BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 Il y a 1 heure, leakcimc a dit : SangRouge, si tu as encore de la place pour inscrire deux personnes avec une 456 pour le repas samedi midi et le gouter samedi aprem, alors nous serions de la partie aussi. A+ @leakcimc Envoie ton mail à @SangRouge par MP il te donnera les infos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 Et une de plus ! Une Ferrari blanche hautement sonore: @grhum Welcome on board Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 17 minutes, SangRouge a dit : Et une de plus ! ça manquait d'ancienne et de couleurs distinguées votre petite sauterie ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 Super news @grhum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondialisere 16 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2017 Salut grhum dans le cortège il y aura ma mondial 3.2 dommage que tu ne vienne pas il y aurai une vintage de plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondialisere 16 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2017 Avis aux ferraristes iserois qui participes a la sortie nous pourrions faire la route ensemble jusqu’à Lyon au point de ralliement ????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2017 il y a 38 minutes, mondialisere a dit : Salut grhum dans le cortège il y aura ma mondial 3.2 dommage que tu ne vienne pas il y aurai une vintage de plus Si si il vient avec sa Mondial sauf s'il trouve une 215 d'ici là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2017 il y a 16 minutes, SangRouge a dit : Si si il vient avec sa Mondial sauf s'il trouve une 215 d'ici là faut dire que le passage ds le TEO l'an dernier m'avait tellement retourné les tripes que j'en avait commandé un tubi pour la 3.2 ds la foulée ... obligé de le refaire Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondialisere 16 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2017 j’espère bien qu'il viendra avec la mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2017 Hello @SangRouge , avez-vous trouver un volontaire susceptible de se placer sur le rond-point au dessus de TEO , entre deux tunnels, pour capturer en son et images le moment du passage de raz de marée de Ferraris !? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2017 Il y a 2 heures, Phil a dit : Hello @SangRouge , avez-vous trouver un volontaire susceptible de se placer sur le rond-point au dessus de TEO , entre deux tunnels, pour capturer en son et images le moment du passage de raz de marée de Ferraris !? Non mais je sens que tu vas nous en trouver un... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 11 minutes, SangRouge a dit : Non mais je sens que tu vas nous en trouver un... Pas gagné de mon côté ... je vais voir, je vous tiens au courant ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2017 Peur-être demander à la gendarmerie ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2017 Il y a 2 heures, Gary74 a dit : Peur-être demander à la gendarmerie ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2017 Sinon sans deconné vs avez la déclaration en préfecture ou pas ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2017 Sujet longuement traité l'an dernier... Chacun est responsable de ses actes et respecte le code de la route. Nous ne sommes pas une association, ce n'est pas un événement public mais simplement des amis qui se réunissent pour manger tous ensemble. Je précise également que pour faciliter la réservation des restaurants et faire en sorte que chacun ne se soucie de rien le jour J, vous payez en avance le prix exact des prestations hôtelières. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2017 @DiGreg pour info, on arrive à 62 personnes pour le samedi midi...Faut penser à alerter notre ami restaurateur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiGreg 86 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2017 Oui Franck, pas de problème, je suis en contact permanent H24 avec le restaurateur, j'attend également les éléments de réponse concernant ce que tu m'a demandé. 62 personnes ! ça rigole pas ! on va remplir le resto à ce rythme là..... au pire y'a un Mc Do pas très loin Juste un petit rappel pour nos amis Ferrarista : Date butoir pour les inscriptions, le 12 Juin à 00h00 après on verrouille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob612 26 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2017 Salut à tous. Personnellement j'ai hâte d'être à se samedi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2017 Nous aussi on a hâte ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondialisere 16 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2017 Salut franck on va y arriver aux 40 voleurs lol fefe??????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2017 On a testé pour vous une partie de Teo , pour voir si ça sonne toujours bien ... Je vous laisse juger du résultat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2017 (modifié) Nous nous sommes sacrifiés pour le Repérage du trajet du dimanche. Dur dur... Vu comment on s'est régalé, le 24/25 Juin cela va être top. Modifié le 14 mai 2017 par BenBen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2017 il y a une heure, BenBen a dit : Nous nous sommes sacrifiés pour le Repérage du trajet du dimanche. Dur dur... Vu comment on s'est régalé, le 24/25 Juin cela va être top. "Régalés" au double sens: plaisir sur la route et plaisir dans les assiettes. Encore quelques semaines à attendre... N'oubliez pas de vous inscrire ! Date limite le 12 juin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2017 Dur dur... Faut-il envisager de prolonger d'une nuit sur place ??????? Cela me fait penser qu'il est temps que je prépare et rode mon ancêtre A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites