vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 moi non, je n'ai pas de Ferrari. Mais je passerai peut-être voir le parking en toute discrétion bien entendu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 Pourquoi en toute description, on va te manger. Fais toi connaître Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 ok si je passe ce ne sera pas en toute discrétion dans ce cas merci En plus du lieux, il y aura un point commun aux Ferrari juste à côté du domaine. Et pour les amateurs, il y a des cigares fabrication artisanal Française s'il a fait du stock... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 Déjà 20 Ferrari s'annoncent présentes! Voici les modèles connus à ce jour: 458 430 430 430 612 360? 599 ou Dino 360 spider 430 512 TR 360 spider 599 California 430 F12 430 scuderia 430 spyder 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 La Dino serait obligatoire pour être complet. Du coup je réfléchi a demander à un copain s'il veut venir avec moi et sa 599 HGTE. A mon avis si je lui dis qu'il y a une Dino il viendra. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 il y a 4 minutes, vivic a dit : La Dino serait obligatoire pour être complet. Du coup je réfléchi a demander à un copain s'il veut venir avec moi et sa 599 HGTE. A mon avis si je lui dis qu'il y a une Dino il viendra. @camille elle se sent de monter dans le nooooooord? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 Bon et biens ce sera non, il est pourtant à la recherche de propriétaire de Ferrari qui ne sont pas forcément en club. Mais ce même week-end de juin il est déjà en vadrouille avec 4 autres Ferraristes vers le mont-Ventoux région PACA. Ceci pendant 4 jours. HS : du coup il a bloqué son dimanche 19/03 pour la mensuelle à Ambérieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 Il y a 1 heure, vivic a dit : Bon et biens ce sera non, il est pourtant à la recherche de propriétaire de Ferrari qui ne sont pas forcément en club. Mais ce même week-end de juin il est déjà en vadrouille avec 4 autres Ferraristes vers le mont-Ventoux région PACA. Ceci pendant 4 jours. HS : du coup il a bloqué son dimanche 19/03 pour la mensuelle à Ambérieux. En parlant d'Ambérieux, j'invite tous ceux qui y vont de faire la pub pour la sortie. Des voitures statiques, c'est bien 40 Ferrari dans TEO, c'est mieux! (beaucoup beaucoup beaucoup mieux) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 J'invite également les clients de la célèbre officine Lyonnaise Caldéroni d'en parler à leur garagiste préféré afin qu'il puisse servir de relais auprès de ses clients, comme il l'a fait l'an dernier. Objectif: 40 Ferrari dans TEO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 @Gaetan & @blackburn, si vous souhaitez nous accompagner comme l'an dernier, pas de souci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 il y a 12 minutes, SangRouge a dit : Objectif: 40 Ferrari dans TEO Lui infliger ça , vous pensez pas qu'il a assez reçu avec la matraque ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 il y a 12 minutes, gérald a dit : Lui infliger ça , vous pensez pas qu'il a assez reçu avec la matraque ? , merci @gérald pour ce fou rire! Au fait, tu viens naturellement?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 il y a 29 minutes, SangRouge a dit : , merci @gérald pour ce fou rire! Au fait, tu viens naturellement?! Sur le principe, je serais partant pour soutenir ton action mais à cette période, je suis sur Bordeaux. Donc, c'est trop tôt pour te dire si oui ou non, et j'en suis désolé pour l'organisation de ce rassemblement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 Merci Franck, je viendrais bien évidemment avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 il y a une heure, SangRouge a dit : , merci @gérald pour ce fou rire! Au fait, tu viens naturellement?! enormeeeeeeee Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 Il y a 4 heures, SangRouge a dit : Déjà 20 Ferrari s'annoncent présentes! Voici les modèles connus à ce jour: 458 430 430 430 612 360? 599 ou Dino 360 spider 430 512 TR 360 spider 599 California 430 F12 430 scuderia 430 spyder 360 Elle est où la 355 spider ? Déjà en 458 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 Je suis d'un naturel optimiste donc j'anticipe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 Il y a 4 heures, SangRouge a dit : @camille elle se sent de monter dans le nooooooord? Je prévois la 599 et la 246. HS ; j'ai lancé le sujet sur les baptêmes à Bandol le 17 et 18 juin, j'espère pouvoir compter sur certains du gang des lyonnais pour un joli wzzk-end ensoleillé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 il y a 50 minutes, camille a dit : Je prévois la 599 et la 246. HS ; j'ai lancé le sujet sur les baptêmes à Bandol le 17 et 18 juin, j'espère pouvoir compter sur certains du gang des lyonnais pour un joli wzzk-end ensoleillé. @camille j'ai presque envie de dire qu'on voit plus de Lyonnais descendre, que de Sudiste monter! Je dis ça, je dis rien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 655 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 Pour moi avec la 308 GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2017 (modifié) Tu peux nous rajouter sur les 2 jours, ma blonde , moi et ma Scuderia !!! Modifié le 24 février 2017 par Phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2017 Les F430 seront visiblement en force: 7! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2017 Il y a 4 heures, SangRouge a dit : Les F430 seront visiblement en force: 7! Oui et vous craignez pas que ça fasse "front populaire " y'en faut un qui ramène un beau drapeau rouge CGT bin quoi j'ai dis une connerie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 Une inscription de plus ce matin de quelqu'un qui n'est pas sur Ferrarista: une 550 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 Si vous connaissez des propriétaires de F40 ou F50, n'hésitez pas à les motiver ! N'est-ce pas Bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites