Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2017 bonjour les passionnés ! n'ayant pu me libérer, je vous souhaites un beau week-end et de belles balades, vous êtes bien organisés en tous cas ! a bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2017 Le 08/04/2017 à 11:30, Guga33 a dit : bonjour les passionnés ! n'ayant pu me libérer, je vous souhaites un beau week-end et de belles balades, vous êtes bien organisés en tous cas ! a bientot Merci et désolé que tu ne sois pas avec nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2017 Les chevaux s'impatientent dans l'écurie ! Encore quelques jours... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2017 Restaurant du Midi Le Belem Port du Verdon (nouveau port) face aux bateaux en souhaitant une belle météo (ce qui n'est pas gagné) et restaurant du soir (dont j'attends toujours le nom de votre part...) réservés. Pour la visite d'un château c'est pas gagné par contre ils sont en Avril presque tous fermé le WE. J'attends un appel de la maison des vins de Pauillac. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2017 Il fera beau, j'ai commandé le soleil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2017 (modifié) Il y a 20 heures, venturi a dit : et restaurant du soir (dont j'attends toujours le nom de votre part...) réservés. Donc Resto offert à celui qui trouve..,c'est bien cela ! ....donc le menu dégustation pour nous....au Relais de Margaux! Modifié le 12 avril 2017 par Nat&lo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2017 il y a 52 minutes, Nat&lo a dit : Donc Resto offert à celui qui trouve..,c'est bien cela ! ....donc le menu dégustation pour nous....au Relais de Margaux! Dommage tu peux jouer......Tu as indiqué que vous ne serez pas des nôtres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2017 Il y a 3 heures, venturi a dit : Dommage tu peux jouer......Tu as indiqué que vous ne serez pas des nôtres ! Je sais bien malheureusement que nous ne serons pas des vôtres ...c'est pour cela que j'ai mis en jeu nos repas comme gain....la prime de jeu ne te coûtera donc pas cher!....veinard! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2017 On prend Lenôtre.....Yallah Et 1 anglais qui gagne un couscous...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2017 Damned, je viens juste de voir ce sujet, j'habite juste à côté Je participe déjà à la balade organisée par Atlantic Oldtimer samedi au départ de Saint-Laurent Médoc (départ vers 10h). Peut-être qu'on se croisera sur les routes médocaines Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2017 Il y a 3 heures, dqms a dit : Damned, je viens juste de voir ce sujet, j'habite juste à côté Je participe déjà à la balade organisée par Atlantic Oldtimer samedi au départ de Saint-Laurent Médoc (départ vers 10h). Peut-être qu'on se croisera sur les routes médocaines Si vous vous balladez le matin coté océan et l'après midi coté châteaux, il y a de grande chance........ Au sujet des châteaux je tente depuis le début de la semaine de réserver une visite avec dégustation...Ils sont tous fermé en Avril, seuls les petits châteaux sans grand intérêt touristique peuvent nous recevoir. Je pense donc à la visite du village badges et peut être une autre surprise que je peaufine à voir demain. En attendant le spider est "briqué" prêt à prendre la route avec un beau soleil (croisons les doigts) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2017 Pour les étourdis, je confirme le RDV de samedi matin à la station Leclerc du Pian en médoc à 9 H 30 sortie 7 puis après 3/4 feux à droite direction : Puis toujours tout droit sur la D2 (route des châteaux). Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2017 Hello pour dimanche et ceux qui viendraient du sud on se retrouve ou ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 7 minutes, Smoki a dit : Hello pour dimanche et ceux qui viendraient du sud on se retrouve ou ? J'attends la réponse de Manu, et poste un plan aussitôt. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2017 Nickel , ya pas le feu non plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 8 minutes, Smoki a dit : Nickel , ya pas le feu non plus Ce pourrait être , les sources de Caudalie, à coté du château Smith Haut Lafitte, sortie 1 sur la A62 (toulouse) diretion Bordeaux, ou Mios sur la place de la Mairie , A63 direction le Bassin d'Arcachon .......... A confirmer l'un ou l'autre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2017 Le RDV de dimanche matin se fera pour ceux qui viennent du sud à Mios, place de la marie à 9H45 (heure estimée). Voir plan pour les sudistes. Smoki je t'envoie par mp le 06 de Manu et le mien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2017 Il y a 11 heures, venturi a dit : Le RDV de dimanche matin se fera pour ceux qui viennent du sud à Mios, place de la marie à 9H45 (heure estimée). Voir plan pour les sudistes. Smoki je t'envoie par mp le 06 de Manu et le mien. Du coup il y a deux départs (Smith et Mios) ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2017 Salut à tous, Je viens de vous envoyer à tous un MP avec un lien pour télécharger le pdf de la sortie de demain Enfin tous sauf Smoki qui ne peut plus recevoir de messages @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2017 Ok je fais du ménage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2017 Superbe 1ère journee de balade à cheval- merci à notre Géo Patrick et aux participants pour cette chaleureuse journée. ...et bonne continuation aux participants de demain Dimanche. Enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2017 (modifié) Tout juste de retour après une excellente ballade autour du bassin d'Arcachon jusqu'à Biscarosse. Nous avons pu éviter la foule, seuls quelques nuages matinaux pas bien méchants ont ouvert la journée avant de s'en aller Bien content d'avoir revu les habitués et rencontrer de nouveaux passionnés autour d'une ballade simple et de bon goût pour attaquer la saison Une petite photo du parking devant le musée : que des belles autos, on les voudrait toutes Je remercie les participants d'être venus avec passion et enthousiasme, mention spéciale aux anglais de Londres, aux bayonnais, aux Bergeracois, au medoquin et même aux anglais de haute saintonge Les beaux jours arrivant gageons que ce n'est la première d'une longue série @+ Modifié le 16 avril 2017 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2017 Ben, nous aussi un grand merci pour ces deux jours !! Avec une petite photo, en fait la seule que j'ai prise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites