NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Bonjour à tous, un événement auquel je participe depuis 3 ans aura lieu dans le Nord à Cassel le 14 mai prochain. C'est un rassemblement de sportives toutes époques commençant le matin par un rallye cartographié, puis une réception, puis un repas suivi d'une exposition dans un parc. L'an dernier il y a eu peu de Ferrari et j'aimerai que cette année il y en ait un peu plus. Il y a 2 ans j'avais motivé des amis belges qui étaient venus à une dizaine de Ferrari. Environ 150 voitures participent chaque année. On peut choisir de ne participer qu'à l'expo, qu'au rallye ou bien à tout. Pour les pré-inscription, il faut adresser un mail à cette adresse : automobile.cassel@gmail.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 Mail envoyé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2017 Bonjour, suis de retour. J'ai pu me connecté depuis des mois et des mois.. C'est bien à Cassel dans l'ch'nord? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2017 Oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2017 l'exposition dans le parc est ouverte au public? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2017 Demande à NPGPrince, il va te dire .a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2017 Je n'étais plus revenu d'ici là, oui bien sûr l'expo est accessible au public à partir de 14h. Un parking extérieur est prévu pour les visiteurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2017 Il y a 2 heures, NPGPrince a dit : Je n'étais plus revenu d'ici là, oui bien sûr l'expo est accessible au public à partir de 14h. Un parking extérieur est prévu pour les visiteurs. merci pour l'info, j'y ferais peut être un saut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2017 (modifié) Le 10/05/2017 à 13:08, Cavalino_59 a dit : merci pour l'info, j'y ferais peut être un saut En terme de Ferrari , il y aura 2 308 GTB, plusieurs 360 spider, 2 F430, une 456, une 328 GTS, 458 , 2 F12 dont la Novitec N-largo S avec laquelle je ferai le rallye et ma Mondial. Mais je n'ai pas toutes les infos, je sais que les organisateurs gardent quelques belles voitures en surprises. Modifié le 12 mai 2017 par NPGPrince Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2017 Pour les Ferrari pésentes au final : - F12 TDF - F12 N Largo S - F12 Berlinetta - 308 GTB carbus - 355 - 458 Aperta - F430 - 360 - 360 spider - et ma Mondial Je ne liste pas les autres marques mais j'ai fait le rallye à moitié dans la F12 Novitec de mon pote et dans une 675 LT ! De belles vidéos et photos sont à venir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2017 (modifié) une belle journée ensoleillée (si, si, y en a dans le nord ), de belles carrosseries variées (malheureusement très peu de Ferrari ) et une, ou plutôt trois, belles cerises sur le gâteau on commence par les "classiques" dont une petite noire bien connue ici et la reine du plateau jusqu'à ce que .... Modifié le 15 mai 2017 par Cavalino_59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2017 d'autres italiennes avec une intruse mais sublime, on lui pardonnera bon là, faut aimer le orange Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2017 (modifié) j'ai fais l'impasse sur les allemandes (Porsche, BMW, Audi), les Américaines (Camaro, Corvette, Mustang, AC Cobra), les "asiatiques" (GTR, 370Z, Impreza), Lotus une Aston Rapide (la première que je vois, qu'elle classe) 2 Mc Laren Modifié le 15 mai 2017 par Cavalino_59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2017 et un plateau Alpine - Renault bien fourni (je sais qu'il y a des amateurs ici ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2017 Y'avait de la caisse Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2017 Merci pour ces photos Cavallino_59 ! J'ai fait le rallye du matin dans la N-Largo S de mon pote, j'ai troqué mon siège à un moment donné pour celui de la 675lt spider.. Ensuite on a fait un convoi jusqu'à la plage en fin d'après midi... Hallucinant l'effet des supercars dans la circulation, on peut bloquer la circulation pour s'arrêter faire quelques photos.. personne ne bronche, tout le monde s'arrête pour filmer avec un large sourire même les gendarmes ! Je me sentais un peu couillon avec ma Mondial pour le coup... Normalement il ne devait y avoir que la N-largo comme F12, mais l'info a vite circulé via les réseaux sociaux quand nous sommes arrivés, et surprise, une F12 Berlinetta est arrivée.. puis on a été averti qu'une TDF arrivait, et là au milieu du repas ils sont partis la rejoindre sur la route... Je n'arrive pas à uploader mes photos sur le forum.. je les mettrai sur un hébergeur plus tard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites