camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2017 (modifié) Amis du sud revoilà Avignon et son évènement majeur concernant les autos anciennes de collection. Comme chaque année il y aura beaucoup de monde et ce sera pour nous ferrarista du sud un bel endroit pour se rencontrer. Je mets quelques infos ici : 15e édition Avignon Motor Festival - Du 24 Mars 2017 au 26 Mars Modifié le 5 mars 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2017 Normalement vue l'année des 70 ans il y a parking special pour les ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2017 Davantage d'infos ici : Avignon Motor Festival Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2017 Bref j y serai ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2017 Présent aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2017 essayons d'organiser pour se rencontrer plutôt que d'y aller chacun de son côté. J'ai aussi prévu de m'y rendre, Avignon on ne peut louper tellement il y a de belles choses à voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2017 Rien de prévu ce weekend là! J'en serai! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2017 (modifié) Alors messieurs, vous y allez quel jour? Moi, ca sera la samedi. Modifié le 16 mars 2017 par Curlybis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2017 Super idée ça le parking sport prestige et la possibilité de se garé sur le parking devant le hall pour les ferrari. Du coup je viens avec la mienne cette année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2017 Oui je pense samedi matin pour moi aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2017 samedi matin également Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2017 le samedi matin je ne serai pas dispo, j'ai du boulot du coup pas sûr que je puis me libérer pour l'après midi par contre pas en Ferrari, pas envie de poirauter 1 h pour pouvoir accéder à l'entrée et j'aurai pas encore changé mes amortisseurs Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2017 Je pense y passer le Vendredi, mais ce ne sera surement pas en Ferrari Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2017 Présent le samedi... j'espère arriver tôt pour ne pas faire la queue 2 heures comme l'année dernière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2017 Présent samedi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 Pour info vu ce matin sur avignon concernant le wk motor show d Avignon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2017 Changement de plan et ca sera donc le dimanche pour moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2017 re changement pour le samedi... En fait, on verra ca demain soir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2017 Pour ma part j'y serais peut etre le dimanche , d'autre membres y seront aussi ce jour là ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2017 moi j'y mettrai pas les pieds (j'ai pas de bottes) et encore moins mes roues entre l'organisation avec une seule voie d'arrivée qui te fait poireauter pendant des plombes et le parking en plein champs défoncé et plein d'ornières quand il pleut j'avoue que ça m'a un peu vacciné Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2017 FInalement, ca sera dimanche! Vu la meteo annoncée pour demain... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2017 Idem pour moi dimanche mais en camionnette vu l'état des parkings. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2017 Il y a 9 heures, philM a dit : moi j'y mettrai pas les pieds (j'ai pas de bottes) et encore moins mes roues entre l'organisation avec une seule voie d'arrivée qui te fait poireauter pendant des plombes et le parking en plein champs défoncé et plein d'ornières quand il pleut j'avoue que ça m'a un peu vacciné nous partageons la même analyse, pour moi c'est 1h30 de route + 1H 30 de bouchon, c'est pourquoi je n'y vais pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2017 Dommage! C'est pourtant toi qui a lancé le truc en plus! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2017 Il y a 7 heures, alex84 a dit : Idem pour moi dimanche mais en camionnette vu l'état des parkings. En voiture collection, ou sportive on ce gare dedans, et les ferrari cette annee sur le parking central au milieu des batiments sur le bitume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites