0
venturi

Proposition de Ballade Médoc/ Bassin d'Arcachon

Messages recommandés

Guga33

bonjour les passionnés !

n'ayant pu me libérer, je vous souhaites un beau week-end et de belles balades, vous êtes bien organisés en tous cas ! a bientot

venturi
Le 08/04/2017 à 11:30, Guga33 a dit :

bonjour les passionnés !

n'ayant pu me libérer, je vous souhaites un beau week-end et de belles balades, vous êtes bien organisés en tous cas ! a bientot

Merci et désolé que tu ne sois pas avec nous ! ;)

venturi

Restaurant du   Midi Le Belem Port du Verdon (nouveau port) face aux bateaux en souhaitant une belle météo (ce qui n'est pas gagné)

58ecea0adca50_Capturedecran2017-04-11a16_35_53.thumb.png.91787036eaca269990352c19f56868bf.png

et restaurant du soir (dont j'attends toujours le nom de votre part...:D) réservés.

Pour la visite d'un château c'est pas gagné par contre ils sont en Avril presque tous fermé le WE. J'attends un appel de la maison des vins de Pauillac.

Nat&lo
Il y a 20 heures, venturi a dit :

et restaurant du soir (dont j'attends toujours le nom de votre part...:D) réservés.

Donc Resto offert à celui qui trouve..,c'est bien cela !;)

....donc le menu dégustation pour nous....au Relais de Margaux! :P

:D

Modifié par Nat&lo

venturi
il y a 52 minutes, Nat&lo a dit :

Donc Resto offert à celui qui trouve..,c'est bien cela !;)

....donc le menu dégustation pour nous....au Relais de Margaux! :P

:D

Dommage tu peux jouer......Tu as indiqué que vous ne serez pas des nôtres ! :lol:

Nat&lo
Il y a 3 heures, venturi a dit :

Dommage tu peux jouer......Tu as indiqué que vous ne serez pas des nôtres ! :lol:

Je sais bien malheureusement que nous ne serons pas des vôtres:(

...c'est pour cela que j'ai mis en jeu nos repas comme gain....la prime de jeu ne te coûtera donc pas cher!:D....veinard!B)

venturi

On prend Lenôtre.....Yallah :D

Et 1 anglais qui gagne un couscous......:lol:

dqms

Damned, je viens juste de voir ce sujet, j'habite juste à côté :rolleyes:

Je participe déjà à la balade organisée par Atlantic Oldtimer samedi au départ de Saint-Laurent Médoc (départ vers 10h).

Peut-être qu'on se croisera sur les routes médocaines ;)

venturi
Il y a 3 heures, dqms a dit :

Damned, je viens juste de voir ce sujet, j'habite juste à côté :rolleyes:

Je participe déjà à la balade organisée par Atlantic Oldtimer samedi au départ de Saint-Laurent Médoc (départ vers 10h).

Peut-être qu'on se croisera sur les routes médocaines ;)

Si vous vous balladez le matin coté océan et l'après midi coté châteaux, il y a de grande chance........

Au sujet des châteaux je tente depuis le début de la semaine de réserver une visite avec dégustation...Ils sont tous fermé en Avril, seuls les petits châteaux sans grand intérêt touristique peuvent nous recevoir. Je pense donc à la visite du village badges et peut être une autre surprise que je peaufine à voir demain.

En attendant le spider est "briqué" prêt à prendre la route avec un beau soleil (croisons les doigts) !

venturi

Pour les étourdis, je confirme le RDV de samedi matin à la station Leclerc du Pian en médoc à 9 H 30   sortie 7 puis après 3/4 feux à droite direction :

58efcca9a6ddf_Capturedecran2017-04-13a21_07_02.png.afbdb71ba0b4a4500002a354b0b81608.png

Puis toujours tout droit sur la D2 (route des châteaux). Merci

Smoki

Hello pour dimanche et ceux qui viendraient du sud on se retrouve ou ? ;)

venturi
il y a 7 minutes, Smoki a dit :

Hello pour dimanche et ceux qui viendraient du sud on se retrouve ou ? ;)

J'attends la réponse de Manu, et poste un plan aussitôt.

Merci

venturi
il y a 8 minutes, Smoki a dit :

Nickel , ya pas le feu non plus;)

Ce pourrait être , les sources de Caudalie, à coté du château Smith Haut Lafitte,  sortie 1 sur la A62 (toulouse) diretion Bordeaux, ou Mios sur la place de la Mairie , A63 direction le Bassin d'Arcachon .......... A confirmer l'un ou l'autre !

venturi

Le RDV de dimanche matin se fera pour ceux qui viennent du sud à Mios, place de la marie à 9H45 (heure estimée). Voir plan pour les sudistes. Smoki je t'envoie par mp le 06 de Manu et le mien.

58f0aaf01bee8_Capturedecran2017-04-14a12_54_25.png.e3f243570828b882f38c4c239a025492.png

luuddoovviicc
Il y a 11 heures, venturi a dit :

Le RDV de dimanche matin se fera pour ceux qui viennent du sud à Mios, place de la marie à 9H45 (heure estimée). Voir plan pour les sudistes. Smoki je t'envoie par mp le 06 de Manu et le mien.

58f0aaf01bee8_Capturedecran2017-04-14a12_54_25.png.e3f243570828b882f38c4c239a025492.png

Du coup il y a deux départs (Smith et Mios) ? 

33manu

Salut à tous,

Je viens de vous envoyer à tous un MP avec un lien pour télécharger le pdf de la sortie de demain ;)

Enfin tous sauf Smoki qui ne peut plus recevoir de messages :ph34r:

@+

Nat&lo

Superbe 1ère journee de balade à cheval- merci à notre Géo Patrick et aux participants pour cette  chaleureuse journée.:)

...et bonne continuation aux participants de demain Dimanche.

EnjoyB)

33manu

Tout juste de retour après une excellente ballade autour du bassin d'Arcachon jusqu'à Biscarosse.

Nous avons pu éviter la foule, seuls quelques nuages matinaux pas bien méchants ont ouvert la journée avant de s'en aller ;)

Bien content d'avoir revu les habitués et rencontrer de nouveaux passionnés autour d'une ballade simple et de bon goût pour attaquer la saison :)

Une petite photo du parking devant le musée : que des belles autos, on les voudrait toutes :wub:

170416075535124652.jpg

Je remercie les participants d'être venus avec passion et enthousiasme, mention spéciale aux anglais de Londres, aux bayonnais, aux Bergeracois, au medoquin et même aux anglais de haute saintonge :ph34r:

Les beaux jours arrivant gageons que ce n'est la première d'une longue série ;)

@+

Modifié par 33manu

Fredybart

Ben, nous aussi un grand merci pour ces deux jours !!

Avec une petite photo, en fait la seule que j'ai prise.

IMG_2008.PNG