Nougat 15 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2017 (modifié) Bonjour chers amis, Après une 1 ère édition plutôt réussie l'an dernier : - 85 baptêmes payants réalisés, soit plus de 1 700€ versés à l'association Handi Cap vers, - Une centaine de baptêmes effectués gratuitement avec des enfants handicapés moteur - 10 voitures participantes - des souvenirs pour tous : enfants, bénévoles, pilotes. L'association Handi Cap Vers, toujours associée au Rotary club de Mérignac remet ça cette année avec une grande nouveauté et amélioration : nous ferons nos baptêmes sur le circuit auto de Mérignac (33) !! Encore plus de sécurité et de sensations au programme ! Nous pouvons donc remercier le circuit de Mérignac (GTRS) pour son geste, puisqu'il nous accorde un prix très compétitif pour l'occasion, alors nous comptons sur un maximum de participants !! Date retenue : Dimanche 21 mai 2017 Le principe sera toujours le même : - pour le public : 3 tours effectués rapporteront 30€ à l'asso - pour les enfants en situation de handicap : baptêmes gratuits Qui dit circuit ne veut pas forcément dire pilotes confirmés, l'objectif est de faire plaisir aux enfants pas de faire un chrono ! Alors tous les propriétaires de Ferrari et de voitures de prestige sont les bienvenus... N'hésitez pas si vous avez des questions... A très bientôt j'espère Nougat Modifié le 4 mars 2017 par Nougat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougat 15 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougat 15 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2017 Quelques photos de l'édition 2016 ... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2017 j'ai du louper un épisode,tu n'as plus la 355. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2017 Salut Jean Luc & Patrick, Je serais présent pour cette seconde édition, l'année dernière fut une réussite, cette année sera sans nulle doute un bon cru, notamment sur le "Circuit Auto de Mérignac GTRS 100% réservé" pour ce formidable évènement ! Propriétaires du sud ouest et d'ailleurs ...venez, diffusez l'évènement autour de vous, les enfants et l'association Handicap Vers.... compte sur vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2017 Un avant goût du circuit GTRS Mérignac Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougat 15 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2017 Il y a 1 heure, speed66 a dit : j'ai du louper un épisode,tu n'as plus la 355. Non ! ça fait un an qu on a cette belle 430 (la rouge aux jantes foncées) et toi toujours la noire à ras du sol ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougat 15 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 29 minutes, GGF355 a dit : Salut Jean Luc & Patrick, Je serais présent pour cette seconde édition, l'année dernière fut une réussite, cette année sera sans nulle doute un bon cru, notamment sur le "Circuit Auto de Mérignac GTRS 100% réservé" pour ce formidable évènement ! Propriétaires du sud ouest et d'ailleurs ...venez, diffusez l'évènement autour de vous, les enfants et l'association Handicap Vers.... compte sur vous ! Salut Gégé, Merci à toi pour ton soutien ! on va essayer de faire quelque chose de bien .. à très vite alors Patrick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji33 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2017 Comme l'an dernier, je serais présent pour les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougat 15 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2017 Ok Benji avec plaisir ! on aura droit à de belles photos alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2017 Engagement dèjà pris au Telethon de Bordeaux - Yvrac et confirmé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougat 15 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2017 Il y a 17 heures, Nat&lo a dit : Engagement dèjà pris au Telethon de Bordeaux - Yvrac et confirmé ! Super ! à bientôt alors .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2017 En complement de ma présence, je te confirme -comme il s'y est engagé -celle de mon pote avec son cheval blanc bi-turbo de Stuttgart. ....on a besoin de quelques familiales en complement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougat 15 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2017 Il y a 22 heures, Nat&lo a dit : En complement de ma présence, je te confirme -comme il s'y est engagé -celle de mon pote avec son cheval blanc bi-turbo de Stuttgart. ....on a besoin de quelques familiales en complement ! Avec plaisir .. Il sera pas tout seul en plus, un autre turbo de Stuttgart sera de la partie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 Belle cavalerie Italo / Allemande en perspective ... les étoiles vont scintiller... les enfants vont êtres ravis !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2017 J'espère avoir pu rapatrier ma belle et être parmi vous. Je me Le note. Je ne pense pas pouvoir y dédier la journée mais au moins quelques heures. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougat 15 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2017 Il y a 11 heures, henri66 a dit : J'espère avoir pu rapatrier ma belle et être parmi vous. Je me Le note. Je ne pense pas pouvoir y dédier la journée mais au moins quelques heures. Super Henri, c'est déjà très bien si tu te joins à nous quelques heures ! Ce sera l'occasion en plus de faire connaissance et même si tu fais ne serait-ce qu'un baptême tu auras quand même le droit de repartir avec une bonne bouteille de rouge ... (le repas du midi est également compris pour chaque participant) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2017 Il y a 15 heures, henri66 a dit : J'espère avoir pu rapatrier ma belle et être parmi vous. Je me Le note. Je ne pense pas pouvoir y dédier la journée mais au moins quelques heures. Ce sera une excellente occasion de faire ta connaissance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 Et inversement ;-) il me tarde..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 L'année dernière je n'ai pas pu me joindre à vous, j'espère que cette année sera la bonne !! A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougat 15 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2017 Il y a 12 heures, Fredybart a dit : L'année dernière je n'ai pas pu me joindre à vous, j'espère que cette année sera la bonne !! A bientôt Super Fredybart on espère aussi ! a bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2017 Benji, Si tu pouvais 24 à 48 heures avant ... de communiquer cet évènement sur les réseaux via Facebook etc... Merci d'avance Avec plaisir de partager ce futur moment ! Gg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji33 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2017 Il y a 9 heures, GGF355 a dit : Benji, Si tu pouvais 24 à 48 heures avant ... de communiquer cet évènement sur les réseaux via Facebook etc... Merci d'avance Avec plaisir de partager ce futur moment ! Gg Avec plaisir ! Je peux faire circuler l'affiche sur un groupe privé FB, et quelques jours avant l’événement, le partager sur la page publique de mon frère (Plorati33 Supercars), où il y a une assez bonne portée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 Merci Benji pour tes diffusions ! Un max de com sera un bien fait pour cette seconde édition au GPRS MERIGNAC ! les enfants, les participants, les futurs baptisés, les pilotes, nos amis, un grand moment de partage ! Gg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2017 Le 14/03/2017 à 11:15, Nougat a dit : Super Fredybart on espère aussi ! a bientôt Et bien je confirme je serai présent en 612 ! A bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites