Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2022 Bonjour à tous, J'ai réalisé mon rêve de gosse, posséder ma propre Ferrari. J'ai beaucoup travaillé pour y arriver, je l'ai fait !! Depuis tout gamin, j'ai cette passion pour Ferrari, pour toutes ces belles voitures, et pour la F1. J'ai vu à la télé toutes les victoires de la légende Schumacher, mon idole. Je suis le très heureux propriétaire d'une belle 360 Modena depuis peu. J'ai un boîte mécanique, quelle classe !! Elle est de 2000 et affiche seulement 15000Km ... Provenance, Monaco. Au plaisir d'échanger avec vous, de vous rencontrer et de parler de notre passion commune. Forza Ferrari 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2022 (modifié) Bonjour @Schumix bienvenue sur Ferrarista et félicitations pour l'acquisition d'une belle Ferrari Modena 😉 Modifié le 17 février 2022 par bernard 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2022 bienvenu , excellent choix pour la 1 ere féfé enjoy 😋 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2022 Bonjour et bienvenue...bravo...tu vas te régaler.... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle 360 Modena Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2022 Salut, c'est bon de lire ton plaisir ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2022 bienvenue a toi et a ta belle Modena ,tu peux nous mettre plus de photos de ta belle ,on adore ça 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2022 Jolie. et bienvenue 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2022 Bravo pour cette superbe acquisition. Profites bien. Et bienvenue à toi dans notre belle petite communauté. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2022 Bienvenue à toi et félicitations pour ta belle. 👍 Et oui, d'aucuns voudraient nous faire croire qu'une Ferrari, ca tombe tout cuit dans notre bec de nanti. Mais pour la plupart, et c'est bien de le rappeler, c'est le fruit de nombreux efforts et de priorités que n'ont pas forcément fait d'autres. On peut sentir toute ton émotion dans ta présentation. Pour les émotions, tu es tombé au bon endroit. 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi1966 49 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2022 Bievenue sur le forum, très belle voiture 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2022 Bienvenue, belle exemplaire, et bravo pour ce rêve ! 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2022 Félicitations @Schumix pour la réalisation de ton rêve et merci pour ta présentation ! Merci de nous poster plus de photos et de nous en dire un peu plus sur ta Ferrari (comment l'as-tu trouvée, options, comment envisages-tu l'entretien, quelles sorties, etc.) car nous sommes passionnés aussi, comme toi. 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2022 Bravo et sois le bienvenu ici Comme Mike051 l'a bien dit c'est le fruit de ton dur labeur et je te souhaite d'en profiter un max 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2022 Félicitations pour ce bel exemplaire et bienvenue sur Ferrarista. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2022 Bienvenue sur le forum. Une 360 Rosso en BVM avec si peu de kilomètres est une vraie pépite. Belle trouvaille. Reste plus qu’à bien en profiter…. Go 1 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2022 Bienvenue @Schumix avec ta belle Modena, en boîte manuelle très rare, que du plaisir à son volant ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2022 Bienvenue et félicitations, très belle 360. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2022 Bonsoir à vous tous, merci pour vos messages et votre accueil !! Je vous posterai de belles photos de ma belle. J'attends juste un beau soleil pour la sortir sur les jolies routes jurassiennes. Effectivement exemplaire peu kilométré, une pépite comme tu dis @Giallo-54. BVM, pour la côte, bon choix je pense. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2023 Elle était sage ... elle est devenue sauvage !! Avec les superbes baquets de @Vincent993, les magnifiques jantes CS 19" de @Fefe 360F1 avec de beaux Pirelli Pzero, la grille challenge. En rouge et noir ... J'adore. Une belle journée ensoleillée dans le Jura, dans les vignes du Vernois. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2023 (modifié) Très chouette.😍 Modifié le 8 janvier 2023 par Spboudart 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2023 Merci pour ces très belles photos de cette très belle 360 Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2023 Elle est superbe 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2023 Il y a 18 heures, Schumix a dit : Elle était sage ... elle est devenue sauvage !! Avec les superbes baquets de @Vincent993, les magnifiques jantes CS 19" de @Fefe 360F1 avec de beaux Pirelli Pzero, la grille challenge. En rouge et noir ... J'adore. Une belle journée ensoleillée dans le Jura, dans les vignes du Vernois. Félicitations Franck 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites