Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 (modifié) Tu la fais en config d origine avec le bas de caisse noir satiné ? Modifié le 18 janvier 2018 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 il y a 2 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Tu la fais en config d origine avec le bas de caisse noir satiné ? Comme en sortie de chaîne en 1991 ! Autrement dit avec , entre autres, les bas de caisse noirs satinés .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 La peinture se lézardait notamment sur les ailes arrières ! Et pour cause : corrosion entre la tôle et la peinture ... et réparation ancienne faite avec du "bon vieux " mastic ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 Non visible, bien sûr, pour soi-disant une voiture en bon état : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 Super travail! Hâte de voir le travail terminé!!.....il y a plus qu’à faire un garage top,pour les deux sœurs! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2018 Bon sa avance tu vas être bientôt sur le remontage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 oui ça se voit. cela s'apparente à un premier démontage "à l'arrache" et mal jo. Bon travail que de l'avoir retiré sans le casser, ce n'est pas si compliqué que cela en vérité dés lors où on a le bon outillage, mais tout même plus compliqué que si c'est un PB non collé. J'avais vu 6000 eur le PB d'occasion pour une F40. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 Le pare brise se trouve encore lui, par contre J'ai de serieux doutes pour la lutte arr. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Glyde a dit : Le pare brise se trouve encore lui, par contre J'ai de serieux doutes pour la lutte arr. Pas de disponibilités sur la lunette, selon les dires de Redparts ... Modifié le 19 janvier 2018 par askim2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 Rassures moi, tu vas lui mettre une belle plaque d immat noire d époque ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 Si pas de carte grise dite "collection", pas de plaque noires sinon refus selon les nouveaux CT à partir du 1er mai Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 55 minutes, Glyde a dit : Si pas de carte grise dite "collection", pas de plaque noires sinon refus selon les nouveaux CT à partir du 1er mai Raison de plus de passer en CG Collection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 Il y a 3 heures, askim2 a dit : Pas de disponibilités sur la lunette, selon les dires de Redparts ... regarde chez redbay, ils ont refait une serie de lunettes Ar de mondial Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2018 Il y a 17 heures, Glyde a dit : Si pas de carte grise dite "collection", pas de plaque noires sinon refus selon les nouveaux CT à partir du 1er mai Ouch, t'es sûr ? Ma 308 est en plaques noires mais CG normale et aucune envie de changer ni l'un ni l'autre, c'est vrai que c'est très dangereux, un sujet important à régler au plus vite ! S'il me font trop chier je riveterai des plaques qui vont bien juste le temps du CT et le soir même retour des noires, font vraiment chier le monde ces c*ns ! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2018 (modifié) il y a 21 minutes, 33manu a dit : Ouch, t'es sûr ? Ma 308 est en plaques noires mais CG normale et aucune envie de changer ni l'un ni l'autre, c'est vrai que c'est très dangereux, un sujet important à régler au plus vite ! S'il me font trop chier je riveterai des plaques qui vont bien juste le temps du CT et le soir même retour des noires, font vraiment chier le monde ces c*ns ! @+ J'ai aussi prévu 2 jeux de 2 plaques et tampis si la maréchaussée me lit .... Plein le c-l du système ! Modifié le 20 janvier 2018 par askim2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2018 Idem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2018 Il y a 8 heures, 33manu a dit : Ouch, t'es sûr ? Ma 308 est en plaques noires mais CG normale et aucune envie de changer ni l'un ni l'autre, c'est vrai que c'est très dangereux, un sujet important à régler au plus vite ! S'il me font trop chier je riveterai des plaques qui vont bien juste le temps du CT et le soir même retour des noires, font vraiment chier le monde ces c*ns ! @+ Moi aussi en CG normale (et pour cause, 1° main donc jamais refaite) et plaques noires Par contre, j'ai les plaques réglementaires dans la coffre avec du double-face au dos.... on ne sait jamais, pas envie d'être immobilisé par 2 connards habillés en bleus (oui, comme les couilles, ça marche par paire) Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2018 Ah, j'oubliais, superbe boulot d'Askim.... FELICITATIONS (en majuscules car je le hurle haut et fort) Comme il le dit, il est parti d'une "bonne base", sachant qu'on peut considérer 80% des 348 en mauvais état, je vous laisse imaginer ce qui se cache sous vos peintures Mais aussi, les frais pour remettre en état... alors entre 2 voitures, une belle et une moyenne, je vous laisse imaginer que le delta de prix dépasse un peu les 15% Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2018 En me penchant sur le problème, j'avais trouvé cela. http://www.plastics4performance.com/window-kits-windscreens/ferrari-348-lexan-rear-screen.html ce n'est pas d'origine mais la dépense n'est pas énorme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2018 Le souci du lexan c’est l’entretien. Gare au rayure, le jaunissement moins vu que ć’est pas au dessus du moteur et moins exposé soleil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2018 Le remontage avance doucement... mais avance .... Le moteur est terminé et nous attaquons le sablage de différentes pièces ( Étriers, triangles etc... ).... En terme de timing, il serait bien que l'auto soit terminé courant avril ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2018 Peux-tu nous dire comment était l'état du filtre à huile lors de la dépose? Je pose la question car un autre membre ici en phase de repose de son bloc dans sa 348 a découvert que le filtre remplacé ne présentait aucune trace d'huile......? Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2018 (modifié) il y a 29 minutes, Glyde a dit : Peux-tu nous dire comment était l'état du filtre à huile lors de la dépose? Je pose la question car un autre membre ici en phase de repose de son bloc dans sa 348 a découvert que le filtre remplacé ne présentait aucune trace d'huile......? Le filtre n'a pas été déposé.... Il avait été remplacé il y a a peine 500 kms. Modifié le 23 janvier 2018 par askim2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2018 Superbe ton moteur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2018 (modifié) il y a 8 minutes, ahvlanico a dit : Superbe ton moteur ! Merci ! À part le vermiculage déjà cité, les pièces visibles ont seulement été nettoyé ... je cherche aussi à garder la "patine" d'origine ! Je crois qu'à l'arrivée, ça devrait donner un super résultat ! Modifié le 23 janvier 2018 par askim2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites