Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2017 D'ailleurs il faut sûrement bloquer les dates au plus tôt pour s'engager sur le programme et les réservations... Monsieur Venturi Merci de trancher ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2017 Le 27/02/2017 à 19:06, JO348GTB a dit : J'ai parlé de cette sortie à des amis ferraristes landais, béarnais, bigourdans, lotais garonnais.... ils sont intéressés. Mais une question revient à chaque fois: quel est le budget à prévoir? Si pour une première fois les ferraristes du Sud Ouest peuvent se réunir ce serait TOP! Bonjour JO348 Oui ce serai formidable si quelques équipages peuvent venir de nous régions voisines.... pour le moment nous avons environs 8 véhicules le double serai très bien ! Il semble que le week-end du 15 / 16 remporte la faveur, Merci d'en faire la promotion ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 40 minutes, Fredybart a dit : Bonjour JO348 Oui ce serai formidable si quelques équipages peuvent venir de nous régions voisines.... pour le moment nous avons environs 8 véhicules le double serai très bien ! Il semble que le week-end du 15 / 16 remporte la faveur, Merci d'en faire la promotion ! Je suis sur que certains Toulouzainzins seraient partant allez on lance les invit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2017 il y a une heure, Smoki a dit : Je suis sur que certains Toulouzainzins seraient partant allez on lance les invit ? Pour moi c'est ok +++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2017 peutetre les lotus des fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2017 Il y a 3 heures, colin a dit : peutetre les lotus des fois Salut les copains, Je suis pour que nous soyons plus d'une dizaine de Ferrari, qu'il y ai aussi d'autres marques (je ne suis pas sectaire ) par contre l'organisation d'une sortie avec de nombreuses voitures demande une organisation quasi militaire et une prise de risque d'organisateur que je ne souhaite pas "endosser" (surtout le rôle d'organisateur au sens de la loi !) . J'ai organiser plusieurs sorties Ferrarista et à chaque fois nous étions une dizaine maxi...Une bande de potes qui font une ballade, au delà c'est considéré comme un rassemblement voiture de marque ou multimarques et cela demande des autorisations et une responsabilité civile (assurance) que je n'ai pas. Donc ok pour bloquer le 15/16 et ok pour donner un coup de main à organiser, qui s'en charge officiellement ...... ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2017 En ce qui nous concerne, nous serons au cœur du troupeau uniquement le samedi 15 On attend le programme.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2017 10 c'est bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2017 Il y a 3 heures, venturi a dit : Salut les copains, Je suis pour que nous soyons plus d'une dizaine de Ferrari, qu'il y ai aussi d'autres marques (je ne suis pas sectaire ) par contre l'organisation d'une sortie avec de nombreuses voitures demande une organisation quasi militaire et une prise de risque d'organisateur que je ne souhaite pas "endosser" (surtout le rôle d'organisateur au sens de la loi !) . J'ai organiser plusieurs sorties Ferrarista et à chaque fois nous étions une dizaine maxi...Une bande de potes qui font une ballade, au delà c'est considéré comme un rassemblement voiture de marque ou multimarques et cela demande des autorisations et une responsabilité civile (assurance) que je n'ai pas. Donc ok pour bloquer le 15/16 et ok pour donner un coup de main à organiser, qui s'en charge officiellement ...... ? Bon, bon, Venturi tu as raison on vie dans une société où il faut penser au juridique même pour faire un tour entre copains... c'est penible mais il faut s'y résoudre... Bref pour le moment nous sommes environ 8 sur le week-end du 15/16, qui peut dire la limite à ne pas dépasser ? pour ma part je veux bien m'occuper de centraliser mais en bon Perigourdin, je ne connais pas le médoc et ses incontournables, si il y a des spécialistes parmis vous merci de faire des propositions ? J'ai le même problème avec le Bassin, mais je crois que Manu a déjà un trajet (attention à la circulation et parking c'est Pâques). merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 Cette sortie peut être faite sur deux jours (visiblement 15 et 16) avec possibilité de ne faire qu'une journée de façon à arranger tout le monde ? D'ailleurs je pensais qu'un repas à la Corniche (sur la dune du pilat) pouvait être sympa. Je pense qu'il est possible de faire réserver les places sur le parking. Je peux m'en occuper si vous le souhaitez. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 Il y a 13 heures, Fredybart a dit : Bon, bon, Venturi tu as raison on vie dans une société où il faut penser au juridique même pour faire un tour entre copains... c'est penible mais il faut s'y résoudre... Bref pour le moment nous sommes environ 8 sur le week-end du 15/16, qui peut dire la limite à ne pas dépasser ? pour ma part je veux bien m'occuper de centraliser mais en bon Perigourdin, je ne connais pas le médoc et ses incontournables, si il y a des spécialistes parmis vous merci de faire des propositions ? J'ai le même problème avec le Bassin, mais je crois que Manu a déjà un trajet (attention à la circulation et parking c'est Pâques). merci Je n'ai jamais "rechigné" à une organisation de ballade (cf celle que nous avons co-organisée en Dordogne, mais nous étions une 10° maxi) et j'aiderai aussi pour celle ci , comme nous sommes 8 apparemment, sur la partie Médoc qui pourrait se faire le samedi si vous êtes tous d'accord . Je m'occupe de constituer un road trip avec curiosité ou visites à faire dans le Médoc et repas du midi et du soir aussi si vous le souhaitez. Il y a 4 heures, luuddoovviicc a dit : Cette sortie peut être faite sur deux jours (visiblement 15 et 16) avec possibilité de ne faire qu'une journée de façon à arranger tout le monde ? D'ailleurs je pensais qu'un repas à la Corniche (sur la dune du pilat) pouvait être sympa. Je pense qu'il est possible de faire réserver les places sur le parking. Je peux m'en occuper si vous le souhaitez. C'est sympa de ta part de te proposer et perso je trouve cette solution sympa pour le Dimanche , donc si tout le monde est ok, on peut faire comme ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 Mon cher Venturi ne te méprends pas sur ma position, je me suis sûrement pas trop bien exprimé mais je suis d'accord avec ta position, et j'ai bien compris les arguments, on reste sur une sortie un peu comme celle de l'année dernière. Je suis sincèrement très heureux que tu en soit le chef d'orchestre (expérience oblige ) et dans la mesure du possible je te propose mon aide pour l'organisation. Je suis certain que d'autres seraient heureux d'apporter une aide aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 Le 26/02/2017 à 21:06, 33manu a dit : Donc à voir suivant les intéressés si on refait une partie de la sortie que j'avais organisée en septembre 2015, en totamlité ou tout autre chose ? Merci de donner votre avis : le schéma avait été : basse/arcachon/océan/Biscarosse/Musée de l'hydraviation @+ Manu33... j'ai vu sur Doddle que tu n'es pas dispo sur le week-end du 15, 16 ? c'est bien dommage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 Pour la deuxième partie, j'entrevois plusieurs pistes : - exactement la même chose que la sortie que j'avais organisée il y a quelques temps, - une variante, - quelque chose de complètement différent. Quoi qu'il en soit, il faut en effet tenir compte de l'affluence touristique, météo et parkings. La restaurant que nous avions trouvé convenait, je crois, à tout le monde en parking, vue, choix et prix donc on peut reconduire ou pas ? Pour la corniche, la vue est sympa mais franchement le prix demandé est assez élevé et pour le parking ça va être très compliqué Vos avis ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 il y a 1 minute, Fredybart a dit : Manu33... j'ai vu sur Doddle que tu n'es pas dispo sur le week-end du 15, 16 ? c'est bien dommage... C'est un peu variable et dépend de pas mal de choses donc soit je suis dispo et pas de problème, soit je ne le suis pas mais cela ne m'empêche pas de donner les infos à Venturi, j'ai gardé le fichier du roadbook je crois @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 il y a 2 minutes, 33manu a dit : C'est un peu variable et dépend de pas mal de choses donc soit je suis dispo et pas de problème, soit je ne le suis pas mais cela ne m'empêche pas de donner les infos à Venturi, j'ai gardé le fichier du roadbook je crois @+ Et j'espère que tu y participera aussi. Un grand merci pour ton assistance sur le secteur Bassin du 2eme jour. Pour ma part le même parcours que La dernière fois me va bien, (je n'y etait pas). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 Je suis moi aussi partant pour le samedi 15 avril. Nous pourrions profiter du balade organisée dans le médoc par les organisateurs du rallye de la fougère (modernes et anciennes) La recette de cette balade est reversée au profit des enfants cancéreux de Bergonnié. L'inscription est à environ 30 € par véhicule. Un repas est prévu près de Pauillac au prix de 15 à 20 € par personne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 Il y a 2 heures, 33manu a dit : La restaurant que nous avions trouvé convenait, je crois, à tout le monde en parking, vue, choix et prix donc on peut reconduire ou pas ? Oui Resto sympa au calme et belle vue cest ok pour nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 il y a 40 minutes, luuddoovviicc a dit : Je suis moi aussi partant pour le samedi 15 avril. Nous pourrions profiter du balade organisée dans le médoc par les organisateurs du rallye de la fougère (modernes et anciennes) La recette de cette balade est reversée au profit des enfants cancéreux de Bergonnié. L'inscription est à environ 30 € par véhicule. Un repas est prévu près de Pauillac au prix de 15 à 20 € par personne. 2 options s'offrent à nous : - Suivre cette ballade et s' en remettre aux désidératas de l'organisateur - Faire notre propre ballade avec arrêt comme on le souhaite et resto qu'on aura choisi Perso la 2° perspective me plairait mieux, mais je me plierai au choix du plus grand nombre et avec plaisir ! Ps: Freddy j'avais bien saisi ton propos donc aucun équivoque pour ce qui me concerne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 Pour nous : Perso la 2° perspective aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 Nous pourrions aussi faire les deux.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2017 (modifié) Le 14 mars 2017 à 00:33, flo a dit : Pour nous : Perso la 2° perspective aussi +1 pour nous permettre d'avancer à notre rythme....en petit groupe c'est beaucoup plus facile! Modifié le 17 mars 2017 par Nat&lo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2017 il y a une heure, Nat&lo a dit : +1 pour nous permettre d'avancer à notre rythme....en petit groupe c'est beaucoup plus facile! +1 c'est plus convivial , mais ce n'est que mon avis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2017 Salut à tous, Les dates retenues sont donc le 15 et 16 avril. Comme il faut avancer et se positionner nous sommes plusieurs à privilégier la ballade du samedi "entre nous" , donc le samedi dans le médoc sera une ballade cool et si le temps est avec nous nombreux arrêt sur la cote pour les non résidents afin d'admirer à l'aller la beauté de nos stations balnéaires et au retour le coté pittoresque de certains petits ports de la Gironde. Pour le dimanche , coté bassin qui s'en occupe ? Manu......... Je commence donc la liste des participants en indiquant le nombre de personnes, les dates de présence (samedi et dimanche, samedi ou dimanche) les repas (midi et soir /midi seulement) , pour ceux qui dorment sur le secteur je pense que le mieux est de vous chercher un hôtel sur Bordeaux , style Bordeaux lac, Mérignac, Pessac, etc...Ceci dans le but de vous trouver du "bon coté" pour le rdv du dimanche matin. Je pourrais vous mettre quelques hôtels avec N° si vous souhaitez...Suffit de demander Merci de citer ce message en ajoutant votre nom et vos choix : - Steve Mc Venturi : 2 personnes le samedi, samedi et dimanche, repas samedi midi et soir, dimanche midi, pas d'hôtel. _ _ _ _ _ A vous de jouer et merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2017 (modifié) il y a 2 minutes, venturi a dit : Salut à tous, Les dates retenues sont donc le 15 et 16 avril. Comme il faut avancer et se positionner nous sommes plusieurs à privilégier la ballade du samedi "entre nous" , donc le samedi dans le médoc sera une ballade cool et si le temps est avec nous nombreux arrêt sur la cote pour les non résidents afin d'admirer à l'aller la beauté de nos stations balnéaires et au retour le coté pittoresque de certains petits ports de la Gironde. Pour le dimanche , coté bassin qui s'en occupe ? Manu......... Je commence donc la liste des participants en indiquant le nombre de personnes, les dates de présence (samedi et dimanche, samedi ou dimanche) les repas (midi et soir /midi seulement) , pour ceux qui dorment sur le secteur je pense que le mieux est de vous chercher un hôtel sur Bordeaux , style Bordeaux lac, Mérignac, Pessac, etc...Ceci dans le but de vous trouver du "bon coté" pour le rdv du dimanche matin. Je pourrais vous mettre quelques hôtels avec N° si vous souhaitez...Suffit de demander Merci de citer ce message en ajoutant votre nom et vos choix : - Steve Mc Venturi : 2 personnes le samedi, samedi et dimanche, repas samedi midi et soir, dimanche midi, pas d'hôtel. _Nat&lo: 2 personnes samedi uniquement repas midi _ _ _ _ A vous de jouer et merci. Modifié le 17 mars 2017 par Nat&lo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites