FoxMulder 72 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2017 Hello a tous, en projet de finalement acheter ma premier Ferrari (une 458 jaune) , je me suis inscrit pour pouvoir partager mon expérience et apprendre des votre. Je suis Italien, vit proche de Montpellier depuis 1999 et très passioné de voitures - mon daily drive est une Lotus Elise MK1 (ma première voiture aussi) En une vie passé j' été pro de Karting et Formula Ford ... après avoir terminé les fonds je suis venu en France et je travaille dans l'IT. Merci de votre accueil. Fox Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2017 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2017 Bienvenu , la 458 est forcement un excellent choix et superbe en gialo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2017 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2017 Bienvenue à toi. Il y a une 458 superbe à vendre sur le forum. noire mais elle vaut le coup d'oeuil. 155k€. Pour ma culture personnelle, c'est quoi l'It? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2017 Informatique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2017 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 249 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2017 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2017 WELCOME IN BOARD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roy62155 85 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2017 Bienvenue!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2017 Tiens moi informé quand tu auras ta 458, on est voisin. Ce serait sympa de ce croiser à ELCEKA ou KARTIX PARC. Si tu aimes le kart, tu dois bien les connaître. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2017 Bienvenue , au plaisir de te rencontrer dans une prochaine sortie dans le sud est Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The488GTB 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2017 (modifié) Presto una di più Je sens qu'elle va être magnifique Modifié le 15 février 2017 par The488GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 Le 14/02/2017 à 21:00, FoxMulder a dit : Hello a tous, en projet de finalement acheter ma premier Ferrari (une 458 jaune) , je me suis inscrit pour pouvoir partager mon expérience et apprendre des votre. Je suis Italien, vit proche de Montpellier depuis 1999 et très passioné de voitures - mon daily drive est une Lotus Elise MK1 (ma première voiture aussi) En une vie passé j' été pro de Karting et Formula Ford ... après avoir terminé les fonds je suis venu en France et je travaille dans l'IT. Merci de votre accueil. Fox Bienvenue Foxmulder et bon achat j'ai lu il y a longtemps que le jaune était la couleur des Ferrari destinées à la route quand celle-ci quittaient la piste après bon et loyaux service : Rouge pour la course puis repeinte en jaune. Quelqu'un valide ?? sinon un Italien dans une Ferrari, trop trop la classe !! un peu comme nous français avec un camembert et une baguette sous le bras Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 benvenuto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 bienvenue à toi Il y a 7 heures, Calif38 a dit : j'ai lu il y a longtemps que le jaune était la couleur des Ferrari destinées à la route quand celle-ci quittaient la piste après bon et loyaux service : Rouge pour la course puis repeinte en jaune. Quelqu'un valide ?? la vérité est ailleurs ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites