0
Sebv430

1er essai avec le cheval cabré

Messages recommandés

Charly78

Une McLaren, ca me fait penser dans un autre style à une GTR. C'est ultra performant, hyper tout ce qu'on veut, mais c'est moche.

Oliv
il y a 42 minutes, Exode a dit :

Tu me saoules avec ta Mc Laren...

C'edt peut-être plus léger plus rapide et plus tout ce que tu veux, mais franchement ça ressemble à rien, et là pour le coup je dis pas chacun ses goûts, parce que ça ressemble vraiment à rien ;) 

Tu te sens fort et pertinent avec ta reponse mais elle est totalement subjective et sans fondement à part le tiens :lol: . CAD...

Deja je suis certain que tu n'en as jamais vu une en vrai, tu devrais, tu t'apercevrais que ta 215 c'est une allumette à côté car la mclaren 570S fait juste 20 cm de plus en largeur :lol:  ( c'est pas rien ;) )  2,10 m

Parle de ce que tu maîtrises ou connais :D 

Modifié par Oliv

Oliv
Armen
il y a une heure, Oliv a dit :

Tu te sens fort et pertinent avec ta reponse mais elle est totalement subjective et sans fondement à part le tiens :lol: . CAD...

Deja je suis certain que tu n'en as jamais vu une en vrai, tu devrais, tu t'apercevrais que ta 215 c'est une allumette à côté car la mclaren 570S fait juste 20 cm de plus en largeur :lol:  ( c'est pas rien ;) )  2,10 m

2m10 c'est pas avec les rétros inclus ?

Oliv
il y a 23 minutes, Armen a dit :

2m10 c'est pas avec les rétros inclus ?

Non, on en tient pas compte. Ça serait pareil pour une 430 sinon. 

Eric77->83
Il y a 9 heures, Oliv a dit :

Plus un;)

J'en avais jamais vu en live,et le jour ou je suis allé au showroom avec Mme,nous avons eu le coup de foudre.

Je kif les Ferrari depuis toujours avec un son de OOUUUUFFFF  (en atmo) :wub: mais vous ne pouvait pas dire que ça ne ressemble a rien :o

il n'y a qu'a regarder le nombre de vente de Mc Laren en constante augmentation ;)  +21% en 2014  et + 2015 ,encore plus pour  2016 avec 10 000  voitures

https://news.sportauto.fr/news/1490200/Chiffre-Ventes-Record-McLaren-650S-Coupé

https://news.sportauto.fr/news/1500524/McLaren-Ventes-Record-675LT-570S-Coupé

http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/ventes-annee-record-pour-mclaren/15263.html

Je vous souhaite une bonne lecture  :D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Zaz
il y a 35 minutes, Eric77 a dit :

il n'y a qu'a regarder le nombre de vente de Mc Laren en constante augmentation ;)  +21% en 2014  et + 2015 ,encore plus pour  2016 avec 10 000  voitures

Tu déformes un peu les chiffres, 10000 c'est le chiffre de toutes les ML depuis qu'ils ont commencé !  :( Pour 2016, c'est 3286, si c'est pas du parti pris, ça ?

Eric77->83
il y a 3 minutes, Zaz a dit :

Tu déformes un peu les chiffres, 10000 c'est le chiffre de toutes les ML depuis qu'ils ont commencé !  :( Pour 2016, c'est 3286, si c'est pas du parti pris, ça ?

Ouupppsss:o

Non pas de parti pris, je kif beaucoup trop de constructeur pour  être un taliban que d'un -_- 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Sebv430
Le 27/08/2017 à 07:55, Exode a dit :

Franchement je comprends pas comment on peut ne serait-ce que se poser la question de passer d'une Ferrari qui est la classe a l'état pur à une Mc Laren...

Je trouve qu'elle a de superbe ligne très moderne, apres le modèle 720 ou mp4c pas Fan, mais la 570, magnifique...

tous les goûts sont dans la nature.

mais elle restera complémentaires à la Ferrari.

Steph02

j'ai hâte de voir la futur caisse d'Oliv… un jour :D j'aimerai juste voir ce Chacal, il est toujours au boulot celui-la !!!!

réflexion faite, je comprends mieux pourquoi il met un temps fou à trouver ça MC:lol:  

Oliv
Il y a 2 heures, Steph02 a dit :

j'ai hâte de voir la futur caisse d'Oliv… un jour :D j'aimerai juste voir ce Chacal, il est toujours au boulot celui-la !!!!

réflexion faite, je comprends mieux pourquoi il met un temps fou à trouver ça MC:lol:  

Figure toi que j'avais la bonne la semaine derniere, avec l'option track pack que je souhaite, pret a la prendre, un VD, Et malheureusement elle etait censé avoir 1000 km sur l'annonce et sur le contrat de résa elle en avait 6000, alors 6000 km sur un VD et bein non merci.... dégoûté. 

Phoenix85

J'ai vu la SV au rassemblent de Nyon. Il faudrait que tu viennes, c'est ce weekend.

Sebv430
Il y a 4 heures, Phoenix85 a dit :

J'ai vu la SV au rassemblent de Nyon. Il faudrait que tu viennes, c'est ce weekend.

Avec plaisir, je suis partant. Quand et ou à nyon

Phoenix85

Dimanche au centre sportif de Colovray à partir de 9h. C'est ouvert à tout type de voiture. Clio rs à la DB11 en passant à une DB5 et une 250 SWB.

Sebv430
à l’instant, Phoenix85 a dit :

Dimanche au centre sportif de Colovray à partir de 9h. C'est ouvert à tout type de voiture. Clio rs à la DB11 en passant à une DB5 et une 250 SWB.

Je serais là vers 10h

Eric77->83
Il y a 5 heures, Oliv a dit :

Figure toi que j'avais la bonne la semaine derniere, avec l'option track pack que je souhaite, pret a la prendre, un VD, Et malheureusement elle etait censé avoir 1000 km sur l'annonce et sur le contrat de résa elle en avait 6000, alors 6000 km sur un VD et bein non merci.... dégoûté. 

C'est rien 6 000 km sur un vd qui a fait quoi 1 ou 2 jours sur la grande boucle,c'est que dalle -_-tu demandes une garantie de 3 ans dans le tarif épictout ;)  et  la petite verte ?:wub:

Modifié par Eric77

Oliv
il y a 10 minutes, Eric77 a dit :

C'est rien 6 000 km sur un vd qui a fait quoi 1 ou 2 jours sur la grande boucle,c'est que dalle -_-tu demandes une garantie de 3 ans dans le tarif épictout ;)  et  la petite verte ?:wub:

Pas de track pack la verte. Je l'avais vue le jour meme

Sebv430
il y a 10 minutes, Eric77 a dit :

Au pire, avec ce que tu vas lui mettre dans la gueule les prochains km...:D

qu'elle options et couleur tu as choisi, raconte.

Eric77->83
à l’instant, Oliv a dit :

Pas de track pack la verte. Je l'avais vue le jour meme

Tu taff trop  :P:D

Oliv
il y a 4 minutes, Eric77 a dit :

Tu taff trop  :P:D

J'y suis tous les soirs sur le net, maman passe aprés :D, ça craind elle va finir par prendre un amant, à 26 ans elles sont très vivaces :lol: 

Eric77->83
il y a 4 minutes, Oliv a dit :

J'y suis tous les soirs sur le net, maman passe aprés :D, ça craind elle va finir par prendre un amant, à 26 ans elles sont très vivaces :lol: 

En 4 clic tu as les dernières annonces du jour^_^ tu ne regardes pas que les annonces de voitures dans ta chambre,hein :D sexe-1256470107.gif

Modifié par Eric77

Oliv
Oliv

Au fait, faudrait un peu arreter de polluer le post de presentation de @Sebv430 non ? :D 

Modifié par Oliv

Eric77->83
il y a 25 minutes, Oliv a dit :

Au fait, faudrait un peu arreter de polluer le post de presentation de @Sebv430 non ? :D 

Et comment il va le chevalcabre.gifsebv430 :P