0
SangRouge

24 & 25 Juin 2017 – Sortie du Gang des Lyonnais – 40 Ferrari

Messages recommandés

Titof
il y a 5 minutes, grhum a dit :

videos indisponibles pour moi ..  :(

Idem

Bob612

J'ai fait deux petites vidéo mais je n'arrive pas à les mettres sur le forum. 

Bob612

il y a 4 minutes, Pegase07 a dit :

Belle petite vidéo. 

Dommage que je sois déjà marié, si non je vous invitait tous au mariage. Le cortège aurait été au top. :D

Phil

Merci pour ce super week-end le gang des lyonnaisB) ! et désolé pour les tympans froissés .... heuuuuuu en fait , non !!!:lol: C'était trop bon !!! on remet ça quand vous voulez !!! 

IMG_1978.JPG

IMG_1980.JPG

Pegase07
il y a 2 minutes, SangRouge a dit :

Superbe cette vidéo ! 

Bravo @Pegase07

Il y en a 2.

1 pour le samedi, sortie du restaurant.

1 pour le dimanche, arrivée au restaurant.

Giallo-54

Bon, on vient de revenir dans notre Lorraine, un peu triste que ce WE s'achève déjà, mais vraiment très comptant d'avoir fait le déplacement pour participer à cette sortie des Gangs des Lyonnais.

Un super moment, un très beau parcours, et une organisation digne de professionnels!

PS: pour ceux qui on rit lorsque le pilote de la Giallo que je suis est arrivé un peu rosso corsa dans la piscine, je ne vous explique même pas ce soir... Aie, aie, aie

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

em29
Il y a 1 heure, SangRouge a dit :

N'hésitez pas non plus à dire ce que vous avez aimé ou ce que vous auriez souhaité 

Juste être avec vous, rien de plus... Mais c'est loin !

dimv

Un très grand bravo aux organisateurs!  Ce fut vraiment un superbe week-end !  :)

Rempli de bonne humeur, passion et de superbes routes!

Je tiens aussi à remercier toutes celles et ceux qui ont eu la gentillesse et la patience de m'aider à tâcher d'identifier la panne, et d'attendre la prise en charge de la 360.

David, Jean-Philippe, Philippe, Christophe, Benoit, Franck...  merci !

Pour les news, malgré son reset, la 360 affichait toujours le voyant de boite clignotant et lors de la pompe F1 fait toujours un bruit anormalement aigu, et tourne sans fin...

La voiture sera donc rapatriée demain chez Ferrari, on verra le verdict, mais je pense que la pompe a lâché.

Outre ce caprice, un excellent week-end avec vous tous, et j’espère vous dire à très bientot! ;)

chris38

Bon super WE, une organisation au top;) des belles routes, des bon restos, une super ambiance:wub::D, bref un très bon WE de plaisir dans tous les sens!!! et à refaire sans hésiter!!!

20170625_130649.jpg

20170624_201838.jpg

camille

Je suis arrivé heureux et très satisfait de ce joli weekend. Merci au club des 5 de l'avoir si bien organisé. Nous avons vraiment tout apprécié, les routes, les paysages, les restaurants, la météo et mêmes les...clous. Bravo!

vivic
Il y a 10 heures, Bob612 a dit :

IMG_7760.JPG

j'aurais bien aimé la voir celle-ci samedi soir à Macon.

Super week-end à la lecture de vos commentaires, c'est top !

chris

merci aux organisateurs pour la concrétisation de ce magnifique week end au coeur de notre belle région viticole.

(reconnaissances, démarches diverses, rédaction des road book, bonne humeur, etc)

Traversée des terroirs des excellents crus du Beaujolais (Morgon, Chiroubles, Saint-Amour, Fleurie, etc)

passage de cols,

panoramas "carte postale" avec villages authentiques en pierres dorées, toits en tuiles vernissées,

futurs restaurateurs étoilés visités,

ambiance conviviale,

etc

et dans tous les villages traversés :D des habitants :) sur les visages des enfants

peut-être faudrait -il constituer 2 groupes,

sur certaines portions du parcours,

entre ceux qui veulent lâcher la cavalerie et ceux qui privilégient le mode balade.

Maximines

Que dire de plus ???

tout a été dit sur ce  fabuleux week-end ! 

Un grand merci pour toute cette organisation qui n ' a pas toujours dû être facile !

Ma petite chérie et moi même ne regrettons pas d' être descendus de notre Normandie et d'avoir fait votre connaissance . le retour hier soir sur Paris à été un peu plus casse c....... .!!!

Heureusement que l on a pu se défouler sur les petites routes lyonnaises et que dire de Teo ..

A bientôt j espère pour de nouvelles aventures :D:P

kitcar

belle sortie pour nous le samedi , organisation sympa à refaire c est toujours un plaisir de rouler avec les collègues et faire des connaissances

au passage avez vous des photos de la dino, 246 et de la Ferrari 348 ( plaque d'immatriculation noir )??

kitcar
il y a 1 minute, Maximines a dit :

Que dire de plus ???

tout a été dit sur ce  fabuleux week-end ! 

Un grand merci pour toute cette organisation qui n ' a pas toujours dû être facile !

Ma petite chérie et moi même ne regrettons pas d' être descendus de notre Normandie et d'avoir fait votre connaissance . le retour hier soir sur Paris à été un peu plus casse c....... .!!!

Heureusement que l on a pu se défouler sur les petites routes lyonnaises et que dire de Teo ..

A bientôt j espère pour de nouvelles aventures :D:P

j'avais entendu dire qu'il y avait un normand parmi nous !!!! d ou es tu exactement ?? en tout cas merci et chapeau bas pour le déplacement

Calif38

Salut les Amis :) 

Quel week-end, Quel ambiance 

Mille Gracie !!

Une Organisation exceptionnelle, un beau Soleil, de belles routes, de belles pierres, des beaux endroits et belles tables pour les pauses, de bons moments partagés ...,Reste plus à Camille à relever le défi pour la sortie été indien   :P

quelques prises de Califette 38 à suivre ce soir !!

Modifié par Calif38