0
FoxMulder

Presentation FoxMulder

Messages recommandés

FoxMulder

Hello a tous, 

en projet de finalement acheter ma premier Ferrari (une 458 jaune) , je me suis inscrit pour pouvoir partager mon expérience et apprendre des votre.

Je suis Italien, vit proche de Montpellier depuis 1999 et très passioné de voitures - mon daily drive est une Lotus Elise MK1 (ma première voiture aussi)

En une vie passé j' été pro de Karting et Formula Ford ... après avoir terminé les fonds je suis venu en France et je travaille dans l'IT.

Merci de votre accueil.

Fox

Smoki

Bienvenu , 

la 458 est forcement un excellent choix :wub: et superbe en gialo 

Mika 348

Bienvenue à toi. 

Il y a une 458 superbe à vendre sur le forum. noire mais elle vaut le coup d'oeuil. 155k€. 

Pour ma culture personnelle, c'est quoi l'It?

Mika 348

Tiens moi informé quand tu auras ta 458, on est voisin. Ce serait sympa de ce croiser à ELCEKA ou KARTIX PARC. Si tu aimes le kart, tu dois bien les connaître. ;)

Calif38
Le 14/02/2017 à 21:00, FoxMulder a dit :

Hello a tous, 

en projet de finalement acheter ma premier Ferrari (une 458 jaune) , je me suis inscrit pour pouvoir partager mon expérience et apprendre des votre.

Je suis Italien, vit proche de Montpellier depuis 1999 et très passioné de voitures - mon daily drive est une Lotus Elise MK1 (ma première voiture aussi)

En une vie passé j' été pro de Karting et Formula Ford ... après avoir terminé les fonds je suis venu en France et je travaille dans l'IT.

Merci de votre accueil.

Fox

Bienvenue Foxmulder et bon achat 

j'ai lu il y a longtemps que le jaune était la couleur des Ferrari destinées à la route quand celle-ci quittaient la piste après bon et loyaux service : Rouge pour la course puis repeinte en jaune. Quelqu'un valide ??

sinon un Italien dans une Ferrari, trop trop la classe !!

un peu comme nous français avec un camembert et une baguette sous le bras  :lol::lol:

philM

bienvenue à toi

Il y a 7 heures, Calif38 a dit :

j'ai lu il y a longtemps que le jaune était la couleur des Ferrari destinées à la route quand celle-ci quittaient la piste après bon et loyaux service : Rouge pour la course puis repeinte en jaune. Quelqu'un valide ??

la vérité est ailleurs ! :lol:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube