dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 2 millions d'euros quand même la bebete! http://lifestyle.boursorama.com/automobile/pagani-huayra-roadster-cabriolet-ne-manque-de-toupet/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2024 La 100 sur 💯 ! 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites