0
Sebv430

1er essai avec le cheval cabré

Messages recommandés

Artifils
Le 24/08/2017 à 22:12, Artifils a dit :

Rien qu'avec 570 cv, elle semble déjà avoir des reprises supérieures à une 488 GTB pourtant 100 cv plus puissante mais plus lourde que la McLaren. Pour le peu qu'il y ait 2 personnes à bord dans la Ferrari contre une seule dans la 570S ... voilà ce que ça donne (à croire que le gars dans la 488 n'appuie pas à fond sur l'accélérateur :huh:) :

Le 24/08/2017 à 22:17, Oliv a dit :

T'inquietes pas je sais exactement ce que ça donne, quand je dis que c'est une balle ... :) 

Imagine ce qu'elle lui met quand elle fait 700cv la 570S avec la reprog :D 

Deja que la elle la foudroie...

Sur cette vidéo en revanche, il semble que la différence de performance sur une courte accélération a disparu :

https://www.youtube.com/watch?v=BEqSLtfsPSI

tifosi101

Ça a (malheureusement) l'air d'être une grosse esbroufe la 488...

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv
Il y a 1 heure, Artifils a dit :

Sur cette vidéo en revanche, il semble que la différence de performance sur une courte accélération a disparu :

https://www.youtube.com/watch?v=BEqSLtfsPSI

La mclaren de ta video est une 570 S spider contre une 488 GTB coupé, la mcl fait 100 CV de moins et lourde en spider, et elle est presque devant :D 

Je te dis meme pas les branlées que je leur mets aux 488 avec ma prepa :lol:, c’est insolent. 

Eric77->83
il y a 14 minutes, Oliv a dit :

La mclaren de ta video est une 570 S spider contre une 488 GTB coupé, la mcl fait 100 CV de moins et lourde en spider, et elle est presque devant :D 

Je te dis meme pas les branlées que je leur mets aux 488 avec ma prepa :lol:, c’est insolent. 

Cela donne quoi le tarif de ton assurance 430 vs 570 ? j'ai eu un devis de  1 500/1 700 a l'année pour un 570 spider et de 1 100€ pour une huracan en spyder..

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Sebv430
il y a 17 minutes, Oliv a dit :

Vivement que je vienne dans le sud pour venir voir cette mc

dragon1964
il y a 16 minutes, Oliv a dit :

En théorie mais dans la réalité je serais curieux de savoir!!!??

Et là, on est en ligne droite; sur un circuit avec le châssis carbone et une géo ad-hoc (pour les 2) ce doit être un massacre...:rolleyes:

Oliv
il y a 5 minutes, Eric77 a dit :

Cela donne quoi le tarif de ton assurance 430 vs 570 ? j'ai eu un devis de  1 500/1 700 a l'année pour un 570 spider et de 1 100€ pour une huracan en spyder..

1300€ avec franchise à 3000€ :huh: 

tous risques valeur à neuf. 

La 430 c’etait 1000€ Avec 750 de franchise, ou 1200 sans franchise 

MOET 36

Salut

Magnifique ton spider.

J'ai le même en bleu Pozzi (trés foncé) intérieur beige (cuoio en Italien) qui a 31000 , ja l'ai depuis un an et 4 mois.

Le prédecesseur avait eut   recours à Mr  Romeo ( Fiorano Racing ) pour dénicher l'oiseau rare ,en Italie.

Hélas pas beaucoup de temps pour rouler ,et pire en ce moment.

Pas évident en cas d'emerd mécanique ,dans mon bas Berry.

Peu de Ferraristes dans le secteur.

J'ai qu'une clé ,la deuxiéme en commande à Levallois depuis que j'ai l'auto !!

Sebv430
Le 01/01/2018 à 23:47, MOET 36 a dit :

Salut

Magnifique ton spider.

J'ai le même en bleu Pozzi (trés foncé) intérieur beige (cuoio en Italien) qui a 31000 , ja l'ai depuis un an et 4 mois.

Le prédecesseur avait eut   recours à Mr  Romeo ( Fiorano Racing ) pour dénicher l'oiseau rare ,en Italie.

Hélas pas beaucoup de temps pour rouler ,et pire en ce moment.

Pas évident en cas d'emerd mécanique ,dans mon bas Berry.

Peu de Ferraristes dans le secteur.

J'ai qu'une clé ,la deuxiéme en commande à Levallois depuis que j'ai l'auto !!

Excellent, ça serait cool de se voir pour faire rouler nos belles mécani:)ques . Il est vrai que en ce moment, le climat n’est Pas très idéal. La mienne est en hivernage 

ladivademaranello26

Juste répondre à ton épouse, que c'est une bonne maladie,  moi j'apprends à connaitre la mienne, la 430, pas ma femme:D, qd j'accélère un peu, elle me dit aussi que je suis "malade" bienvenu chez les fous!!!!! on espère te voir un peu vers nous, ya du rosé et des cigales il fait moins froid que la dombe-amicalement

ladivademaranello26

question assurance je suis chez Allianz à Aix, 1000 euros sans franchise aucune-juste 7000km par an-si tu veux l'adresse..par post privé...a+

Sebv430
Le 19/02/2018 à 16:40, ladivademaranello26 a dit :

question assurance je suis chez Allianz à Aix, 1000 euros sans franchise aucune-juste 7000km par an-si tu veux l'adresse..par post privé...a+

C’est cool, je suis en contact avec eux et, j’ai un devis encore plus intéressant 

Sebv430

Petite sortie de dimanche dernier en haute Savoie et suisse.

excellent week-end.:)

89EA033D-001D-42BA-97CE-2F89D9447549.jpeg

786008A3-E463-4A22-BDFF-7B1242883CCD.jpeg

4E1A5612-4C20-4440-AF2E-6E85358D7FEE.jpeg

7AAF7A0E-1CA5-4F3C-ACA0-3CA79A05C6B0.jpeg

56AF0406-F740-45D7-BF3B-FCBC4E14F478.jpeg

F31CE844-B230-4CB3-A532-53F5410AC2B2.png

grhum
il y a 12 minutes, florent95 a dit :

oh putain la modena !!!

ou ça ?  

je l'ai pas vu

bien camouflée :D

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Sebv430
Il y a 17 heures, modena01 a dit :

Sympa la balade ,on vous a vu passé le matin  .

Tu aurais tu dire, tu nous aurais rattrapé 

modena01
Il y a 9 heures, Sebv430 a dit :

Tu aurais tu dire, tu nous aurais rattrapé 

Lol j’etais avec la jeep ... et dans l’autre sens on descendais faire les courses mais c’etait un beau convoi  on vous a croiser vers la mairie dans le village juste avant les photos . Il me semble qu’il y avait 2 popo de plus une orange et une rouge style cayman et une mustang non?  Le prochain coup si dispo avec plaisir 

Sebv430
Il y a 13 heures, modena01 a dit :

Lol j’etais avec la jeep ... et dans l’autre sens on descendais faire les courses mais c’etait un beau convoi  on vous a croiser vers la mairie dans le village juste avant les photos . Il me semble qu’il y avait 2 popo de plus une orange et une rouge style cayman et une mustang non?  Le prochain coup si dispo avec plaisir 

C’est ça, mustang Porsche Ferrari, même la Pagani... la très grosse prochaine sera le 3 juin. J’y serais pas, j’aimera Faire ma première sortie avec le gang des lyonna:Dis 

Loic06
Le 19/02/2018 à 16:40, ladivademaranello26 a dit :

Je suis chez le même assureur que toi et je suis à 1150 pour les mêmes garanties. Je sais qu' il y a des différences par rapport aux régions où tu habites mais 150€ çà fait beau coup.

Il va falloir que je m'occupe de çà d'un peu plus près. Tu as le nom de la personne qui s'occupe de ton dossier.? En MP