vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2017 mince pas eu(vu) la bonne notification du fil de réponse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2017 Bande de petits curieux 1 Ferrari 308 GTS 1 Ferrari 348 TB 1 Ferrari 550 1 Ferrari California 1 Ferrari 458 italia 1 Ferrari F12 2 Dino 2 Ferrari 612 scaglietti 2 Ferrari 599 dont une HGTC 4 Ferrari 360 dont 2 spider 7 F430 dont spider et scuderia Cela manque de 328, 348, 355 et Testa rossa... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 9 minutes, SangRouge a dit : Bande de petits curieux 1 Ferrari 308 GTS 1 Ferrari 348 TB 1 Ferrari 550 1 Ferrari California 1 Ferrari 458 italia 1 Ferrari F12 2 Dino 2 Ferrari 612 scaglietti 2 Ferrari 599 dont une HGTC 4 Ferrari 360 dont 2 spider 7 F430 dont spider et scuderia Cela manque de 328, 348, 355 et Testa rossa... bon début ! mais le temps va passer vite et il faut gonfler cette liste, @SangRouge tu as des pistes pour recruter du monde ? Je vais en parler autour de moi, j'ai quelques idées, par contre un support de communication pourrait être utile, genre une plaquette qu'on pourrait imprimer ou envoyer par mail ou mms aux amis, avec dessus les infos principales , un numéro ou un mail à contacter pour ceux qui voudraient se joindre à nous mais qui ne seraient pas encore inscrits sur le forum ... qu'en penses-tu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2017 Plusieurs pistes (mais tout ne repose pas sur le Gang) : Je n'ai pas encore contacté les participants de l'an dernier qui ne sont pas sur Ferrarista Il faut également en parler sur Amberieux (me demander mon mail en MP pour le donner aux personnes intéressées ou inversement prendre leur mail afin que je puisse les contacter) En parler à vos garagistes notamment Mr Calderoni et vos carrossiers (le mien connaît deux autres Ferrari que je vais contacter) En parler à vos amis propriétaires de Ferrari qui vont en parler aux autres propriétaires de Ferrari (effet boule de neige). Lorsque nous allons vous présenter le programme nous le mettons également en fichier pdf pour que vous puissiez le partager Plus on est de fous de Ferrari plus on est heureux et plus les photos sont belles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 Salut, Je pense venir, mais uniquement le dimanche. Tu peux donc rajouter une 328 GTB. Je mettrai le polo conçu par Colin lors du week-end à Magny-cours pour être reconnu. Christian ( kiki01 ) et sa 575 sera surement du voyage. Hâte d'être au 25. Salutations à tous. Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 Sang Rouge c'est pas HGTC mais HGTE soit Handling gran turismo Evoluzione, c'est juste pour que tu saches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 il y a 13 minutes, camille a dit : Sang Rouge c'est pas HGTC mais HGTE soit Handling gran turismo Evoluzione, c'est juste pour que tu saches il a cru que c'etait une Handling Gran Turismo Camillo ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 (modifié) Il y a 4 heures, Steph 328 a dit : Salut, Je pense venir, mais uniquement le dimanche. Tu peux donc rajouter une 328 GTB. Je mettrai le polo conçu par Colin lors du week-end à Magny-cours pour être reconnu. Christian ( kiki01 ) et sa 575 sera surement du voyage. Hâte d'être au 25. Salutations à tous. Stéphane Très heureux de te revoir avec ta magnifique 328! ceux qui aiment la gastronomie et les Ferrari ne seront pas déçus, surtout le dimanche...Programme complet à venir très prochainement! Alors @kiki01 tu viens ou tu viens pas?! Modifié le 22 mars 2017 par SangRouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 il y a une heure, SangRouge a dit : Très heureux de te revoir avec ta magnifique 328! ceux qui aiment la gastronomie et les Ferrari ne seront pas déçus, surtout le dimanche...Programme complet à venir très prochainement! Alors @kiki01 tu viens ou tu viens pas?! ha intéressant on mange aussi..... génial Mais où ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 il y a 2 minutes, camille a dit : ha intéressant on mange aussi..... génial Mais où ? Je croyais que tu avais des infos que les autres n'ont pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 à l’instant, SangRouge a dit : Je croyais que tu avais des infos que les autres n'ont pas Ho mais j'avais oublié...je cours aussitôt me renseigner. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 Il y a 9 heures, Steph 328 a dit : Salut, Je pense venir, mais uniquement le dimanche. Tu peux donc rajouter une 328 GTB. Je mettrai le polo conçu par Colin lors du week-end à Magny-cours pour être reconnu. Christian ( kiki01 ) et sa 575 sera surement du voyage. Hâte d'être au 25. Salutations à tous. Stéphane C est bien cool tout cela : moi je prendrai des photos de notre dernière sortie (à Magny-cours) histoire de vous reconnaitre :-)) salutations helvètes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2017 (modifié) La sortie 2017 du gang des Lyonnais: le programme! Week-end du 24 & 25 juin 2017 Départ le samedi matin de l’Est Lyonnais à une heure et dans un lieu réservé aux personnes inscrites (envoi en MP après inscription) afin d’éviter un attroupement et assurer une tranquillité maximale, uniquement entre passionnés. Le cortège se dirigera alors en direction du nord afin de remplir les 8 kilomètres du tunnel de TEO de la « douce » mélodie de nos cylindres Italiens. Assurément un grand moment à vivre, surtout si nous battons le record de l’an dernier : 32 Ferrari ! Nous nous échapperons rapidement de Lyon et en guise d’amuse bouche, nous nous baladerons dans les plus beaux villages des Monts d’Or. Rassurez-vous, tout au long du week-end, nous prévoyons des points de rassemblement afin de ne perdre personne ! Le but est de rouler tous ensemble afin de profiter de ces instants magiques ! Nous prendrons de la hauteur pour manger sur une magnifique terrasse panoramique surplombant le Beaujolais dans le restaurant « des Terrasses de Pommiers » : Une adresse pour tomber à la renverse ! Avec la terrasse magistrale qui s'ouvre à perte de vue sur le Beaujolais et le Val de Saône. Une terrasse marine comme le pont en bois d'un bateau suspendu sur un océan de vignes. Nos terribles machines s’élanceront alors dans ces vignes théâtre du rallye de Charbonnières et du Tour Auto. De superbes virages, de superbes paysages !!! Pour faire souffler la cavalerie, nous ferons une halte afin de prendre une coupe de champagne, café et autres macarons dans le magnifique village médiéval d’Oingt. Là encore, nous aurons plaisir de dominer la vallée confortablement installé sur la terrasse de la Table du Donjon. Une fois les troupes ravitaillées, retour sur le macadam afin de rejoindre via les départementales du Mâconnais le château de la Barge (71680 Crèches sur Saône). Il s’agit d’une demeure historique du XVIIe aux prestations 4 étoiles. Nous réveillerons ce relais du silence en garant nos belles Italiennes afin de les admirer sous l’œil de nos objectifs. Ensuite, vous aurez alors la possibilité de vous détendre au bord de la piscine ou dans le parc avant de prendre l’apéritif et le diner. Attention, le château dispose de 20 chambres et de 2 suites (cf prix). Rassurez-vous, si vous vous inscrivez un peu trop tard, de nombreux hôtels sont à proximité. Après une nuit pleine de jolies cheval cabrés et un petit déjeuner revigorant, nous nous élancerons (à 9h30) de nouveaux sur les routes pour découvrir les beautés du Mâconnais. Après ce périple, nous goûterons aux délicieux mets préparés par le meilleur ouvrier de France 2007 Sébastien CHAMBRU dans son restaurant : l’Ô des Vignes à Fuissé. Nous avons cherché et remué tout le net : nous n’avons trouvé que des éloges sur cette table digne des plus grandes ! Enfin viendra le temps de se séparer après avoir mitraillé une nouvelle fois nos belles. Le défilé de Ferrari devrait s’étaler tout au long de l’autoroute tout proche qui permettra à chacun de rentrer tranquillement à l’écurie ! Chacun peut s’inscrire à sa guise, à la carte: Samedi midi: Terrasse des Pommiers: 45 euros par personne Samedi après midi: La Table du Donjon: 20 euros par personne Samedi soir: Le château de la Barge: apéritif et repas: 56 euros par personne Nuit d'hôtel au château de la Barge (inclus 2 petit-déjeuner): 177 euros la chambre "classique" ( ou 1 suite "Lamartine": 240 euros / 1 suite "Cardinal": 280 euros) Dimanche midi: L' Ô des Vignes: 67 euros par personne Le week-end complet pour 2 personnes en chambre classique: 553 euros Pour réserver: Le dire "haut et fort" en postant votre réponse sur le forum pour que chacun le sache et motive les autres! Me demander en MP mon RiB pour paiement en indiquant précisement les sorties sélectionnées et le nombre de personnes A réception de votre virement, je vous envoie un message de confirmation Au début du mois de juin, nous enverrons par mail à chaque participant, un road book. Naturellement chacun est responsable de soi même. Tout accident ou incident reste de sa responsabilité. Les inscriptions seront closes le 12 juin 2017. Pour vous donner encore un peu plus envie, quelque images des lieux que nous visiterons en 2017 et des photos de l'édition 2016 (avec tous nos remerciements à nos photographes) Modifié le 23 mars 2017 par SangRouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2017 Superbe ! je vous confirme, à Pommier et Macon, vous ne le regretterez pas. J'aime me pavaner à la Barge, le patron et sa fille sont vraiment top, on y est reposé. Amateur de cigare, vous aurez le choix de fumer Made in France. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2017 Ola Frank, je confirme les 2 jours, me réjouis malgré que je ferai pas bcp de bruit dans le TEO à moins que .................. Amicalement et encore merci pour cette organisation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2017 il y a 6 minutes, bernwizard a dit : Ola Frank, je confirme les 2 jours, me réjouis malgré que je ferai pas bcp de bruit dans le TEO à moins que .................. Amicalement et encore merci pour cette organisation Merci Bernard mais je ne suis pas tout seul: Benoit alias @BenBen Patrice alias @DiGreg Michel alias @debeaux Francis, David & Jean Philippe (alias petit Camille pour les intimes) @camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2017 (modifié) Je confirme aussi pour moi. Merci pour l'organisation. Modifié le 23 mars 2017 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2017 Super WE en perspective... Je confirme=1 voiture et 2 personnes et 2 jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2017 j'ai un ami qui a une 599 HGTE, je vais tenter de le persuader de venir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2017 ok ok alors merci à toute l'organisation, quand je vois le nombre de personnes c'est sympa mais ça fait peur pour organiser qq chose en suisse, serions- nous aussi nombreux et capables pour une telle organisation. Je pose la question qui sait ??????????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2017 Il y a 1 heure, bernwizard a dit : ok ok alors merci à toute l'organisation, quand je vois le nombre de personnes c'est sympa mais ça fait peur pour organiser qq chose en suisse, serions- nous aussi nombreux et capables pour une telle organisation. Je pose la question qui sait ??????????? En tout cas je serais ravi de faire le guest ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2017 Super, c'est officiellement lancé ! J'ai hâte de profiter des routes et des terrasses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2017 Et je confirme pour moi , mon amie et ma Scuderia ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2017 à l’instant, BenBen a dit : En tout cas je serais ravi de faire le guest ! Comme je te comprends Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2017 Salut et Merci aux Lyonnais pour ce programme qui promet ; OK pour 2 personnes tt compris avec chambre classique . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites