis toujours assuré en France pour le moment. Quand je disais 40 000 c'était une plaisanterie Oui oui, je serai la dimanche, je dois avoir accès aux MP, je t'envoie mon numéro! Il y a 11 heures, Glyde a dit : C'est une Cox rabaissée C'est qu'ils sont moqueurs avec leurs Fiats tuning Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 Bienvenue à toi pilot Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 Les prix des plaques changent entre cantons. C'est pas pareil entre Genève et Vaud. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilot 16 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 Il y a 11 heures, Oliv a dit : Bienvenue à toi pilot Merci ancien voisin Il y a 6 heures, Phoenix85 a dit : Les prix des plaques changent entre cantons. C'est pas pareil entre Genève et Vaud. D'accord, on pourra échanger à ce sujet dimanche! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilot 16 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2017 Bonjour! Vendredi dernier je suis allé à la rencontre de plusieurs voitures: En premier j'ai vu une Caterham super seven compétition 303hp/600kg, je n'en avais jamais essayé, j'ai été excessivement bien accueilli par le concessionnaire (Lotus/McLaren), la voiture est tout simplement impressionnante je suis motard et pourtant j'ai trouvé la Cat plus impressionnante qu'une moto, extrêmement précise dans la direction, freinage hyper efficace et l'accélération.... MAIS, je cherche un daily et l'accès dans la voiture n'est pas simple et le baquet un peut petit (taille M) alors que je fais 85kg il me faudrait un L au minimum. Jusque là ça va encore, le problème c'est que je me suis senti vraiment à l'étroit en conduisant, je me demande comment en sortir en cas d'accident?? je pense que c'est tout simplement impossible et je ne parle pas de choc avec un autre véhicule car la....... Ensuite j'ai vu une 348 TS, qui n'est pas mon choix premier étant donné que j'ai déjà la 911 en targa! Cependant le combo de couleur sur ce véhicule me plait énormément: bianco ferrari intérieur rosso. le point noir 80 000km de la cosmétique a refaire. Il s'agit de 87223 est ce que quelqu'un aurait des infos? Puis j'ai vu 103022, une 355 spider manuelle rosso corsa intérieur nero, 50 000km pour à peur près le double du prix de la 348, état excellent carrosserie et intérieur, le moteur moins propre ( je suis désolé mais je n'arrive pas a poster de photos ça bug à chaque essai) enfin j'ai vu 113062, 355 spider manuelle, gallo, 35000km, pour moins cher que celle du dessus, cependant la voiture est stockée par le marchand depuis 5 ans, il y a de l'huile qui suinte par les couvres culasses et je pense qu'elle a reçu un voile intégral (on voit la démarcation des caches dans les ouvertures de portes) mais je ne suis pas carrossier. je trouve l'intérieur un peu abimé pour ce km, les jantes sont marquées et enfin la plaque du numéro est bizarre, au lieu d'être "enfoncés" les numéros sont comme "imprimés" au laser. Je suis preneur d'info sur ces véhicules! Merci à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites