Bob612 26 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 Il y a 11 heures, Phil a dit : Je me disais ce matin , puisque nous allons être privé de tous les tunnels de TEO du 17 juillet jusqu'au lundi 28 août , nous pourrions peut-être faire une petite sortie "inauguration des tunnels nouvelle version" le 29 août ou un jour du premier week-end de septembre !? Question de voir si ils ont amélioré l'acoustique ... Qu'en pensez-vous ? Sa pourrais être une bonne idée. Qu'on refasse vibrer les caméras Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 Il y a 5 heures, bernwizard a dit : Je n'étais pas sûr de pouvoir prendre la route lundi, c'est alors que mon attachée parlementaire me proposa de prendre un dernier repas protéiné Sommes descendu au resto et avons trouvé le repas idéal pour se ressourcer. Je reconnais le bout de barbaque ! Ce ne serait pas une tranche grillée de la fouine qui t'a bouffé les câbles de ta Fefe dans la nuit de vendredi à samedi Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 655 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 oui ma vengeance a été impitoyable voilà ce qui arrive quand on s'attaque aux "mamies" traitreusement par derrière dans la nuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 655 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 Pas bcp de photos En voici une pour la soirée où le jaune domine presque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 Il y a 1 heure, bernwizard a dit : Pas bcp de photos En voici une pour la soirée où le jaune domine presque Tu as réussi à prendre en photos 100% des jaunes présentes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegase07 94 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2017 Je posterai bientôt un lien pour les photos qu'a prises m'a copilote ! les fichiers sont trop importants pour être mis en ligne en direct ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegase07 94 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2017 c est ta cousine ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2017 c'est quoi comme rouge ça= rosso corsa, rosso scudéria??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2017 (modifié) Le 28/06/2017 à 20:27, bernwizard a dit : En hommage à l'organisation Après l'effort, le réconfort bien mérité Quand je vous disais qu'on vous aimait PS: Frank si il y a une demande de censure n'hésite pas Très belle photo merci @bernwizard Je précise pour @Debeaux que ce n'est pas ma cousine, ni ma nièce Modifié le 30 juin 2017 par SangRouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 655 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2017 Bonjour à tous, Souvenir Bon WE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2017 Il y a 2 heures, bernwizard a dit : Bonjour à tous, Souvenir Bon WE L'Ô des vignes, hummmm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2017 Souvenirs: il y a une semaine à cette même heure: des Ferrari devant, des Ferrari derrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2017 Oui et avec une météo bien meilleure Ce we était vraiment réussi . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2017 Quelques nouvelles de la 612 Scaglietti qui a du abandonner dans un grand nuage de vapeur d'eau Comme nous le pensions il s'agissait d'une durite qui a lâché. Plus de peur que de mal, l'auto est Calderoni pour se refaire une beauté En ce qui concerne Dimitri et sa 360, il vous donnera son récit dans quelques jours @BenBen as tu des nouvelles de l'explosive TestaRossa Jaune de Laurent ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob612 26 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 7 minutes, SangRouge a dit : Quelques nouvelles de la 612 Scaglietti qui a du abandonner dans un grand nuage de vapeur d'eau Comme nous le pensions il s'agissait d'une durite qui a lâché. Plus de peur que de mal, l'auto est Calderoni pour se refaire une beauté En ce qui concerne Dimitri et sa 360, il vous donnera son récit dans quelques jours @BenBen as tu des nouvelles de l'explosive TestaRossa Jaune de Laurent ? Super ! content que sa soit rien de grave. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 Content que ça ne soit pas trop grave pour la 61é de David ! Pour ma part, c'est "un peu" plus croustillant... Je n'en dis pas plus pour l'instant car tout est encore en cours. Mais il me tarde que tout cela se règle, et proprement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 Le 2/7/2017 à 22:32, SangRouge a dit : Quelques nouvelles de la 612 Scaglietti qui a du abandonner dans un grand nuage de vapeur d'eau Comme nous le pensions il s'agissait d'une durite qui a lâché. Plus de peur que de mal, l'auto est Calderoni pour se refaire une beauté En ce qui concerne Dimitri et sa 360, il vous donnera son récit dans quelques jours @BenBen as tu des nouvelles de l'explosive TestaRossa Jaune de Laurent ? Laurent a eu des soucis aussi ? Sinon rien à voir directement avec la sortie mais ce weekend je n'ai rien à faire exceptionnellement donc si certains veulent des photos de leurs belles n'hésitez pas. J'ai terminé juin à Spa et je dois désormais attendre Ferrari passione au Castellet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites