0
Sebv430

1er essai avec le cheval cabré

Messages recommandés

grhum
il y a une heure, Sebv430 a dit :

.

j’espere que Le carrossier aura le temps de finir toutes les modifs pour la sortie.

tu fais quoi dessus ?

et la 215 ?  vendue ?

j'ai réalisé il y a pas longtemps que j'avais vu ton auto ds le show room de gauduel avant que tu l’achète ..

j’étais allé m'asseoir dedans pour vérifier si je rentrais bien avec les sièges std  entre autres :D

Modifié par grhum

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Sebv430
Il y a 2 heures, f360cs a dit :

Elle est superbe ! 

On s'était croisés à la course de côte de Seyssel en 2015 je crois, j'étais venu avec la 360.. Tu as fait du chemin depuis, au top ! Bravo !

Effectivement tu avais la 360. On était avec Vincent Lagache. Toujours avec plaisir de te revoir.;)

Sebv430
Il y a 1 heure, grhum a dit :

tu fais quoi dessus ?

et la 215 ?  vendue ?

j'ai réalisé il y a pas longtemps que j'avais vu ton auto ds le show room de gauduel avant que tu l’achète ..

j’étais allé m'asseoir dedans pour vérifier si je rentrais bien avec les sièges std  entre autres :D

Mdr, mon’pote Me l’a repris, mais à la fin, j’ai eu beaucoup de mal à la lâcher. J’aurais eu plus de garage, je l’aurais garder.

sur la 458, il y a la révision le 18 mai, les freins à faire, le rétro à changer 2 mois qu’il est en commande, repeindre les roues et mettre les écussons en carbone. Les écussons sont déjà dans le coffre.:D

et sans oublié, les 2 pneus avant et le roulement avant gauche qui fait du bruit.

ca devait être fait avant livraison mais mon impatience était de trop.

Sebv430
Il y a 13 heures, philF355 a dit :

Je ne suis pas fana de autos blanches…..... Mais la , avec les rappels en noir un peu partout, ça passe plutôt pas mal !

Attends de la voir avec les écussons carbone. Ça changera tous

f360cs
Il y a 19 heures, Sebv430 a dit :

Effectivement tu avais la 360. On était avec Vincent Lagache. Toujours avec plaisir de te revoir.;)

;) C'est bien ça 

Ecoutes, quand tu veux alors !;)

Sebv430

Dernière sortie avec @Phil avec les épicuriens à Annecy chez e Motion. Visite d’une partie de ca collection privée 

4D8EEC41-890A-4EB3-8206-B73AD7C5A969.jpeg

D6C15A8B-4395-4887-B5C3-293DB63D6D8C.jpeg

63D1A080-D32E-4F0A-B1D4-C00E9158CC90.jpeg

0C547490-005E-4ABE-A9DD-F053783E725C.jpeg

2B7536F3-9B96-41DC-A7A7-A7E5EB59EEF7.jpeg

7E64ED5A-76C7-4AB9-A77C-3418373C41A8.jpeg

05E52666-7B81-4F31-AA5C-5904FDCB9FB7.jpeg

72829317-2CEA-4C15-AD56-38D934A8EC7E.jpeg

Sebv430
Il y a 11 heures, florent95 a dit :

Les photos sont pourries mais la caisse superbe. 

Obligé d’ecraser Pour pouvoir les mettres sur le site. Merci :rolleyes:

OneDay

Su-per-be ! J’aime beaucoup la superleggera... son agressivité, son look trapus... Fais nous vite un retour des sensations au volant !

Sebv430

Après avoir fait mes 200km aujourd’hui, voiture beaucoup moins aseptiser que la 458, facile à mettre en mains. Elle est beaucoup plus dur et se place beaucoup mieux en courbe rapide due sûrement à son 4 roues motrices. La symphonie de la 458 et plus agréable mais beaucoup moins brutal que l’an superleggera. Je vous en dirais beaucoup plus après d’autres essais.

bonne nuit

ladivademaranello26

On comprend ta "défaillance":wub:....superbe, on espère te voir avec nous très prochainement.....

ladivademaranello26

Attention. ..ne  pas prendre photos compteur en marche. ..les cruchots qui n ont que ça a faire. ..s en delectent (c est plus facile que d aller investiger sur les voyous ..les vrais) des procédures ont été diligentees transmises aux Parquets. .Tribunal Jugement saisies motos voitures. ...bref le gros merdier. ..à bon  entendeurs....pour vivre heureux vivons. .

Bon dimanche. .

.

Stradale56 (kani56)

@Sebv430 Félicitations!! tu va te régaler ... et dépêche toi de mettre cette bande jaune 😉. la Spéciale est une auto vraiment top, et qui donne d'excellentes sensations à son pilote.

Une Spéciale la semaine prochaine pour le road trip, ça c'est top!

Sebv430
il y a 55 minutes, kani56 a dit :

@Sebv430 Félicitations!! tu va te régaler ... et dépêche toi de mettre cette bande jaune 😉. la Spéciale est une auto vraiment top, et qui donne d'excellentes sensations à son pilote.

Une Spéciale la semaine prochaine pour le road trip, ça c'est top!

Merci franck, je me suis déjà régalé à son retour hier mais, au meeting semaine prochaine, ça va être vraiment top

Oliv