0
SangRouge

24 & 25 Juin 2017 – Sortie du Gang des Lyonnais – 40 Ferrari

Messages recommandés

chris

hier dimanche déjeuner aux Terasses de Pommiers après la concentration de véhicules très importante à Ambérieux d Azergues (dont une Speciale Aperta et une 575 barchetta)

je confirme le panorama exceptionnel du restaurant installé sur un point culminant (vue à 360° autour du restaurant)

architecture cubique simple bien intégrée, salle moderne entièrement entourée par des baies vitrées

la cuisine servie est excellente par la qualité de ses produits servis, les cuissons parfaites, et un service rapide et détendu.

SangRouge
il y a 39 minutes, chris a dit :

hier dimanche déjeuner aux Terasses de Pommiers après la concentration de véhicules très importante à Ambérieux d Azergues (dont une Speciale Aperta et une 575 barchetta)

je confirme le panorama exceptionnel du restaurant installé sur un point culminant (vue à 360° autour du restaurant)

architecture cubique simple bien intégrée, salle moderne entièrement entourée par des baies vitrées

la cuisine servie est excellente par la qualité de ses produits servis, les cuissons parfaites, et un service rapide et détendu.

Si quelqu'un a les coordonnées de la 458 Speciale Aperta et/ou de la 575 barchetta, le Gang des Lyonnais peut leur envoyer le programme pour qu'ils puissent se joindre à nous.

chris

D'habitude, les propios restent + ou- autour de leur véhicule pour discuter. Mais ce dimanche de beau temps, il y avait tellement de monde (véhicules occupant m^me le terrain de foot jouxtant les zones habituelles) qu'il était impossible d'identifier les propriétaires. Et il m a suffi de faire un "tour" parmi les centaines d'autos pour s'apercevoir que ces 2 là étaient déjà reparties en revenant 20 minutes plus tard.

Premiers indices : l Aperta Rosso avait une plaque immat logotée Gauduel Lyon... et La Barchetta était grise avec boîte manuelle...

BenBen
Il y a 1 heure, chris a dit :

Merci d'avoir eu l'esprit de sacrifice de tester l'établissement pour nous et bien attester que le choix est bon ! :D

blague a part merci bcp de tout retour

Modifié par BenBen

SangRouge
il y a 19 minutes, BenBen a dit :

Merci d'avoir eu l'esprit de sacrifice de tester l'établissement pour nous et bien attester que le choix est bon ! :D

blague a part merci bcp de tout retour

il parait que d'autres personnes ont souhaité tester la douceur des terrasses de notre hôtel...On attends les photos pour nous donner envie (n'est pas @petitCamille) ;)

BenBen

IMG_9131.thumb.JPG.739a3ad9864c8d2d2acb8275db038e0f.JPGIMG_9132.thumb.JPG.554b72da8e840fb58b909e9cc0cb63a5.JPG

Vue superbe sur le parc de l'hôtel et le V8 d'une 360 Modena connue que Ferrarista B)

Nous avons poussé le

professionalisme en buvant un verre sur la terrasse. C'est validé par le Gang des Lyonnais, c'est très cosy. :lol:

BenBen
il y a 4 minutes, SangRouge a dit :

il parait que d'autres personnes ont souhaité tester la douceur des terrasses de notre hôtel...On attends les photos pour nous donner envie (n'est pas @petitCamille) ;)

:lol: on devrait se concerter avant de poster le même sujet au même moment !

SangRouge
il y a une heure, BenBen a dit :

IMG_9131.thumb.JPG.739a3ad9864c8d2d2acb8275db038e0f.JPGIMG_9132.thumb.JPG.554b72da8e840fb58b909e9cc0cb63a5.JPG

Vue superbe sur le parc de l'hôtel et le V8 d'une 360 Modena connue que Ferrarista B)

Nous avons poussé le

professionalisme en buvant un verre sur la terrasse. C'est validé par le Gang des Lyonnais, c'est très cosy. :lol:

Ah la la quand les parents ne sont pas là, les enfants empruntent la Ferrari de leur Papa!

La Folle journée de Ferris Bueller.JPG

SangRouge
il y a 2 minutes, SangRouge a dit :

Ah la la quand les parents ne sont pas là, les enfants empruntent la Ferrari de leur Papa!

La Folle journée de Ferris Bueller.JPG

Est-ce que Mia Sara était là?! B)

SangRouge
Il y a 6 heures, SangRouge a dit :

Pour l'instant:

• 34 Ferrari le samedi matin, 65 personnes le samedi midi, 56 lors du cocktail, 41 lors du dîner du samedi soir.
  • 26 Ferrari le dimanche matin et 50 personnes le dimanche midi

et toujours pas de 355...:(

Date limite pour les inscriptions, le 12 Juin à 23h59 (pour info, il reste 3 chambres)

35 Ferrari le samedi matin (je laisse le propriétaire de la 348 TB s'annonçait lui-même ;))!

SangRouge

@Giallo-54 réservation confirmée! 

Bon voyage en Autriche en attendant de découvrir le Beaujolais et le Mâconnais ;)

On attend les vidéos du Stelvio avec impatience (ne fais pas comme Tom Dumoulin... :lol:)

SangRouge
Il y a 14 heures, SangRouge a dit :

Date limite pour les inscriptions, le 12 Juin à 23h59

Attente de confirmation.JPG

SangRouge

Je sais que c'est moche mais je suis dans l'obligation de dénoncer l'un des membres du Gang des Lyonnais!

Celui-ci est tombé dans le côté obscur, chez l'ennemi à l'étoile, le pire cauchemar de Vettel...:blink:

Cette personne (que certains appellent le "Japonais"), adepte des photos volées prisent par derrière dans des moments intimes, a certainement entraîné sa copine qu'il a enfermé dans cette monstrueuse voiture noire.:ph34r:

Honte à lui (mais bisous quand même parce que je l'aime bien :P). Profite bien de ta sortie Mercedes, tu apprécieras encore plus ta Ferrari!

Trahison.JPG

Modifié par SangRouge

BenBen
il y a une heure, SangRouge a dit :

Je sais que c'est moche mais je suis dans l'obligation de dénoncer l'un des membres du Gang des Lyonnais!

Celui-ci est tombé dans le côté obscur, chez l'ennemi à l'étoile, le pire cauchemar de Vettel...:blink:

Cette personne (que certains appellent le "Japonais"), adepte des photos volées prisent par derrière dans des moments intimes, a certainement entraîné sa copine qu'il a enfermé dans cette monstrueuse voiture noire.:ph34r:

Honte à lui (mais bisous quand même parce que je l'aime bien :P). Profite bien de ta sortie Mercedes, tu apprécieras encore plus ta Ferrari!

Trahison.JPG

C'est bien une blague de pisseur ça ! 

:D

Blague à part, Madame ( et pas Mademoiselle ! ), va récupérer le roadbook pour s'inspirer des bonnes idées à donner à @DiGreg, même si ce qu'il nous a déjà fait est de très haut niveau B)

Modifié par BenBen

SangRouge

Le road book est en cours de finalisation et il va être au top ! @DiGreg fait un travail de folie pour éviter de vous perdre. 

Nous avons également prévu des pilotes référence intercalés dans le convoi et des stop and go pour se regrouper de temps en temps

Merci de bien vouloir vous inscrire définitivement  pour que nous puissions commencer à vous transmettre le choix de menus. 

Plus que quelques jours... 

SangRouge
Le 26/05/2017 à 18:23, SangRouge a dit :

Peut-être une TestaRossa Jaune....wait & see

@BenBen des news sur la participation de cette légende?

Phil

Hier une personne est venue me voir au golf de Mionnay pour me recruter pour la sortie (j'étais venu avec la Scud), sûrement un membre, dommage il ne s'est pas présenté et pas de chance, je n'avais pas le temps de discuter car j'étais déjà en retard pour mon cours .

Donc je m'excuse auprès de cette personne si je n'ai pas eu une réaction très conviviale quand il est venu vers moi, et je lui propose de faire un 18 quand il veut !

En tout cas, ça fait plaisir de voir des membres motivés et actifs !

Bonne journée à tous !