Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 Merci Manu pour cette parfaite organisation , nous sommes content d'avoir rencontré de nouveau passionnés bien sympas malgré tous les efforts fournis par Colin pour séduire la serveuse du resto ( il s'est donné du mal ) nous n'avons pas obtenu de remise sur la facture a refaire , et pourquoi pas sur un parcours a cheval ( cabré ) sur la région frontalière avec l’Espagne euhhh pardon pays basque espagnol a suivre .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 merci à tous old & new .... quack quack quack ! au vigeant pour les 500 boys expo pour certain qui n'aime pas des enfants etc etc ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 Bon, j'ai une autre photo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 Quack quack quack !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 ça fait bizarre une photo avec que des voiture foncées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 28 minutes, bernwizard a dit : ça fait bizarre une photo avec que des voiture foncées Ben oui La sortie du week-end n'a réuni que des grands timides qui n'osent pas afficher en public le rouge qu'ils ont dans le cœur. (Par contre niveau sons on ne pouvait pas se tromper) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 Tiens au fait, j'ai trouvé ça : http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2016/12/09/Detournements-de-fonds-cancer-soigne-2931207 Suite à une question hier @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 Merci manu d'avoir éclairé notre lanterne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 Manu et moi même (non nous ne sommes pas en couple....) vous remercions pour la qualité des participants à cette sortie. Peu nombreux, pas de rouge, mais alors...... Je regarde si j'ai des photos qui n'ont pas encore étaient postées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2017 ....trop banal le rouge.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2017 tu apprend vite mon cher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites