Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 Ca va etre un grand moment de l entendre de nouveau, une renaissance! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 Je croyais que tu avais rouler en 2 ans et demi , ? Pour le coup c est facile de changer la batterie sans le pare choc lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 Elle revit. Félicitations pour ce travail de toute beauté, elle le merite bien cette 348. Bientôt le premier roulage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 (modifié) il y a 4 minutes, Hub56 a dit : il y a 4 minutes, Hub56 a dit : Elle revit. Félicitations pour ce travail de toute beauté, elle le merite bien cette 348. Bientôt le premier roulage Le plus dur est terminé ... mon technicien était anxieux ! Aucune fuite de fluides à déplorer ! Maintenant, on va passer à la mise au point moteur et remontage des derniers éléments de carrosserie mais quel challenge . Modifié le 21 août 2018 par askim2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 il y a 5 minutes, Mika 348 a dit : Bravo. Merci Mika.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 il y a 34 minutes, askim2 a dit : C'est l'échappement d'origine? Tubi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 à l’instant, Mika 348 a dit : C'est l'échappement d'origine? Tubi? Orbisound ... celui qui était sur le véhicule lors de l'achat ... je pense à y installer un Tubi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 à l’instant, askim2 a dit : Orbisound ... celui qui était sur le véhicule lors de l'achat ... je pense à y installer un Tubi ! Il sera intéressant de l'entendre tourner à différents régimes moteur avec le orbisound et avec le tubi pour avoir un comparatif précis. Merci à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 il y a 1 minute, Mika 348 a dit : Il sera intéressant de l'entendre tourner à différents régimes moteur avec le orbisound et avec le tubi pour avoir un comparatif précis. Merci à toi. On a pas forcer les tours ... encore plein de résidus partout dans les circuits ... on a prevu de tout revidanger ( huile et refroidissement ) ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 En tous cas bravo et félicitations pour tous ces travaux effectués ,la passion et la patience qu il faut pour ne pas brûler d étapes , exemples à suivre pour ce qui veulent à l avenir remettre en état ou restaurer une auto. super !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 Good job reste plus qu'à valider sur le routier mais y a pas de raison Pour l échappement j avais cet orbisound il sonne dans le grave et le tubi sonne dans les aiguës Le tout en decata tubi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 Tu dois être heureux et satisfait du travail accompli...je connais et partage ce moment de bonheur et d'excitation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 Felicitations OlivIer (et tes gars ) pour toute cette passion et cette pugnacité qui trouvent echo en ce jour de renaissance! Fabien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 Well done !! Quel professionnalisme !! Digne de Classische !! Te restes plus qu’à emmener ta Belle avec ta Belle en pélerinage à Maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 Il y a 7 heures, askim2 a dit : Le plus dur est terminé ... mon technicien était anxieux ! Aucune fuite de fluides à déplorer ! Maintenant, on va passer à la mise au point moteur et remontage des derniers éléments de carrosserie mais quel challenge . Tu dois être aux anges . Félicitations a l’équipe pour le travail pour les fuites c’est trop tôt pour les voir, attend un peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 super boulot en plus elle tourne bien rond ,félicitation a toute l'équipe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 ce topic me rend dingue Bravo à toi et ton équipe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 Félicitations, good job !!!! Ca fait plais de voir des voitures dans cet état Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb21 84 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 Félicitations pour ce travail fabuleux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 Bon, tu fais la meme restauration avec la CS, now ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 (modifié) Tu as besoin de ça maintenant https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1400679203.htm/ Modifié le 22 août 2018 par guillaume84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 Il y a 1 heure, guillaume84 a dit : Tu as besoin de ça maintenant Si il est échangiste (s'il préfère un Tubi à la place de l'origine), fous lui la paix !!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 il y a 5 minutes, David 84 a dit : Si il est échangiste (s'il préfère un Tubi à la place de l'origine), fous lui la paix !!!! Il a pas l’original, cest pour le mettre à l’abri Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites