Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2017 Il y a 1 heure, 33manu a dit : Je viens d’appeler le resto : aucune place et aucune chance d'en avoir car ils ont une compétition ce we là avec plus de 140 participants... Il faut donc trouver un autre resto comme celui-là qui offrait : belle vue, parking safe, repas correct et tarifs acceptables le tout le we de pâques avec plein de touristes @+ Je pense avoir cela dans mon répertoire ...contactes-moi si besoin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2017 Envoies moi les infos par MP stp @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2017 Il y a 4 heures, 33manu a dit : Je viens d’appeler le resto : aucune place et aucune chance d'en avoir car ils ont une compétition ce we là avec plus de 140 participants... Il faut donc trouver un autre resto comme celui-là qui offrait : belle vue, parking safe, repas correct et tarifs acceptables le tout le we de pâques avec plein de touristes @+ Plus dans les terres en descendant sur Biscarosse, non ? On aura pas la vue sur la mer, mais on fera avec ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2017 il y a une heure, venturi a dit : Plus dans les terres en descendant sur Biscarosse, non ? On aura pas la vue sur la mer, mais on fera avec ! Je transmets à Manu....tu l'auras ton Ocean à portée de main!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2017 Bon les copains ce post s'endort un peu et c'est à peine dans plus de 15 jours, et plus le temps passe et plus il va être dur de trouver un resto le samedi et le dimanche midi....... Si vous voulez ça peut se passer au Mc Do ou French Burger, ils ont des grands parkings ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2017 Salut à tous, Les dates retenues sont donc le 15 et 16 avril. Comme il faut avancer et se positionner nous sommes plusieurs à privilégier la ballade du samedi "entre nous" , donc le samedi dans le médoc sera une ballade cool et si le temps est avec nous nombreux arrêt sur la cote pour les non résidents afin d'admirer à l'aller la beauté de nos stations balnéaires et au retour le coté pittoresque de certains petits ports de la Gironde. Pour le dimanche , coté bassin qui s'en occupe ? Manu......... Je commence donc la liste des participants en indiquant le nombre de personnes, les dates de présence (samedi et dimanche, samedi ou dimanche) les repas (midi et soir /midi seulement) , pour ceux qui dorment sur le secteur je pense que le mieux est de vous chercher un hôtel sur Bordeaux , style Bordeaux lac, Mérignac, Pessac, etc...Ceci dans le but de vous trouver du "bon coté" pour le rdv du dimanche matin. Je pourrais vous mettre quelques hôtels avec N° si vous souhaitez...Suffit de demander Participants : - Steve Mc Venturi : 2 personnes le samedi, samedi et dimanche, repas samedi midi et soir, dimanche midi, pas d'hôtel. - Nat&lo: 2 personnes samedi uniquement repas midi - Fredybart : 2 adultes / 2 enfants, samedi et dimanche, repas: 2 x midi, soir et hôtel . - Smoki : 2 personnes / samedi et dimanche 2 repas le midi ( le soir incertain ... ) - Colin&Flo : 2 personnes, samedi et dimanche, repas samedi midi et soir, dimanche midi, pas d'hôtel - - - - - A vous de jouer et merci. Ps : faites un copier coller de ce message et rajouter vos noms et options. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2017 Vi vi je m'en occupe Le restaurant me réponds demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2017 (modifié) Participants : - Steve Mc Venturi : 2 personnes le samedi, samedi et dimanche, repas samedi midi et soir, dimanche midi, pas d'hôtel. - Nat&lo: 2 personnes samedi uniquement repas midi - Fredybart : 2 adultes / 2 enfants, samedi et dimanche, repas: 2 x midi, soir et hôtel . - Smoki : 2 personnes / samedi et dimanche 2 repas le midi ( le soir incertain ... ) - Colin&Flo : 2 personnes, samedi et dimanche, repas samedi midi et soir, dimanche midi, pas d'hôtel - 33 manu : 1 personne pour la balade mais 2 au resto mais que le dimanche. - - - - A vous de jouer et merci. Ps : faites un copier coller de ce message et rajouter vos noms et options. Merci Modifié le 30 mars 2017 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2017 On est donc 10, l'entrée du musée coûte 5 € à partir de 10 personnes @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2017 Je vous confirme dimanche si nous venons avec trois/quatre autos et 6/7 personnes au max. Pour nous ce sera uniquement le dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2017 il y a 49 minutes, JO348GTB a dit : Je vous confirme dimanche si nous venons avec trois/quatre autos et 6/7 personnes au max. Pour nous ce sera uniquement le dimanche. Ok pas de soucis, merci de bien confirmer au plus tôt pour le repas dimanche midi car on est très short pour le resto choisi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 Il y a 12 heures, 33manu a dit : Participants : - Steve Mc Venturi : 2 personnes le samedi, samedi et dimanche, repas samedi midi et soir, dimanche midi, pas d'hôtel. - Nat&lo: 2 personnes samedi uniquement repas midi - Fredybart : 2 adultes / 2 enfants, samedi et dimanche, repas: 2 x midi, soir et hôtel . - Smoki : 2 personnes / samedi et dimanche 2 repas le midi ( le soir incertain ... ) - Colin&Flo : 2 personnes, samedi et dimanche, repas samedi midi et soir, dimanche midi, pas d'hôtel - 33 manu : 1 personne pour la balade mais 2 au resto mais que le dimanche. - luuddoovviicc: 2 personnes le dimanche - - - A vous de jouer et merci. Ps : faites un copier coller de ce message et rajouter vos noms et options. Merci Je serai aussi présent avec ma femme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 Il y a 17 heures, 33manu a dit : On est donc 10, l'entrée du musée coûte 5 € à partir de 10 personnes @+ Manu, tu penses que ce sera encore les mêmes mécanos et équipage qui seront présent?!!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 Bonjour à tous, Comme il faut bien boucler un jour, demain je réserve les restos sur ces bases : - Samedi midi : 9 adultes et 2 enfants - Samedi soir 6/8 adultes = 2 enfants - Dimanche midi 11 adultes + 2 enfants ( fait par Manu33) Les retardataires faites vite car n'oubliez pas que c'est le WE de Pâques........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 Changement de programme de dernière minute pour le samedi : impossible de me joindre a vous mais dimanche on sera bien là ! désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 (modifié) Il y a 11 heures, venturi a dit : Bonjour à tous, Comme il faut bien boucler un jour, demain je réserve les restos sur ces bases : - Samedi midi : 7 adultes et 2 enfants - Samedi soir 6 adultes et 2 enfants - Dimanche midi 11 adultes + 2 enfants ( fait par Manu33) Message de JO348, Ses amis et lui ne seront pas présent ! Modifié le 3 avril 2017 par venturi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 (modifié) Bon comme Manu vous a donné une petite mise en bouche du dimanche, je suis un peu jaloux et vais faire de même pour la ballade du samedi : Ps: Les photos sont "cliquables" pour une meilleure visibilité. 1- Notre terrain de jeu : 2 - Notre point de RDV à 9 H 30 si cela convient à tous : Centre commercial Leclerc sur la D2 rte des Châteaux, Le Pian en Médoc, sortie 6 de la rocade direction Blanquefort. 3- Arrêt envisagé si pas trop de monde : Peut être une petite pause si certain veulent se détendre...... : Je sais que l'on ne voit pas très bien mais lisez bien le grand panneau vert... 4 - Seconde pause loin, loin, très loin......: Pour voir ceci (si le temps nous le permet) : Nous irons ensuite tout au bout de cette terre des Landes de Gascogne : Le repas se fera dans le camping car, si il est toujours là, autrement une petite brasserie sur le port devrait faire l'affaire ! 5 - Notre arrêt dégustation et visite (si ouvert) , ou un autre ou cas où, mais sur la route du retour plein de beaux châteaux où nous pourrons faire des pauses et de jolies photos de nos autos ! Ps : La dame ne devrait pas être là non plus. Puis pour le soir je vous laisse deviner ! j'ai en effet changer de lieu de restauration vu que nous serons peu nombreux, autant se faire plaisir: Voili voilou, les festivités du samedi qui pourront évoluer (pour les visites) en fonction du timing et de la météo. Ps : Colin voulait que je prenne un arbre en photo pour vous faire découvrir notre ballade...... Allons Colin un peu de sollicitude envers nos amis . Modifié le 4 avril 2017 par venturi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pemphigoide 81 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 dommage pour moi...je suis de garde ce we là avec en plus un anniversaire le dimanche midi. Pas de bol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 Il y a 18 heures, venturi a dit : Bon comme Manu vous a donné une petite mise en bouche du dimanche, je suis un peu jaloux et vais faire de même pour la ballade du samedi : Ps: Les photos sont "cliquables" pour une meilleure visibilité. 1- Notre terrain de jeu : 2 - Notre point de RDV à 9 H 30 si cela convient à tous : Centre commercial Leclerc sur la D2 rte des Châteaux, Le Pian en Médoc, sortie 6 de la rocade direction Blanquefort. ....ça commence fort!....Avec la visite de l'hypermarché! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 Pour faire le plein c'est mieux et une petite vidange au Leclerc auto avant de partit, ça fait pas de mal...... Tu as répondu quoi au fait au sondage ? En centre auto non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 Il y a 6 heures, pemphigoide a dit : dommage pour moi...je suis de garde ce we là avec en plus un anniversaire le dimanche midi. Pas de bol. Ce sera pour la prochaine...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pemphigoide 81 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2017 sûrement mais entre les gardes, les enfants 1WE/2 et l'historic tour qui recommence...pas simple. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2017 Merci Venturi, formidable pour nous tout est super bien. A samedi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2017 Restaurant réservé, nous enverrons par MP aux participants le point de rdv pour le dimanche matin (non non pas trop tôt ) ainsi que les points de rdv au cas où certains se perdent. Ne pas oublier que ça sera le WE de pâques donc il y aura du monde. L'idée est d'être au resto assez tôt, typiquement midi pour éviter la foule et avoir un peu le temps de flâner au bord de mer puis au musée. Même s'il y a ce qu'il faut sur le trajet, pensez à faire le plein ou à en parler dès le début de sorte qu'on fasse une halte carburant pour tout le monde @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 38 minutes, 33manu a dit : Restaurant réservé, nous enverrons par MP aux participants le point de rdv pour le dimanche matin (non non pas trop tôt ) ainsi que les points de rdv au cas où certains se perdent. Ne pas oublier que ça sera le WE de pâques donc il y aura du monde. L'idée est d'être au resto assez tôt, typiquement midi pour éviter la foule et avoir un peu le temps de flâner au bord de mer puis au musée. Même s'il y a ce qu'il faut sur le trajet, pensez à faire le plein ou à en parler dès le début de sorte qu'on fasse une halte carburant pour tout le monde @+ Super, merci beaucoup pour l'organisation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites