olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 DATE : Dimanche 5 mars a 10 h 00 LIEU : Le Fer à Cheval, Carrefour du Fer à Cheval Saint-Cloud, 92210 France A la manière des célèbres Cars & Coffee, le SFC vous donne rendez-vous au Parc de Sain-Cloud pour partager un café autour de nos bolides. Nous offrons le petit-déjeuner (du restaurant le Fer a Cheval) aux membres adherents (non-adherents - 10 Euros de droit d'entree par personne a payer sur place). N'hesitez pas a nous solliciter pour toute question. http://www.scuderia-ferrari-club.fr/calendrier/rassemblement-sfc-1-ferrari-only-2/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 Pour Rappel ce dimanche 5 Mars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 pas bien parti pour avoir beau temps :(. Espérons que ca va changer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 RECTIFICATIF : Le lieu de rendez-vous n'est pas LE FER A CHEVAL mais le BRUMAIRE, Allée de la Grande Gerbe, 92210 Saint-Cloud. C'est a 800 metres mais pas a cote.... Desole!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 21 minutes ago, christopheL said: pas bien parti pour avoir beau temps :(. Espérons que ca va changer. Bonjour Christophe, j'espere que tu vas bien. On va croiser les doigts !! Bonne semaine.. Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 il y a 10 minutes, olivierB a dit : Bonjour Christophe, j'espere que tu vas bien. On va croiser les doigts !! Bonne semaine.. Olivier S'il pleut, je reste au lit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 6 minutes ago, christopheL said: S'il pleut, je reste au lit Ahahahah cela lavera ta voiture non? ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 Non justement, elle est toute propre. Lavée samedi dernier . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 10 minutes ago, christopheL said: Non justement, elle est toute propre. Lavée samedi dernier . Bon alors on va vraiment croiser les doigts! mais c'est mal parti... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2017 LAST UPDATE - En raison du mauvais temps prevu Dimanche, le rassemblement est annulé et remis a une date ultérieure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2017 sage décision Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2017 6 minutes ago, christopheL said: sage décision Yep! Pas un temps a sortir nos voitures ce weekend..... une prochaine fois! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2017 Il y a 22 heures, olivierB a dit : LAST UPDATE - En raison du mauvais temps prevu Dimanche, le rassemblement est annulé et remis a une date ultérieure. comme ça ceux qui veulent aller se promener au Trocadéro pourront le faire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2017 Aller au Trocadero en Ferrari ? pourquoi pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2017 3 hours ago, camille said: comme ça ceux qui veulent aller se promener au Trocadéro pourront le faire... Plein de choses plus interessantes a faire!!! Bref...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2017 Il y a 2 heures, JP75 a dit : Aller au Trocadero en Ferrari ? pourquoi pas t'es fou ça peut finir en bataille rangée. Dis moi JP75 il existe un carnaval à Paris? Parce que demain ça pourrait être la première édition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 13 minutes, camille a dit : t'es fou ça peut finir en bataille rangée. Dis moi JP75 il existe un carnaval à Paris? Parce que demain ça pourrait être la première édition. il y a bien un truc sur les champs mi juillet .. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 15 minutes, camille a dit : t'es fou ça peut finir en bataille rangée. Dis moi JP75 il existe un carnaval à Paris? Parce que demain ça pourrait être la première édition. Entre le rassemblement au Trocadero et les Champs Elysées ouverts aux piétons plus le demi Marathon de Paris ça va faire beaucoup de monde dans ce secteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites