kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 Superbe reproduction good job Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 il y a 25 minutes, kitcar a dit : Superbe reproduction good job Les renforts ont été réalisé en inox et les tôles en alu... c'est un sous traitant Airbus qui m'a réalisé ces pièces ... il faut, et tu le sais, faire preuve de beaucoup de patience ! Ce prestataire n'avait pas que moi à géré ... La dernière commande réalisée chez Redparts ( notamment tout les Silentblocs) n'arrive toujours pas ... et nous voici de nouveau à l'arrêt ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 (modifié) il y a 9 minutes, askim2 a dit : Les renforts ont été réalisé en inox et les tôles en alu... c'est un sous traitant Airbus qui m'a réalisé ces pièces ... il faut, et tu le sais, faire preuve de beaucoup de patience ! Ce prestataire n'avait pas que moi à géré ... La dernière commande réalisée chez Redparts ( notamment tout les Silentblocs) n'arrive toujours pas ... et nous voici de nouveau à l'arrêt ... J ai bien vu que c était technique tes pièces c est de la découpe au laser . Tu es pas à l arrêt tu as pas autre chose à faire sur cette 348 ? Ta caisse sera peinte quand ? Car tu vas avoir du job après Modifié le 21 février 2018 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 à l’instant, kitcar a dit : J ai bien vu que c était technique tes pièces c est de la découpe au laser . Tu es pas à l arrêt tu as pas autre chose à faire sur cette 348 ? Toutes les pièces sont sablées ... il me reste à remonter les Silentblocs avant une mise en peinture chez mon carrossier. Le moteur, terminé, est en attente ... les sièges vont partir très prochainement en restauration . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 il y a 2 minutes, askim2 a dit : Toutes les pièces sont sablées ... il me reste à remonter les Silentblocs avant une mise en peinture chez mon carrossier. Le moteur, terminé, est en attente ... les sièges vont partir très prochainement en restauration . Tu mets les Silentblocs et tu peints après c est pas le bon sens , tu peints en epoxy je te le conseil et tu poses après les Silentblocs. C est pas galère à faire quand c est neuf et tu fais le travail correctement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 il y a 2 minutes, kitcar a dit : Tu mets les Silentblocs et tu peints après c est pas le bon sens , tu peints en epoxy je te le conseil et tu poses après les Silentblocs. C est pas galère à faire quand c est neuf et tu fais le travail correctement Comme quoi l'importance de partager une expérience ... on aurait penser abîmer "la ferraille" en montant les Silentblocs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 il y a 28 minutes, askim2 a dit : Comme quoi l'importance de partager une expérience ... on aurait penser abîmer "la ferraille" en montant les Silentblocs ! Non non le mieux tu fais tout passé au four epoxy c est du costaud et tes trains roulant seront blindé contre les gravillons Tu vas peindre au pistolet en noir ok c est cool mais les gravillons vont aimé ta peinture . Va voir mon topic sur ma restauration de la 308 sur les trains roulant . Tu fais protéger l intérieur ou tu dois mettre le silentblocs pour éviter la couche de peinture qui te fera éviter de mettre tes caoutchoucs . Tu lubrifies un tout petit peu et vu que c est neuf et rien grippé tu seras au top sur un étau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 Bel emboutissage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2018 il y a 48 minutes, askim2 a dit : Les renforts ont été réalisé en inox et les tôles en alu... c'est un sous traitant Airbus qui m'a réalisé ces pièces ... il faut, et tu le sais, faire preuve de beaucoup de patience ! Ce prestataire n'avait pas que moi à géré ... La dernière commande réalisée chez Redparts ( notamment tout les Silentblocs) n'arrive toujours pas ... et nous voici de nouveau à l'arrêt ... J ai moi aussi des commandes en souffrance chez les anglais..en ce moment c est galère.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2018 je suis "jaloux" de tout ce savoir faire ! une fois de plus, bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2018 Il y a 13 heures, askim2 a dit : Toles visibles ( qui viennent sur les passages de roues avants )"bouffées" par la corrosion... bien sur impossible à sabler et indisponibles en neuf ...Nous avons soumis l'idée à notre partenaire, d'une refabrication à l'identique et j'avoue que le résultat est pour moi splendide ... c'est taillé dans la masse ou embouti ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2018 Taillé dans la masse au laser..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2018 Ah Oui on voit des traces d usinage. Tu vas rigoler...ou pas...mais j ai 2 de ces pièces en origine neuve ...dommage qu on ait pas pensé l un à l autre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2018 il y a une heure, ahvlanico a dit : Ah Oui on voit des traces d usinage. Tu vas rigoler...ou pas...mais j ai 2 de ces pièces en origine neuve ...dommage qu on ait pas pensé l un à l autre... C est con ça , met une annonce de ce que tu as pour 348 comme quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2018 C est à dire que je met les annonces au fur et à mesure que ma restauration avance..et la j en suis aux caches des boucliers...j ai aussi un jeu d isolant de capots moteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2018 Visite chez mon carrossier et livraison des pièces que nous avons sablé et les pièces "fragiles" que lui va faire thermogommé . Il y a aussi les pièces de carrosserie qui vont être préparé...En attendant, il a commencé à travailler sur la coque du véhicule ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2018 Ah bonne idée cette teinte ... J'ai eu 2 Porsche 911 roses, si si ... je ne vais pas critiquer ton choix de couleur ! ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2018 la Ferrari de Barbie est de retour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2018 Il y a 6 heures, askim2 a dit : Visite chez mon carrossier et livraison des pièces que nous avons sablé et les pièces "fragiles" que lui va faire thermogommé . Il y a aussi les pièces de carrosserie qui vont être préparé...En attendant, il a commencé à travailler sur la coque du véhicule ! Le gay de ferrarista 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2018 Il y a 9 heures, kitcar a dit : Le gay de ferrarista En plus j'ai des preuves!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2018 (modifié) Mai Ken peut rouler dans la voiture de Barbie non? Joli travail ASKEN2 Modifié le 28 février 2018 par auto355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2018 Bande d'enf--rés .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2018 Il assume pas le type , va y lâche toi un peu tu aimes le rose et tu es gay il y a pas de honte à avoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2018 Tu as le temps de changer d avis car ta caisse est prête pour la peinture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2018 La Ferrari de barbie, ce la me rappelle cette vieille histoire : " Un homme va acheterun jouet à sa fille et demande à la vendeuse: - Combien coûte la Barbie de votre vitrine? D'un air condescendant, la vendeuse lui répond: - Laquelle? Nous avons: - Barbie au fitness pour 19,95 euros, - Barbie joue au volley Ball, pour 19,95 euros, - Barbie fait des courses, pour 19,95 euros, - Barbie va au travail, pour 19,95 euros, - Barbie va danser, pour 19,95 euros, - Barbie divorcée, pour 265,95 euros. Tout étonné, l'homme demande: - Pourquoi la Barbie divorcée vaut-elle 265,95 euros alors que toutes les autres ne valent que 19,95 euros pièce? La vendeuse lui répond: - Monsieur, la Barbie divorcée est vendue avec: - La Ferrari de Ken, - La maison de Ken, - Le bateau de Ken, - Les meubles de Ken, - Et le meilleur ami de Ken... " Fin du HS... Pas les 348 mais les 328, à l'usine, passaient toutes par cet épisode "full rose"... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites