SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 Il y a 20 heures, dimv a dit : virement fait! Reçu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2017 Au fait ? je n'ai pas l'adresse de rassemblement du samedi matin ? ni l'heure ? normal ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 11 minutes, Gary74 a dit : Au fait ? je n'ai pas l'adresse de rassemblement du samedi matin ? ni l'heure ? normal ? Merci on est sur un forum public ... on aura ça en temps et heure discrètement Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 9 minutes, grhum a dit : on est sur un forum public ... on aura ça en temps et heure discrètement Exactement Je vais vous communiquer cela par mail uniquement aux inscrits Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximines 27 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2017 Discrétion oblige... ça approche tout ça ! J'espère que le beau temps sera avec nous ! Bonne fin de semaine à tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2017 Il y a un dicton qui dit: "Quand le Lorrain vient en spider, le beau temps sera de la partie..." Alors ne vous inquiétez pas pour la météo, je n'ai pas l'intention de rouler couvert! Il fera beau pour le WE du Gang des Lyonnais Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 40 minutes, Giallo-54 a dit : Il y a un dicton qui dit: "Quand le Lorrain vient en spider, le beau temps sera de la partie..." Alors ne vous inquiétez pas pour la météo, je n'ai pas l'intention de rouler couvert! Il fera beau pour le WE du Gang des Lyonnais j'en ai parlé a ma grenouille favorite et ........ Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 655 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 Pppfffff va faire chaud, j'espère que ce va rouler sinon ma "mamie" va chauffer mais pas surchauffer Mais nous reviendrons tout bronzé sur le nez Impatient Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 Horaire et lieu de rassemblement transmis aux inscrits par mail Merci d'éviter de communiquer cette information pour éviter: les touristes et curieux les tuniques bleues Pour votre sécurité, pensez à vérifier la pression de vos pneus avant votre départ et prenez soin de remplir votre réservoir car nous allons vous emmener dans des endroits où les stations services sont rares...(dans le pire des cas, à votre arrivée, nous vous indiquerons la station la plus proche). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 Impec bien reçu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 Reçu. La mienne sort de service annuelle et du contrôle technique. Donc elle doit être au top. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2017 Si il y a des 38, 73, 74 ou des suisses ( ou autres d'ailleurs) qui passent par l'A43 pour aller sur Lyon, faites signes comme ca on se cale un point de rdv si ca vous dit! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2017 Je pars de Genève A40. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 Reçu , MP Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2017 Ils seront là les 24 & 25 juin ! Les reconnaissez vous ? Un indice: les sauveteurs en mer les aiment ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 655 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2017 hihihi je les reconnais un en Dino/599 et 360 et Morgan et etc....... et l'autre en 360 spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 Bravo Bernard, la précision Suisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 Il y a 20 heures, bernwizard a dit : hihihi je les reconnais un en Dino/599 et 360 et Morgan et etc....... et l'autre en 360 spider Et à priori ce que je craignais est arrivé: la Dino n'a pas supporté les baptêmes...il fait chaud chaud chaud à Bandol y compris dans l'habitacle En conséquence @camille devrait être présent en 599. Fait attention aux bacs à fleurs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 30 minutes, SangRouge a dit : Et à priori ce que je craignais est arrivé: la Dino n'a pas supporté les baptêmes...il fait chaud chaud chaud à Bandol y compris dans l'habitacle En conséquence @camille devrait être présent en 599. Fait attention aux bacs à fleurs... "salopiau" j'espère que vous avez choisi des parkings sans pièges...ou alors faut me dire ou ils sont ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 Faisiez gaffe : celui de droite il est un peu mytho... il est persuadé qu'il a réussi à doubler Joël dans la montée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 @grhum elle dit quoi ta grenouille ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 35 minutes, SangRouge a dit : @grhum elle dit quoi ta grenouille ? elle s'est expatriée chez les rosbeef .. faisait trop chaud ici Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 J- 4 jours !!! Pour info, j'ai peut-être trouvé quelqu'un qui filmera notre passage dans Teo , il sera positionné au dessus de nous, au rond point surplombant le périphérique au niveau de la sortie 2 , porte de Vaise ! Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a 3 tronçons de tunnels qui s'enchaînent, avec un radar entre le 1 et 2 , mon ami qui nous filmera sera entre le 2 et 3eme tunnel (étoile rouge sur la carte). Perso je filmerai avec une go-pro en direct de ma caisse, c'est tellement grandiose ce passage !!! Ouverture des valves obligatoire !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 Je me souviens de la vidéo de @Goffer911 l'an dernier filmé par le passager avec son téléphone, c'était déjà top! Effectivement la Go-Pro c'est une bonne idée (durant tout le week-end). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 Bon apparemment je viens d'apprendre que nous ne ferons pas la traversée dans toute sa longueur, donc je vais voir si mon pote pourra se poster à un autre endroit pour nous filmer , une vue externe au convoi peut-être sympa !!! et dommage pour Teo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites