Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2017 1er essai avec une ferrari modena, il y a 3 ans Je cherchais a acheter une porsche 997 turbo en tres bon etat. Bien sur introuvable voiture de tous les jours...et je vois sur leboncoin une modena rouge a vendre dans mon budget. Prise de rendez vous pour le lendemain. A peine arrivé devant, le coup de coeur. Petit coup d'oeil sur le carnet et nous voila parti pour l'essayer. Demarrage de l'auto, une symphonie. J'etais deja envouté. A chaque acceleration, un enorme pincement au coeur. Arrivé devant chez lui, j'ai craqué et je l'ai achetė. Aujourdhui, je ne vois plus ma vie sans ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2017 Bon ben voilà un malade de plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2017 il y a 4 minutes, Voirin a dit : 1er essai avec une ferrari modena, il y a 3 ans Je cherchais a acheter une porsche 997 turbo en tres bon etat. Bien sur introuvable voiture de tous les jours...et je vois sur leboncoin une modena rouge a vendre dans mon budget. Prise de rendez vous pour le lendemain. A peine arrivé devant, le coup de coeur. Petit coup d'oeil sur le carnet et nous voila parti pour l'essayer. Demarrage de l'auto, une symphonie. J'etais deja envouté. A chaque acceleration, un enorme pincement au coeur. Arrivé devant chez lui, j'ai craqué et je l'ai achetė. Aujourdhui, je ne vois plus ma vie sans ferrari c'est de l'amour ça, je te comprends. peut être que tu es prêt pour une 2ème. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2017 Et oui un atmo ferrari c'est plus bandant qu'un flat à turbine, surtout dans les tours et niveau son Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2017 C'est sur oliv., et du coup camille j'ai acheté il y a un mois la 2e, la f430 spyder. Tous ca pour encore mieux entendre la mecanique. Ma femme me dis que je suis malade mais, je l'assume.mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2017 Félicitation tu viens de commettre l'irréparable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2017 (modifié) Ce moteur F131 Il manque peut-être de couple pour te foutre en l'air en sortie de virage. Il manque certainement de puissance pour tenir les moteurs à puissance "artificielle" sur la ligne droite du Mistral. Mais il domine en caractère et en noblesse mécanique Modifié le 5 février 2017 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2017 il y a 20 minutes, tifosi101 a dit : Ce moteur F131 Il manque peut-être de couple pour te foutre en l'air en sortie de virage. Il manque certainement de puissance pour tenir les moteurs à puissance "artificielle" sur la ligne droite du Mistral. Mais il domine en caractère et en noblesse mécanique un vrai poète de de la mécanique ce tifosi101. Tiens au fait pourquoi 101 et pas 131? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2017 il y a 24 minutes, Voirin a dit : C'est sur oliv., et du coup camille j'ai acheté il y a un mois la 2e, la f430 spyder. Tous ca pour encore mieux entendre la mecanique. Ma femme me dis que je suis malade mais, je l'assume.mdr As tu mis quelques photos pour une salve de compliments? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2017 (modifié) il y a 6 minutes, camille a dit : un vrai poète de de la mécanique ce tifosi101. Tiens au fait pourquoi 101 et pas 131? Pourquoi 101 ? Parce que je n'y avais pas pensé à 131 et @Tifosi tout court existe déjà Modifié le 5 février 2017 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2017 il y a une heure, Loic06 a dit : Bon ben voilà un malade de plus Pas faux. D'ailleurs la sécu devrait faire quelques chose pour nous Que propose les candidats a l'élection ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2017 Il y a 1 heure, Voirin a dit : C'est sur oliv., et du coup camille j'ai acheté il y a un mois la 2e, la f430 spyder. Tous ca pour encore mieux entendre la mecanique. Ma femme me dis que je suis malade mais, je l'assume.mdr Ha oui, quand meme, tu ne traines pas. Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2017 La vie est trop courte, pas de temps a perdre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2017 Très belle ta 215. a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 Manque un toit pour être une vraie Féfé quoi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 Le 05/02/2017 à 10:04, Voirin a dit : Nos C'est sur oliv., et du coup camille j'ai acheté il y a un mois la 2e, la f430 spyder. Tous ca pour encore mieux entendre la mecanique. Ma femme me dis que je suis malade mais, je l'assume.mdr Super voisin, Je suis très bien placé pour te dire : Jamais Deux sans TROIS Tu sera encore plus malade... A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 Il y a 2 heures, Loic06 a dit : Manque un toit pour être une vraie Féfé quoi ! ça y est eurêka j'ai compris.Tu as fait la même remarque à Nico....une 215 ce n'est pas une 430 Mais t'inquiète pas Voirin ça reste une très jolie Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 et déjà en vente ... https://www.leboncoin.fr/voitures/1085290732.htm?ca=22_s Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOET 36 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 Pourquoi cette vente subite ? ordonnance du psy ou divorce ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2017 Petit probleme d'assise recherche la meme avec baquet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOET 36 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2017 C'esy ballot ! Pas possible de changer les siéges , plutôt que changer de bagnole ? Ce sont les siéges Daytona ? Pour les réglages sur un 430 ; il est certain qu'il faut les siéges électriques,ou des baquets sur mesures qui ne conviendront ,sans doute , pas aux autres conducteurs. Ca doît être coton de revendre au bout d'un mois ,sans parler de la carte grise à 3000 € X 2 le fisc ve être ravi! Bonne chance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites