BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 Les amis j'ai hâte de rouler avec autant de belles Ferrari au milieu des beau paysages de notre région. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 Comme @bernwizard , postez vous aussi votre auto pour que les participants puissent dès maintenant vous identifier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 Il y a 2 heures, SangRouge a dit : +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 il y a une heure, SangRouge a dit : Comme @bernwizard , postez vous aussi votre auto pour que les participants puissent dès maintenant vous identifier Voilà voilà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 Voilou... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 et voilà!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 La mienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 (modifié) La mienne avant qu'elle passe chez Doc Vinz pour quelques travaux... Je ne l'ai pas encore vu, mais elle risque d'être un peu plus haute de l'avant! Modifié le 20 juin 2017 par Giallo-54 Correçteur ortho Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 il y a 44 minutes, Phoenix85 a dit : La mienne Je ne sais pas pourquoi j'étais persuadé qu'elle était grise ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 (modifié) C BEAU ! Titof ta F12 je l'ai prise en photo à la mensuelle des chères en novembre 2016. Modifié le 20 juin 2017 par vivic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 il y a 9 minutes, vivic a dit : C BEAU ! Titof ta F12 je l'ai prise en photo à la mensuelle des chères en novembre 2016. je veux bien les voir, je t'envoi un MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 il y a 49 minutes, SangRouge a dit : Je ne sais pas pourquoi j'étais persuadé qu'elle était grise ?! C'est à cause des jantes lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 655 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 bon suis dépassé je vais retirer la mienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 Il y a 11 heures, Goffer911 a dit : Apparemment certains avait remarqué l'ambassadrice drapée de rouge pour cette occasion Aux vues des dossiers qui ressortent de récente sortie, @Debeaux Aurait-il choisi le rosso corsage ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 655 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 Comprend pas j'ai l'impression qu'il regarde le verre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 655 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 suis presque prêt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 A samedi …j'espère . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 il y a 12 minutes, Gary74 a dit : A samedi …j'espère . Pourquoi "J'espère "? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 il y a 13 minutes, bernwizard a dit : suis presque prêt C'est pas prudent de prendre la route sans volant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 Voila pour moi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 (modifié) Yes Modifié le 20 juin 2017 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 Il y a 8 heures, SangRouge a dit : C'est pas prudent de prendre la route sans volant... Bah au moins s'il arrive comme ça, tout le monde va le reconnaître ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 voila la mienne facile a reconnaître parmi les autres 360 modena ........outre les plaques suisses bien sur ... A samedi salutations helvètes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 Il y a 10 heures, bernwizard a dit : suis presque prêt t'encombre pas avec des accessoires : tu reposes le volant et tu roules....:-)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites