grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2018 (modifié) il y a une heure, Sebv430 a dit : . j’espere que Le carrossier aura le temps de finir toutes les modifs pour la sortie. tu fais quoi dessus ? et la 215 ? vendue ? j'ai réalisé il y a pas longtemps que j'avais vu ton auto ds le show room de gauduel avant que tu l’achète .. j’étais allé m'asseoir dedans pour vérifier si je rentrais bien avec les sièges std entre autres Modifié le 6 mai 2018 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2018 Il y a 2 heures, f360cs a dit : Elle est superbe ! On s'était croisés à la course de côte de Seyssel en 2015 je crois, j'étais venu avec la 360.. Tu as fait du chemin depuis, au top ! Bravo ! Effectivement tu avais la 360. On était avec Vincent Lagache. Toujours avec plaisir de te revoir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2018 Il y a 1 heure, grhum a dit : tu fais quoi dessus ? et la 215 ? vendue ? j'ai réalisé il y a pas longtemps que j'avais vu ton auto ds le show room de gauduel avant que tu l’achète .. j’étais allé m'asseoir dedans pour vérifier si je rentrais bien avec les sièges std entre autres Mdr, mon’pote Me l’a repris, mais à la fin, j’ai eu beaucoup de mal à la lâcher. J’aurais eu plus de garage, je l’aurais garder. sur la 458, il y a la révision le 18 mai, les freins à faire, le rétro à changer 2 mois qu’il est en commande, repeindre les roues et mettre les écussons en carbone. Les écussons sont déjà dans le coffre. et sans oublié, les 2 pneus avant et le roulement avant gauche qui fait du bruit. ca devait être fait avant livraison mais mon impatience était de trop. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2018 Il y a 13 heures, philF355 a dit : Je ne suis pas fana de autos blanches…..... Mais la , avec les rappels en noir un peu partout, ça passe plutôt pas mal ! Attends de la voir avec les écussons carbone. Ça changera tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2018 Il y a 19 heures, Sebv430 a dit : Effectivement tu avais la 360. On était avec Vincent Lagache. Toujours avec plaisir de te revoir. C'est bien ça Ecoutes, quand tu veux alors ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2018 petite sortie ces 2 derniers week-end, Gang des lyonnais et dreamscardays Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2018 Dernière sortie avec @Phil avec les épicuriens à Annecy chez e Motion. Visite d’une partie de ca collection privée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2018 Petite sortie dimanche à Chambéry, baptême supercars for smile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2018 La classe Séb ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2018 Il y a 2 heures, f360cs a dit : La classe Séb ! Merciii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2018 Les photos sont pourries mais la caisse superbe. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2018 Il y a 11 heures, florent95 a dit : Les photos sont pourries mais la caisse superbe. Obligé d’ecraser Pour pouvoir les mettres sur le site. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2018 En blanc elle tue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2018 Nouvelle acquisition du jour. J’ai craqué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2018 Su-per-be ! J’aime beaucoup la superleggera... son agressivité, son look trapus... Fais nous vite un retour des sensations au volant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2018 Après avoir fait mes 200km aujourd’hui, voiture beaucoup moins aseptiser que la 458, facile à mettre en mains. Elle est beaucoup plus dur et se place beaucoup mieux en courbe rapide due sûrement à son 4 roues motrices. La symphonie de la 458 et plus agréable mais beaucoup moins brutal que l’an superleggera. Je vous en dirais beaucoup plus après d’autres essais. bonne nuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2018 il y a 33 minutes, Sebv430 a dit : Nouvelle acquisition du jour. J’ai craqué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2018 On comprend ta "défaillance"....superbe, on espère te voir avec nous très prochainement..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2018 Attention. ..ne pas prendre photos compteur en marche. ..les cruchots qui n ont que ça a faire. ..s en delectent (c est plus facile que d aller investiger sur les voyous ..les vrais) des procédures ont été diligentees transmises aux Parquets. .Tribunal Jugement saisies motos voitures. ...bref le gros merdier. ..à bon entendeurs....pour vivre heureux vivons. . Bon dimanche. . . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2021 Et voici l’arrivée de la petite dernière acheté hier dans les sud. 458 special 21000km. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2021 @Sebv430 Félicitations!! tu va te régaler ... et dépêche toi de mettre cette bande jaune 😉. la Spéciale est une auto vraiment top, et qui donne d'excellentes sensations à son pilote. Une Spéciale la semaine prochaine pour le road trip, ça c'est top! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2021 il y a 55 minutes, kani56 a dit : @Sebv430 Félicitations!! tu va te régaler ... et dépêche toi de mettre cette bande jaune 😉. la Spéciale est une auto vraiment top, et qui donne d'excellentes sensations à son pilote. Une Spéciale la semaine prochaine pour le road trip, ça c'est top! Merci franck, je me suis déjà régalé à son retour hier mais, au meeting semaine prochaine, ça va être vraiment top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2021 Elle est top seb 👍🏻❤️ 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites