Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2017 il y a 58 minutes, BLACKburn49 a dit : Raaah j'étais à Paris hier soir sinon je serais venu avec plaisir. En quel honneur ? En l'honneur de rien , ce sont les soirées du Plaza lounge , tous les mercredis soirs ! Il y a souvent un beau parking Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2017 Quelques photos retrouvées sur le portable de ma blonde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2017 Le 04/08/2017 à 11:12, Phil a dit : Quelques photos retrouvées sur le portable de ma blonde C'est pas beau de fouiller dans le téléphone de sa copine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2017 il y a une heure, SangRouge a dit : C'est pas beau de fouiller dans le téléphone de sa copine c'était pour la bonne cause ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2017 Cette nuit j'ai rêvé de cette sortie. Sans y avoir participé mais en vous croisant sur la route, il s'agissait d'une seconde sortie Gang des Lyonnais. Et il n'y a pas très longtemps j'ai rêvé du S&C 2017. Faut que je me soigne.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2017 Je te comprends... Pour ma part, j'ai trouvé cette sortie tellement bien organisée, avec des participants tellement sympathiques, que je ferai tout pour pouvoir être présent à la prochaine édition Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 Le 17/08/2017 à 10:15, vivic a dit : Cette nuit j'ai rêvé de cette sortie. Sans y avoir participé mais en vous croisant sur la route, il s'agissait d'une seconde sortie Gang des Lyonnais. Et il n'y a pas très longtemps j'ai rêvé du S&C 2017. Faut que je me soigne.... Le 17/08/2017 à 20:20, Giallo-54 a dit : Je te comprends... Pour ma part, j'ai trouvé cette sortie tellement bien organisée, avec des participants tellement sympathiques, que je ferai tout pour pouvoir être présent à la prochaine édition Merci pour ces compliments presque deux mois après l'événement Pour 2018 ? Peut-être, peut-être pas... Sauf si vous êtes tous partants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2017 Il y a 12 heures, SangRouge a dit : Merci pour ces compliments presque deux mois après l'événement Pour 2018 ? Peut-être, peut-être pas... Sauf si vous êtes tous partants GOOOOO...... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2017 Il y a 17 heures, SangRouge a dit : Pour 2018 ? Peut-être, peut-être pas... Sauf si vous êtes tous partants Yes ! d'ailleurs cette semaine , à la réouverture de TEO ,après un mois de fermeture, il me semble obligatoire de vérifier que ça chante toujours aussi bien dans les 3 tunnels Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2017 il y a une heure, Phil a dit : Yes ! d'ailleurs cette semaine , à la réouverture de TEO ,après un mois de fermeture, il me semble obligatoire de vérifier que ça chante toujours aussi bien dans les 3 tunnels Excellent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 Une petite video sur la sortie 2017 , pendant la pause ... bon , je soupçonne la personne qui a filmé d'avoir un peu tapé dans le mojito , côté cadrage , ça bouge un peu sur la fin ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 le problème quand tu zoom c'est que chaque mouvement se remarque plus à la caméra. J'aurai bien aimé approché la Dino lors de votre arrivée à Macon, mais elle n'était plus là. SNIF ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a une heure, vivic a dit : le problème quand tu zoom c'est que chaque mouvement se remarque plus à la caméra. Vidéo filmée par ma compagne avec son appareil photo , elle m'a fait le même coup quand elle filmait dans le tunnel de TEO ... depuis je lui ai expliqué et puis je lui mettrai la go-pro dans les mains pour une prochaine fois , ce sera + simple Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 Il y a 4 heures, Phil a dit : Vidéo filmée par ma compagne avec son appareil photo , elle m'a fait le même coup quand elle filmait dans le tunnel de TEO ... depuis je lui ai expliqué et puis je lui mettrai la go-pro dans les mains pour une prochaine fois , ce sera + simple Faut surtout que tu la laisses tranquille quand elle tient la caméra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 Le 31/08/2017 à 22:35, Phil a dit : Une petite video sur la sortie 2017 , pendant la pause ... bon , je soupçonne la personne qui a filmé d'avoir un peu tapé dans le mojito , côté cadrage , ça bouge un peu sur la fin ... C'était bien de se garer en arc de cercle ;-) finalement cela fait du monde à l'apéro sous la toile, heureusement que c'était des bonbonnes de Mojito... ils ont vu venir les assoiffés ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 On fait des repérages avec @BenBen ! C'était mouillé. Cool mais mouillé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 Souvenirs (sans trembler ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 On a de la matière : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 25 minutes, BLACKburn49 a dit : On a de la matière : C'est où ça ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 5 minutes, Calif38 a dit : C'est où ça ?? Choranche et col de Rousset. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 5 minutes, BLACKburn49 a dit : Choranche et col de Rousset. Cool Dommage que c'était mouillé . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 Il y a 20 heures, BLACKburn49 a dit : On fait des repérages avec @BenBen ! C'était mouillé. Cool mais mouillé. plutôt s'amuser sur un tracé que j'avais monté pour découvrir de nouveau endroit et .. qui sait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2017 Bon les gars c'est mort ici ! Ça vous tente une sortie tranquille un après-midi pour profiter de l'automne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2017 Souvenir souvenir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites