venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 (modifié) Bonjour à tous, nous sommes quelques uns à avoir envie de faire une sortie Ferrarista Sud Ouest et autres régions sont les bienvenues. Cette sortie prévue sur 2 jours (ou Samedi ou Dimanche pour ceux qui le souhaitent) aurait pour cadre le samedi : Le Mèdoc, ses châteaux, ses vins, sa gastronomie, la Garonne, la Pointe de Grave, les stations balnéaires et leurs plages coté océan pour le retour. Une nuit dans un gîte ou hôtel, un repas ensemble le soir pour ceux qui le souhaitent . Le Dimanche le Bassin avec peut être une pause sur le port d'Arcachon, le repas du coté de la dune du Pyla, puis pourquoi pas aller jusqu'au musé Latécoère (musée de l'hydraviation) à Biscarosse, ou autre idée....... ( A toi de jouer Manu ! ) . Cette ballade est prévue à un train de sénateur (respect des limitations de vitesse), 200 Kms par journée maximum avec de fréquentes pauses pour, soit admirer un paysage, soit une pause café, soit un divertissement pour tous (nos épouses ne sont pas forcément adeptes de roulage). Cette sortie devrait se faire en Avril, à cause du monde plus tard car sites touristiques. vous trouverez un lien vers le Doodle vous permettant de vous positionner sur plusieurs WE que vous auriez de disponible, celui ayant le plus de monde sera la date retenue. Le lien : http://doodle.com/poll/zn832azusys8fpi5 Merci. Modifié le 26 février 2017 par venturi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 Partant pour les 15/16 avril, le 17 étant le lundi de Pâques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 Donc à voir suivant les intéressés si on refait une partie de la sortie que j'avais organisée en septembre 2015, en totamlité ou tout autre chose ? Merci de donner votre avis : le schéma avait été : basse/arcachon/océan/Biscarosse/Musée de l'hydraviation @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 il y a 51 minutes, JO348GTB a dit : Partant pour les 15/16 avril, le 17 étant le lundi de Pâques. Merci de te positionner sur le Doodle (lien du premier message) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 (modifié) Et merci à Colin Flash Mc Queen de l'avoir fait ! Modifié le 26 février 2017 par venturi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 tcha tcha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 Il y a 2 heures, 33manu a dit : Donc à voir suivant les intéressés si on refait une partie de la sortie que j'avais organisée en septembre 2015, en totamlité ou tout autre chose ? Merci de donner votre avis : le schéma avait été : basse/arcachon/océan/Biscarosse/Musée de l'hydraviation @+ Çà me plait bien ça :: basse/arcachon/océan/Biscarosse/Musée de l'hydraviation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2017 fait donc ton doodle smoki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2017 Il y a 14 heures, colin a dit : fait donc ton doodle smoki It's done my friend Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2017 J'ai parlé de cette sortie à des amis ferraristes landais, béarnais, bigourdans, lotais garonnais.... ils sont intéressés. Mais une question revient à chaque fois: quel est le budget à prévoir? Si pour une première fois les ferraristes du Sud Ouest peuvent se réunir ce serait TOP! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2017 Je me suis inscrit. J'espere juste avoir récupéré ma voiture d'ici là. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 Le budget précis est dur à donner aujourd'hui.... En gros nous n'envisageons pas de donner dans le somptueux, même si le Médoc et le Bassin s'y prêtent ! 200 Kms par jour maxi (auxquels il convient de rajouter le voyage pour les non Bordelais), des restos simples aussi (moins de 30 €, je pense) et nuit dans un hôtel basique ou plus élaboré pour ceux qui le souhaiteraient. Donc pour les Bordelais 1 plein : 100 € environ, 2 repas le samedi 60 € environ, le Dimanche 30 €, une nuit à 50/80 €, plus quelques faux frais cela nous fait le WE à la louche à : 250 / 280 €. Cela me paraît être correcte pour ceux qui font le WE, et une fois de plus c'est à la louche car nous pouvons trouver des restos sympas à moindre coût et un hôtel basique, le carburant lui sera incompressible..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 il est possible de reussir un petit trouc au st james , manu peux expliquer mieux ce qu'on a fait pour la sortie de st emillion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 Il y a 7 heures, venturi a dit : Le budget précis est dur à donner aujourd'hui.... En gros nous n'envisageons pas de donner dans le somptueux, même si le Médoc et le Bassin s'y prêtent ! 200 Kms par jour maxi (auxquels il convient de rajouter le voyage pour les non Bordelais), des restos simples aussi (moins de 30 €, je pense) et nuit dans un hôtel basique ou plus élaboré pour ceux qui le souhaiteraient. Donc pour les Bordelais 1 plein : 100 € environ, 2 repas le samedi 60 € environ, le Dimanche 30 €, une nuit à 50/80 €, plus quelques faux frais cela nous fait le WE à la louche à : 250 / 280 €. Cela me paraît être correcte pour ceux qui font le WE, et une fois de plus c'est à la louche car nous pouvons trouver des restos sympas à moindre coût et un hôtel basique, le carburant lui sera incompressible..... ok. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2017 Disponibilités exprimées.... plus qu'à attendre la suite des dates choisies et du programme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2017 Le 28/02/2017 à 01:01, venturi a dit : Le budget précis est dur à donner aujourd'hui.... En gros nous n'envisageons pas de donner dans le somptueux, même si le Médoc et le Bassin s'y prêtent ! 200 Kms par jour maxi (auxquels il convient de rajouter le voyage pour les non Bordelais), des restos simples aussi (moins de 30 €, je pense) et nuit dans un hôtel basique ou plus élaboré pour ceux qui le souhaiteraient. Donc pour les Bordelais 1 plein : 100 € environ, 2 repas le samedi 60 € environ, le Dimanche 30 €, une nuit à 50/80 €, plus quelques faux frais cela nous fait le WE à la louche à : 250 / 280 €. Cela me paraît être correcte pour ceux qui font le WE, et une fois de plus c'est à la louche car nous pouvons trouver des restos sympas à moindre coût et un hôtel basique, le carburant lui sera incompressible..... Parfait. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2017 Impossible de m'inscrire sur Doodle !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2017 @VENTURI il nous faut plus de lignes sur le doodle pour les noms ... http://doodle.com/poll/zn832azusys8fpi5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2017 (modifié) Ludovic, j'ai rentré ton nom à toi de décocher les dates qui te conviennent pas. Pour ce faire quand tu passes ta souris sur ton nom apparaissent une petite corbeille et un crayon " modifier ou supprimer" ( comme sur l'image à mon nom) tu cliques sur modifier et en avant..... Chez moi ça fonctionne nickel : Modifié le 2 mars 2017 par venturi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 On en est où pour la date? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2017 Comme vous le voyez sur le Doodle 2 dates se détachent, le samedi 15 et le dimanche 23 mais pas de WE complet........ Donc à voir si ballade sur journée ou sur WE...A vos claviers ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2017 nous c'est le we du 15 et on est flexible pour complet ou journee Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2017 Pour ma pomme ça sera de toute façon la seconde partie comme on en avait parlé mais ne vous dimensionnez pas pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2017 Freddybart qui est à l'origine demandeur de cette ballade ne sera pas là le 15 et 16 ...... Qu'avez vous à répondre cher ami ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2017 Il y a 3 heures, venturi a dit : Freddybart qui est à l'origine demandeur de cette ballade ne sera pas là le 15 et 16 ...... Qu'avez vous à répondre cher ami ! Bonjour les amis... j'ai un problème sur le 22 et 23 ===> donc le 15 et 16 ça me va très bien, j'ai fait la modification sur Doodle !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites