Aller au contenu
0
SangRouge

24 & 25 Juin 2017 – Sortie du Gang des Lyonnais – 40 Ferrari

Messages recommandés

SangRouge

Bande de petits curieux :)

1 Ferrari 308 GTS

1 Ferrari 348 TB

1 Ferrari 550

1 Ferrari California

1 Ferrari 458 italia 

1 Ferrari F12

2 Dino

2 Ferrari 612 scaglietti 

2 Ferrari 599 dont une HGTC

4 Ferrari 360 dont 2 spider 

7 F430 dont spider et scuderia 

 

Cela manque de 328, 348, 355 et Testa rossa... 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a 9 minutes, SangRouge a dit :

Bande de petits curieux :)

1 Ferrari 308 GTS

1 Ferrari 348 TB

1 Ferrari 550

1 Ferrari California

1 Ferrari 458 italia 

1 Ferrari F12

2 Dino

2 Ferrari 612 scaglietti 

2 Ferrari 599 dont une HGTC

4 Ferrari 360 dont 2 spider 

7 F430 dont spider et scuderia 

 

Cela manque de 328, 348, 355 et Testa rossa... 

 

 

bon début ! mais le temps va passer vite et il faut gonfler cette liste, @SangRouge tu as des pistes pour recruter du monde ?

Je vais en parler autour de moi, j'ai quelques idées, par contre un support de communication pourrait être utile, genre une plaquette qu'on pourrait imprimer ou envoyer par mail ou mms aux amis, avec dessus les infos principales , un numéro ou un mail à contacter pour ceux qui voudraient se joindre à nous mais qui ne seraient pas encore inscrits sur le forum ... qu'en penses-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Plusieurs pistes (mais tout ne repose pas sur le Gang) :

 

Je n'ai pas encore contacté les participants de l'an dernier qui ne sont pas sur Ferrarista 

 

Il faut également en parler sur Amberieux (me demander mon mail en MP pour le donner aux personnes intéressées ou inversement prendre leur mail afin que je puisse les contacter) 

 

En parler à vos garagistes notamment Mr Calderoni et vos carrossiers (le mien connaît deux autres Ferrari que je vais contacter) 

 

En parler à vos amis propriétaires de Ferrari qui vont en parler aux autres propriétaires de Ferrari (effet boule de neige). Lorsque nous allons vous présenter le programme nous le mettons également en fichier pdf pour que vous puissiez le partager 

 

Plus on est de fous de Ferrari plus on est heureux et plus les photos sont belles ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph 328

Salut,

 

Je pense venir, mais uniquement le dimanche.

Tu peux donc rajouter une 328 GTB.

Je mettrai le polo conçu par Colin lors du week-end à Magny-cours pour être reconnu.

Christian ( kiki01 ) et sa 575 sera surement du voyage.

Hâte d'être au 25.

 

Salutations à tous.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Sang Rouge c'est pas HGTC mais HGTE soit Handling gran turismo Evoluzione, c'est juste pour que tu saches:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 13 minutes, camille a dit :

Sang Rouge c'est pas HGTC mais HGTE soit Handling gran turismo Evoluzione, c'est juste pour que tu saches:D

il a cru que c'etait une Handling Gran Turismo Camillo ... :lol:


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 4 heures, Steph 328 a dit :

Salut,

 

Je pense venir, mais uniquement le dimanche.

Tu peux donc rajouter une 328 GTB.

Je mettrai le polo conçu par Colin lors du week-end à Magny-cours pour être reconnu.

Christian ( kiki01 ) et sa 575 sera surement du voyage.

Hâte d'être au 25.

 

Salutations à tous.

Stéphane

 

Très heureux de te revoir avec ta magnifique 328!

ceux qui aiment la gastronomie et les Ferrari ne seront pas déçus, surtout le dimanche...Programme complet à venir très prochainement!

 

Alors @kiki01 tu viens ou tu viens pas?!

Modifié par SangRouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, SangRouge a dit :

 

Très heureux de te revoir avec ta magnifique 328!

ceux qui aiment la gastronomie et les Ferrari ne seront pas déçus, surtout le dimanche...Programme complet à venir très prochainement!

 

Alors @kiki01 tu viens ou tu viens pas?!

ha intéressant on mange aussi..... génial:D

Mais où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 2 minutes, camille a dit :

ha intéressant on mange aussi..... génial:D

Mais où ?

Je croyais que tu avais des infos que les autres n'ont pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
à l’instant, SangRouge a dit :

Je croyais que tu avais des infos que les autres n'ont pas ;)

Ho mais j'avais oublié...je cours aussitôt me renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtisuisse
Il y a 9 heures, Steph 328 a dit :

Salut,

 

Je pense venir, mais uniquement le dimanche.

Tu peux donc rajouter une 328 GTB.

Je mettrai le polo conçu par Colin lors du week-end à Magny-cours pour être reconnu.

Christian ( kiki01 ) et sa 575 sera surement du voyage.

Hâte d'être au 25.

 

Salutations à tous.

Stéphane

C est bien cool tout cela : moi je prendrai des photos de notre dernière sortie (à Magny-cours) histoire de vous reconnaitre :-))

 

salutations helvètes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

La sortie 2017 du gang des Lyonnais: le programme!

Week-end du 24 & 25 juin 2017

 

Départ le samedi matin de l’Est Lyonnais à une heure et dans un lieu réservé aux personnes inscrites (envoi en MP après inscription) afin d’éviter un attroupement et assurer une tranquillité maximale, uniquement entre passionnés.;)

 

Le cortège se dirigera alors en direction du nord afin de remplir les 8 kilomètres du tunnel de TEO de la « douce » mélodie de nos cylindres Italiens. Assurément un grand moment à vivre, surtout si nous battons le record de l’an dernier : 32 Ferrari !:wub:

 

Nous nous échapperons rapidement de Lyon et en guise d’amuse bouche, nous nous baladerons dans les plus beaux villages des Monts d’Or. Rassurez-vous, tout au long du week-end, nous prévoyons des points de rassemblement afin de ne perdre personne ! Le but est de rouler tous ensemble afin de profiter de ces instants magiques !

 

Nous prendrons de la hauteur pour manger sur une magnifique terrasse panoramique surplombant le Beaujolais dans le restaurant « des Terrasses de Pommiers » : Une adresse pour tomber à la renverse ! Avec la terrasse magistrale qui s'ouvre à perte de vue sur le Beaujolais et le Val de Saône. Une terrasse marine comme le pont en bois d'un bateau suspendu sur un océan de vignes.

 

Nos terribles machines s’élanceront alors dans ces vignes théâtre du rallye de Charbonnières et du Tour Auto. De superbes virages, de superbes paysages !!!:rolleyes:

 

Pour faire souffler la cavalerie, nous ferons une halte afin de prendre une coupe de champagne, café et autres macarons dans le magnifique village médiéval d’Oingt. Là encore, nous aurons plaisir de dominer la vallée confortablement installé sur la terrasse de la Table du Donjon.

 

Une fois les troupes ravitaillées, retour sur le macadam afin de rejoindre via les départementales du Mâconnais le château de la Barge (71680 Crèches sur Saône). Il s’agit d’une demeure historique du XVIIe aux prestations 4 étoiles. Nous réveillerons ce relais du silence en garant nos belles Italiennes afin de les admirer sous l’œil de nos objectifs. Ensuite, vous aurez alors la possibilité de vous détendre au bord de la piscine ou dans le parc avant de prendre l’apéritif et le diner. B)

 

Attention, le château dispose de 20 chambres et de 2 suites (cf prix). Rassurez-vous, si vous vous inscrivez un peu trop tard, de nombreux hôtels sont à proximité.

Après une nuit pleine de jolies cheval cabrés et un petit déjeuner revigorant, nous nous élancerons (à 9h30) de nouveaux sur les routes pour découvrir les beautés du Mâconnais.

 

Après ce périple, nous goûterons aux délicieux mets préparés par le meilleur ouvrier de France 2007  Sébastien CHAMBRU dans son restaurant : l’Ô des Vignes à Fuissé. Nous avons cherché et remué tout le net : nous n’avons trouvé que des éloges sur cette table digne des plus grandes !

Enfin viendra le temps de se séparer après avoir mitraillé une nouvelle fois nos belles. Le défilé de Ferrari devrait s’étaler tout au long de l’autoroute tout proche qui permettra à chacun de rentrer tranquillement à l’écurie !

 

Chacun peut s’inscrire à sa guise, à la carte:

  • Samedi midi: Terrasse des Pommiers: 45 euros par personne
  • Samedi après midi: La Table du Donjon: 20 euros par personne
  • Samedi soir: Le château de la Barge: apéritif et repas: 56 euros par personne
  • Nuit d'hôtel au château de la Barge (inclus 2 petit-déjeuner): 177 euros la chambre "classique" ( ou 1 suite "Lamartine": 240 euros / 1 suite "Cardinal": 280 euros) 
  • Dimanche midi: L' Ô des Vignes: 67 euros par personne

  • Le week-end complet pour 2 personnes en chambre classique: 553 euros

 

Pour réserver:

  1. Le dire "haut et fort" en postant votre réponse sur le forum pour que chacun le sache et motive les autres!
  2. Me demander en MP mon RiB pour paiement en indiquant précisement les sorties sélectionnées et le nombre de personnes
  3. A réception de votre virement, je vous envoie un message de confirmation

 

Au début du mois de juin, nous enverrons par mail à chaque participant, un road book.

Naturellement chacun est responsable de soi même. Tout accident ou incident reste de sa responsabilité.

Les inscriptions seront closes le 12 juin 2017.

 

 

Pour vous donner encore un peu plus envie, quelque images des lieux que nous visiterons en 2017 et des photos de l'édition 2016 (avec tous nos remerciements à nos photographes)

 

 

La Table du Donjon 3.JPG

Les Terrasses de Pommiers.JPG

La Table du Donjon.JPG

Chateau de la Barge 1.JPG

Chateau de la Barge 2.JPG

Chateau de la Barge 3.JPG

Chateau de la Barge.JPG

L'Ô des Vignes 2.JPG

L'Ô des Vignes.JPG

Oingt.JPG

Flashback 2016 2.JPG

Flashback 2016 3.JPG

Flashback 2016 4.JPG

Flashback 2016.JPG

Modifié par SangRouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

Superbe ! je vous confirme, à Pommier et Macon, vous ne le regretterez pas. J'aime me pavaner à la Barge, le patron et sa fille sont vraiment top, on y est reposé.

 

Amateur de cigare, vous aurez le choix de fumer Made in France.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard

Ola Frank,

 

je confirme les 2 jours, me réjouis malgré que je ferai pas bcp de bruit dans le TEO à moins que ..................

 

Amicalement et encore merci pour cette organisation 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 6 minutes, bernwizard a dit :

Ola Frank,

 

je confirme les 2 jours, me réjouis malgré que je ferai pas bcp de bruit dans le TEO à moins que ..................

 

Amicalement et encore merci pour cette organisation 

 

 

 

 Merci Bernard mais je ne suis pas tout seul:

Benoit alias @BenBen

Patrice alias @DiGreg

Michel alias @debeaux

Francis, David & Jean Philippe (alias petit Camille pour les intimes) @camille

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Je confirme aussi pour moi.

Merci pour l'organisation. ;)

Modifié par Phoenix85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard

ok ok alors merci à toute l'organisation, quand je vois le nombre de personnes c'est sympa mais ça fait peur pour organiser qq chose en suisse, serions- nous aussi nombreux et capables pour une telle organisation.

 

Je pose la question ;)  qui sait ??????????? :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenBen
Il y a 1 heure, bernwizard a dit :

ok ok alors merci à toute l'organisation, quand je vois le nombre de personnes c'est sympa mais ça fait peur pour organiser qq chose en suisse, serions- nous aussi nombreux et capables pour une telle organisation.

 

Je pose la question ;)  qui sait ??????????? :)

 

 

En tout cas je serais ravi de faire le guest ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard
à l’instant, BenBen a dit :

En tout cas je serais ravi de faire le guest ! :lol:

Comme je te comprends ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Salut et Merci aux Lyonnais pour ce programme qui promet ; OK pour 2 personnes tt compris avec chambre classique . :P

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.