0
SangRouge

24 & 25 Juin 2017 – Sortie du Gang des Lyonnais – 40 Ferrari

Messages recommandés

Gary74

Au fait ? je n'ai pas l'adresse de rassemblement du samedi matin ? ni l'heure ? normal ? :huh: Merci

grhum
il y a 11 minutes, Gary74 a dit :

Au fait ? je n'ai pas l'adresse de rassemblement du samedi matin ? ni l'heure ? normal ? :huh: Merci

on est sur un forum public ... 

on aura ça en temps et heure discrètement  ;)

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

SangRouge
il y a 9 minutes, grhum a dit :

on est sur un forum public ... 

on aura ça en temps et heure discrètement  ;)

Exactement 

Je vais vous communiquer cela par mail uniquement aux inscrits 

Maximines

Discrétion oblige... ça approche tout ça ! J'espère que le beau temps sera avec nous ! 

Bonne fin de semaine à tous!:D

Giallo-54

Il y a un dicton qui dit: "Quand le Lorrain vient en spider, le beau temps sera de la partie..."  :rolleyes:

Alors ne vous inquiétez pas pour la météo, je n'ai pas l'intention de rouler couvert! :D

Il fera beau pour le WE du Gang des Lyonnais

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

grhum

il y a 40 minutes, Giallo-54 a dit :

Il y a un dicton qui dit: "Quand le Lorrain vient en spider, le beau temps sera de la partie..."  :rolleyes:

Alors ne vous inquiétez pas pour la météo, je n'ai pas l'intention de rouler couvert! :D

Il fera beau pour le WE du Gang des Lyonnais

j'en ai parlé a ma grenouille favorite et ........ B)

5941b45e25d20_METEOAUVERGNE-RHNE-ALPESparMto-France-Prvisionsmtogratuites15jourssurlaFrancelesrgionsetlesdpartements.jpg.ba183693a7bfa1d3129be6bf7d762b65.jpg

bernwizard

Pppfffff  va faire chaud, j'espère que ce va rouler sinon ma "mamie" va chauffer mais pas surchauffer :P

Mais nous reviendrons tout bronzé sur le nez 

Impatient 

SangRouge

Horaire et lieu de rassemblement transmis aux inscrits par mail 

Merci d'éviter de communiquer cette information pour éviter:
  • les touristes et curieux
  • les tuniques bleues

Pour votre sécurité, pensez à vérifier la pression de vos pneus avant votre départ et prenez soin de remplir votre réservoir car nous allons vous emmener dans des endroits où les stations services sont rares...(dans le pire des cas, à votre arrivée, nous vous indiquerons la station la plus proche). 

Phoenix85

Reçu. La mienne sort de service annuelle et du contrôle technique. Donc elle doit être au top.

ghis38v

Si il y a des 38, 73, 74 ou des suisses ( ou autres d'ailleurs)  qui passent par l'A43 pour aller sur Lyon, faites signes comme ca on se cale un point de rdv si ca vous dit!

SangRouge

Ils seront là les 24 & 25 juin ! 

Les reconnaissez vous ? 

Un indice: les sauveteurs en mer les aiment ! 

Screenshot_20170618-220200.png

bernwizard

hihihi  je les reconnais un en Dino/599 et 360 et Morgan et etc.......  et l'autre en 360 spider :wub:

SangRouge
Il y a 20 heures, bernwizard a dit :

hihihi  je les reconnais un en Dino/599 et 360 et Morgan et etc.......  et l'autre en 360 spider :wub:

Et à priori ce que je craignais est arrivé: la Dino n'a pas supporté les baptêmes...il fait chaud chaud chaud à Bandol y compris dans l'habitacle 

En conséquence @camille devrait être présent en 599. Fait attention aux bacs à fleurs... 

camille
il y a 30 minutes, SangRouge a dit :

Et à priori ce que je craignais est arrivé: la Dino n'a pas supporté les baptêmes...il fait chaud chaud chaud à Bandol y compris dans l'habitacle 

En conséquence @camille devrait être présent en 599. Fait attention aux bacs à fleurs... 

"salopiau" :lol::lol: j'espère que vous avez choisi des parkings sans pièges...ou alors faut me dire ou ils sont !

OneDay

Faisiez gaffe : celui de droite il est un peu mytho... il est persuadé qu'il a réussi à doubler Joël dans la montée :lol:

grhum
il y a 35 minutes, SangRouge a dit :

@grhum elle dit quoi ta grenouille ? 

elle s'est expatriée chez les rosbeef ..

faisait trop chaud ici  :lol:

Phil

J- 4 jours !!! 

Pour info, j'ai peut-être trouvé quelqu'un qui filmera notre passage dans Teo , il sera positionné au dessus de nous, au rond point surplombant le périphérique au niveau de la sortie 2 , porte de Vaise !

périph.png

Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a 3 tronçons de tunnels qui s'enchaînent, avec un radar entre le 1 et 2 , mon ami qui nous filmera sera entre le 2 et 3eme tunnel (étoile rouge sur la carte).

Perso je filmerai avec une go-pro en direct de ma caisse, c'est tellement grandiose ce passage !!! Ouverture des valves obligatoire !!!

SangRouge

Je me souviens de la vidéo de @Goffer911 l'an dernier filmé par le passager avec son téléphone, c'était déjà top!

Effectivement la Go-Pro c'est une bonne idée (durant tout le week-end).

Phil

Bon apparemment je viens d'apprendre que nous ne ferons pas la traversée dans toute sa longueur, donc je vais voir si mon pote pourra se poster à un autre endroit pour nous filmer , une vue externe au convoi peut-être sympa !!! et dommage pour Teo !