Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 42 minutes, Steph02 a dit : Prétentieux que tu es... espèce de grande bouche Non non pas vraiment Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 57 minutes, Steph02 a dit : Prétentieux que tu es... espèce de grande bouche Ne pas aller sur ce terrain la avec oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 33 minutes, guillaume84 a dit : Ne pas aller sur ce terrain la avec oliv Sinon les photos vont pleuvoir Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 13 minutes, Oliv a dit : Sinon les photos vont pleuvoir c'est pas grave, de dos on ne reconnaitra pas Guillaume Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 17 minutes, philM a dit : c'est pas grave, de dos on ne reconnaitra pas Guillaume Provoque pas trop toi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 13 minutes, Oliv a dit : Provoque pas trop toi pourquoi on me reconnait moi ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 @dragon1964 ADJUDGEE 270 000 $ Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 8 minutes, Oliv a dit : @dragon1964 ADJUDGEE 270 000 $ 33% de plus qu'une vieille Golf donc !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 à l’instant, dragon1964 a dit : 33% de plus qu'une vieille Golf donc !! et pil poil dans l'estimation....ils sont forts ces américains qui ont parfois plus d'argent que de cerveau ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 il y a une heure, dragon1964 a dit : 33% de plus qu'une vieille Golf donc !! Le personnage n'est pas le meme Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 16 minutes, Oliv a dit : Le personnage n'est pas le meme Ça c'est clair !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2020 (modifié) https://www.autoevolution.com/news/donald-trumps-ferrari-f430-rolls-royce-phantom-are-about-to-hit-the-market-151978.html "Donald Trump", c'est signé 🖌️🧐 Modifié le 24 novembre 2020 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2020 elle a était déjà vendue, il me semble, quand il est arrivée au pouvoir. A la fin du mandat, on la revend... Il y a 4 ans elle est partie pour 250k $ si ma mémoire est bonne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2025 La revoilà à la vente la F430 de Donald Trump 😉 https://www.caradisiac.com/l-ancienne-ferrari-de-trump-disponible-a-la-vente-213440.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2025 Avec plaque personnalisée bien entendu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2025 je pense qu'il y a plus de mecs prêts à se payer Melania que la F430 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2025 il y a 18 minutes, Johann a dit : je pense qu'il y a plus de mecs prêts à se payer Melania que la F430 ! Clairement, ça change de brizitte 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites