FoxMulder 72 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2017 Hello a tous, en projet de finalement acheter ma premier Ferrari (une 458 jaune) , je me suis inscrit pour pouvoir partager mon expérience et apprendre des votre. Je suis Italien, vit proche de Montpellier depuis 1999 et très passioné de voitures - mon daily drive est une Lotus Elise MK1 (ma première voiture aussi) En une vie passé j' été pro de Karting et Formula Ford ... après avoir terminé les fonds je suis venu en France et je travaille dans l'IT. Merci de votre accueil. Fox Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2017 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2017 Bienvenu , la 458 est forcement un excellent choix et superbe en gialo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2017 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2017 Bienvenue à toi. Il y a une 458 superbe à vendre sur le forum. noire mais elle vaut le coup d'oeuil. 155k€. Pour ma culture personnelle, c'est quoi l'It? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2017 Informatique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2017 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 249 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2017 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2017 WELCOME IN BOARD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites