MOET 36 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2017 Ca fout les boules de rouler en 430 ! La mienne est de 2008 avec 32000 ks ,est ce que ces défaillances sont propres à certaines années ? et y a t'il plus de risque à partir d'un kilométrage ? Que faire pour éviter le désastre? La révision peut éventuellement détecter le pb? il vaut mieus choisir une auto en boite mec ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2017 Il y a 1 heure, Loic06 a dit : Et toi tu en as eu pour combien en réparation mon "cher" Oliv? Je peux en discuter en MP, mais tres tres loin de ce que ça coute chez fefe Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2017 À ce jour ils sont changer l'electrovanne et le boîtier. Malheureusement toujours le même problème. Ils imaginent un problème de pression. ce qui est fou, hormis le fête qu'elle marque le défaut, elle marche super bien. Pas de problème de passage de vitesse... je vais passé les voir tout à l'heure voir ce qu'ils disent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 15 minutes, Voirin a dit : À ce jour ils sont changer l'electrovanne et le boîtier. Malheureusement toujours le même problème. Ils imaginent un problème de pression. ce qui est fou, hormis le fête qu'elle marque le défaut, elle marche super bien. Pas de problème de passage de vitesse... je vais passé les voir tout à l'heure voir ce qu'ils disent... C'est ça, quand tu as de la limaille tu n'as pas la bonne pression, tu as des chutes d'un coup puis ça remonte, Et malheureusement lorsque tu as la chute, et bien ton auto passe en mode dégradé. Je suis sur a 90 % que tu as la meme panne que j'ai eu Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom F430 20 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2017 Elle arrive de ou cette limaille OLIV ? Y a t-il une pièce en particulier a changer en préventif ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2017 Je viens d'avoir ce problème, résultat butée d'embrayage HS et donc chute pression et voyant E/deff allumé Donc je l'ai mis chez Fiorano Racing pour le changement du kit embrayage complet et la révision des 30.000 km Je la récupère lundi prochain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2017 Il y a 3 heures, Oliv a dit : Je peux en discuter en MP, mais tres tres loin de ce que ça coute chez fefe Je t'appellerai si çà m'arrive. ... croisons les doigts ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 6 minutes, dede60 a dit : Je viens d'avoir ce problème, résultat butée d'embrayage HS et donc chute pression et voyant E/deff allumé Donc je l'ai mis chez Fiorano Racing pour le changement du kit embrayage complet et la révision des 30.000 km Je la récupère lundi prochain. Quel usure avait ton embrayage DD ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2017 Il y a 4 heures, Tom F430 a dit : Elle arrive de ou cette limaille OLIV ? Y a t-il une pièce en particulier a changer en préventif ? Pompe f1 en general qui s'use je pense Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2017 43 % d'usure, l'embrayage est encore bon mais la butée est complètement nase. Donc je remplace le tout. a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2017 Dis dede, et les vitesses passaient tous bien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2017 Oui, sans aucun problème. a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2017 (modifié) La fuite est visible à cette endroit, à coté du filtre à huile moteur. A+ DD Modifié le 3 mars 2017 par dede60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2017 Vue d'ensemble. a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2017 Pas top du tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2017 (modifié) C'est la joie de l'occasion........... Tout ce qui brille n'est pas forcément de l'OR ....... Modifié le 3 mars 2017 par dede60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2017 Il y a 8 heures, dede60 a dit : La fuite est visible à cette endroit, à coté du filtre à huile moteur. Quelle est la fonction de cette pièce à l'origine de la fuite ? Aurait-elle un lien avec la butée d'embrayage usée prématurément en raison d'une baisse de pression dans le circuit hydraulique ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2017 Ca y est, je sors du concessionnaire qui a trouvé cette fameuse panne. Resultat circuit bouché 40 bars de pressions pour tous nettoyé, 3 electrovannes changer, un peu d'huile et de petites fournitures avec controle de la valve. Une facture s'elevant a 1100-chf et une semaine et demi de gardiennage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2017 Une petite facture Suisse quoi. Tu as payé le gardiennage? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2017 Oui, la butée HS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2017 Il y a 2 heures, Phoenix85 a dit : Une petite facture Suisse quoi. Tu as payé le gardiennage? Non, peut etre parceque je travail pour eux indirectement, je m'occupe de leur batiment. Voila la raison pourquoi une petite facture a rapport a tous le temps passé dessus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2017 Ah ok. Normal alors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2017 Tu trouves ça cher? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2017 Il y a 4 heures, dede60 a dit : Oui, la butée HS. Oui d'accord je l'avais lu mais est-ce à cause de la fuite ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2017 Je ne sais pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites