Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2017 Il y a 7 heures, Sebv430 a dit : Qu'elle deception à peine arrivé dans le sud et panne e-diff s'allume. Appel avec Noel Racing ce jour, il la recupere demain et approfondie les recherches en finissant les travaux prévus . j'espere que c'est la dernière fois... décidément l'E Diff ça reviens souvent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 Le 08/09/2017 à 17:35, Smoki a dit : décidément l'E Diff ça reviens souvent Le 08/09/2017 à 17:35, Smoki a dit : décidément l'E Diff ça reviens souvent Oui, je suis d'accord. Mais même si elle est entre de bonne mains, ca me les gonflent sévère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2017 (modifié) Le 08/09/2017 à 17:35, Smoki a dit : décidément l'E Diff ça reviens souvent Non ça ne revient pas souvent. C'est toujours la meme panne... et suivant ce qui est changé ou pas c'est pas pret de s'eteindre... sauf qu'il faut malheureusement bcp rouler pour s'en apercevoir... ne pas oublier que si ferrari change tout c'est pas pour rien... sinon on l'a deja dit, il y a des solutions mais il faut quand meme changer pas mal de pieces. Modifié le 12 septembre 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2017 Fuite d'huile importante, manque d'huile dans le circuit f1, il recontrole si il y a des particules dans le circuit sinon quoi, ils changent tous ce qui a a changé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2017 il y a 17 minutes, Sebv430 a dit : Fuite d'huile importante, manque d'huile dans le circuit f1, il recontrole si il y a des particules dans le circuit sinon quoi, ils changent tous ce qui a a changé J'espère pour toi que ça ira cette fois ci Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2017 il y a 15 minutes, Oliv a dit : J'espère pour toi que ça ira cette fois ci J'espère aussi. Je pense qu'il est assez compétent et intelligent pour comprendre que je ne veuille plus que ça arrive. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2017 C'est Bien crade dans la cloche et la butée pour une boite démontée il y a peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2017 Peut etre due a la meca fuite d'huile, les nombreux kilometres fait malgré les patinages de l'embrayage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2017 Très jolie photo d'un passionné sur notre dernière sortie au gets (74). Merci pour les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 Après avoir récupéré ma belle tous droit sortie des ateliers de Noel Racing, grosse et dernière sortie de l’année gt road trip. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 Petit apparte, puisque tu le cites : c'est bien Noel Racing ? (ma caisse dispose de plein de factures de chez eux et comme je ne suis pas du sud...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 il y a une heure, jhub a dit : Petit apparte, puisque tu le cites : c'est bien Noel Racing ? (ma caisse dispose de plein de factures de chez eux et comme je ne suis pas du sud...) Oui, c'est bien Noel racing Aix en Provence qui l'a bien réparé, changer l'embrayage... quelqu'un de bien. Content d'avoir fait ca rencontre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 à l’instant, Sebv430 a dit : Oui, c'est bien Noel racing Aix en Provence qui l'a bien réparé, changer l'embrayage... quelqu'un de bien. Content d'avoir fait ca rencontre. Ok, merci de ton retour, c'est toujours rassurant de savoir que sa belle est passée dans de bonnes mains Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2017 Le 06/08/2017 à 20:25, grhum a dit : c'est rassurant en tous cas d'entendre cela ... malgré les misères qu'elle t'a fait . le fait de pouvoir trouver des solutions relativise . tu a une idée du cout de l'opération finalement ? Finalement l’auto a été réviser complètement, l’embrayage butée Silentbloc contrôle de l’huile à plusieurs reprise, vidange et nettoyage des circuits. Un joint au niveau de l’axe de l’embr Aurait été mal monté.14000€ de facture. La voiture a l’air de bien fonctionné. Très bien rouler encore le week-end dernier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2017 Après un bon nettoyage de esthétique car 74. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2017 tu viens dimanche à Nyon? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2017 Il y a 2 heures, Sebv430 a dit : Quelle est la fonction du bouton à droite de "mode" et set" ? J'imagine qu'il équipe uniquement les spiders. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2017 (modifié) il y a 7 minutes, Artifils a dit : Quelle est la fonction du bouton à droite de "mode" et set" ? J'imagine qu'il équipe uniquement les spiders. Non, je les ai également Modifié le 3 novembre 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2017 il y a 1 minute, Oliv a dit : Non, je les ai également Les boutons "mode" et "set" sont bien présents dans la mienne mais pas l'autre à côté. A quoi sert-il ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2017 Un rab de puissance ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2017 il y a 15 minutes, Artifils a dit : Les boutons "mode" et "set" sont bien présents dans la mienne mais pas l'autre à côté. A quoi sert-il ? Radar de parking je crois, je sais plus, pour le couper Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2017 Ok, c'est donc une fonction optionnelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 Il y a 6 heures, Artifils a dit : Ok, c'est donc une fonction optionnelle Effectivement, @Oliv dit juste, c’est les radars avant et arrière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2017 Il y a 8 heures, Phoenix85 a dit : tu viens dimanche à Nyon? Non, je ne peux pas venir. C’est l’anniversaire De ma fille. Grosse journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites