merwen 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2017 Bonjour à toutes et à tous. Propriétaire pour le moment d'une Audi (modèle RS), je continue ma quête pour un jour m'offrir (bientôt j'espère) une Ferrari . Je suis venu sur le forum suite à l'invitation de certains membres. Je suis entrepreneur dans le web à Paris et bientôt dans le sud de la France . Passionné de voitures de sport depuis l'âge de 8 ans, j'ai toujours rêvé de collectionner ces merveilles en taille 1:1, cette fois. Les modèles que je vise : F430, 458, 488 GTB. Ah oui je suis également passionné de photos et de vidéos donc vous me verrez trainer de temps en temps ici avec des images ;-) @ bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2017 On adore les images.. Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2017 Bienvenue Quel rs tu as? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2017 Bienvenue, dans le sud il y à des fadas Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 Salut Merwen et bienvenue jadore le titre de ton post : Ferrari à la poursuite d'un rêve de gosse, c'est pas avec une RS que tu vas le rattraper Bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 Bienvenue à toi, comme tu aimes la photo tu pourrais en mettre de ta RS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 bienvenue a toi ,j'espere que tu réaliseras tes reves de gosse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.R 12 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 Bienvenu à toi . Dans quel coin du Sud tu débarque ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites